Google
[Tous Modèles] [Tout Véhicule] Rayure parebrise
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
Lecter H
Losange de Carton
Message Jeu 23 Sep, 2004 17:00:30

Jimpix, ta mégane est récente quand même ! Moi je me pose des questions sur les RAISONS de ces griffes causées par l'essuie-glace. C'est pas normal, finalement y en a-t-il d'autres qui ont déjà constaté pareille histoire sur une meg II ?
Que le pare-prise se griffe par les lavages, impacts, etc ... d'accord, mais j'ai jamais entendu par l'essuie-glace ou alors t'as eu un truc coincé dessous ?

Véssisse
Losange de cuir
Message Jeu 23 Sep, 2004 19:31:36

Douggy a écrit:
Véssisse a écrit:
Au fait, on fait comment pour casser son pare brise par soi même (impact) ?
L'hivers arrive et il va faloir que j'installe un pare brise chauffant moi :lol:

Ils font des pare-brise chauffant chez rino ???????? Oula, faut que je regarde s'il y a une ref pour la VS... ;-)

Sur la bmw, j'y suis allé au burin et à la masse.. costaud ce petit bout de verre...
Apres, j'ai appellé carglass.
"Allo", c'est pour le "chez vous sans frais !!!!"
Ah non M., BMW, pare brise trop lourd, on fait pas à domicile, le gars est tout seul, il peut pas porter le verre.
:evil: Bon... Bein.. alors, c'est pour un "Chez nous sans RDV"
Ah non M., pas de place avant la semaine prochaine !
:x :evil: :evil: :evil:
Mais vous vous foutez de moi avec vos pub mensongeres ???? j'ai un trou de 40cm dans le pare brise et je vais rester comme ca une semaine?????

Bon, OK, venez cet apresm....
Bref.....
La pub...... :?

Oui je te confirme il y a des pare brise chauffants chez Renault et aussi pour Vel Satis :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Douggy
Membre d'honneur
Message Jeu 23 Sep, 2004 22:06:15

Pas vu dans le logiciel qui va bien... :-( t'as une ref ?

Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Robocop91
Losange d' Or
Message Ven 24 Sep, 2004 07:31:47

Bonjour à tous,

Ce qui me gêne dans le remplacement d'un parre brise c'est l'étanchéité qui en résulte: pas toujours aussi bonne qu'un montage en usine. J'ai déjà des infiltrations d'eau aparaître lors d'un remplacement d'un modèle COLLE.

@+

Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 24 Sep, 2004 08:29:52

Robocop91 a écrit:
J'ai déjà des infiltrations d'eau aparaître lors d'un remplacement d'un modèle COLLE.

Chez Carglass, c'est garantie à vie.

Petit nouveau
Message Jeu 13 Mar, 2014 18:30:16

Bonjour
Un ami sait garer à côté d’un pavillon avec ça 208 récentes de 5 mois
En revenant chez lui, il sait aperçu que son pare-brise était granuleux et brillait d’une couleur bleue
La personne qui habitait le pavillon a surement dû repeindre un machin avec une bombe de peinture bleu
Il a donc essayé de virer la peinture avec une éponge et du liquide glasses, mais sans résultat
Du coup il a utilisé le coter grattoir
Quel malheur, tout le côté gauche du pare-brise rayé
Il a essayé avec de l’acétone, nada
De l’efface rayure carrosserie, nada
De la laine de verre à 0, nada
Il était désespéré et pensait déjà à racheter un parebrise
Vu le prix, je décide de lui faire acheter un Kit référence au produit et site de vente supprimée en attente d'autorisation
Dernière chance pour ce prix-là c’est beaucoup moins cher qu’un pare-brise a plus de 1000 euros
Aller hop au travail, il est conseillé de le faire avec une visseuse deviseuse, mais l’autonomie est de 10 minutes pour 20 minutes de recharge ,c’est impossible vu le temps nécessaire pour la réparation
Donc on décide d’utiliser une perceuse 220v avec régulateur de vitesse pour éviter de dépasser les 2000 t/m
Un petit peu de produits sur la petite éponge en feutre puis de temps en temps on asperge le pare-brise d’eau pour évite qu’il chauffe trop
3 heures plus tard + 7 passages avec de la crème et hop miracle, plus aucune rayure
100% comme avant, pas de différence au soleil, pas de déformation
Je dois dire que je n’y croyais pas avant de commencer car on sentait les rayures avec l’ongle quand on passait dessus
Franchement un miracle, pour info le produit est concentré référence au produit supprimée en attente d'autorisation

Bonjour et bienvenue

Merci de demander l'autorisation aux administrateurs suivant la charte avant de poster un message à l'aspect publicitaire

http://www.planeterenault.com/forum/charte-de-publication..e-poster-t19068.html

Citation:
10 - Le forum Planète Renault n'est pas un forum à but publicitaire.

Poster un message dans un but purement publicitaire et/ou promotionnel (ou bien insérer une bannière dans sa signature dans le même but) afin de vanter:
une société quelle qu'elle soit
un site internet, un site perso ou un blog quels qu'ils soient
un magazine quel que soit son support de diffusion
est strictement interdit sans l'accord des administrateurs!
last_editDernière édition par rpm91 le Jeu 13 Mar, 2014 19:03:35; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google