Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] Autoradio d'origine - code perdu

Bonjour à tous, je m'appelle Elise, j'ai 32 ans et j'habite le département 53 (le prénom Linda est celui de ma fille ;)

Bref, il y a peu j'ai rencontré un problème de batterie + tableau de bord sur mon scénic, la batterie a due être rechargée puis remise mais lorsque j'ai récupéré ma voiture fin de semaine dernière, on me demande un code à 4 chiffres pour l'autoradio. Après avoir cherché dans toutes la doc voiture à ma disposition, impossible de mettre la main sur ce code (j'en ai bien trouvé 2 de 4 chiffres, sur un autocollant derrière le guide entretien mais aucun ne fonctionne :()
Pour information, j'ai acheté la voiture d'occasion en 2011 et à ma connaissance l'autoradio n'a jamais été changé.

Je ne sais pas si une personne du forum pourra me venir en aide.
J'ai bien pensé aller chez un concessionnaire mais n'ai pas envie de payer :s.

Je vous remercie par avance, et bon dimanche à tous!

Elise

Edit modérateur : sujet déplacé en section Multimédia et petites corrections du titre
Dernière édition par larry.kubiak le Dim 10 Mai, 2015 06:05; édité 2 fois
Linda53 a écrit:
J'ai bien pensé aller chez un concessionnaire mais n'ai pas envie de payer :s.


Bonjour et bienvenue,

La dernière fois qu'il m'est arrivé la même mésaventure avec mon véhicule, je suis passé chez mon concessionnaire Renault habituel. Il m'a sorti le code en quelques secondes et gratuitement. Il a juste eu besoin de ma carte grise.

Je ne sais pas si c'est le comportement habituel de tous les concessionnaires Renault ou s'il me l'a fait gratuitement parce qu'il fait l'entretien régulier de ma voiture.

Ca ne coute rien d'aller lui poser la question :wink:
_________________
Le gras, c'est la vie
Bonsoir,

retire l'autoradio de la planche de bord et communique-moi les références indiquées sur l'étiquette qui se trouve sur le dessus ou le coté de l'appareil.
Ou mieux joins une photo.
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 27 Avr, 2015 09:04
Alerte modération: le code antivol est une protection antivol, merci de ne pas le fournir sans les vérifications de base: présentation de la carte grise authentique du véhicule

Je ne doute pas de l'honnêteté d'Elise, mais rien ne prouve que ce n'est pas Robert les mains agiles qui s'est inscrit à sa place :wink: :wink:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Message Mar 28 Avr, 2015 20:04
Merci a tous pour votre aide, je suis finalement allé chez un concessionnaire renault qui mz done le code gratuitement. Encore merci. Elise
_________________
Linda53


Sauter vers: