Posté le: Mer 27 Jan, 2010 17:43:15
Sujet du message:
bonjour,
jojorans, j'ai fait activer les prises chargeur et aux sur mon carminat cd bluetooth (Cabasse tronic sur Laguna III de 2008)
Je peux maintenant changer de source. J'ai un gateway lite de chez Dension (Ipod + USB) et ça fonctionne très bien. Par contre bien sur pas d'affichage sur l'écran mais il faut prendre le dock sur aérateur pour pouvoir gérer l'ipod facilement en étant au volant.
Si les dernières ACB sont toujours fabriquées par Dension, ça doit fonctionner.
Par contre Fais gaffe aux vidangistes de chez Renault qui te diront que c'est impossible de mettre un ACB sur carminat cd bluetooth (avant de dire ça il faut au moins faire activer la prise chargeur et ça y a pas bcp de garages qui savent le faire (et pourtant c'est tout con!!!))
jojorans, j'ai fait activer les prises chargeur et aux sur mon carminat cd bluetooth (Cabasse tronic sur Laguna III de 2008)
Je peux maintenant changer de source. J'ai un gateway lite de chez Dension (Ipod + USB) et ça fonctionne très bien. Par contre bien sur pas d'affichage sur l'écran mais il faut prendre le dock sur aérateur pour pouvoir gérer l'ipod facilement en étant au volant.
Si les dernières ACB sont toujours fabriquées par Dension, ça doit fonctionner.
Par contre Fais gaffe aux vidangistes de chez Renault qui te diront que c'est impossible de mettre un ACB sur carminat cd bluetooth (avant de dire ça il faut au moins faire activer la prise chargeur et ça y a pas bcp de garages qui savent le faire (et pourtant c'est tout con!!!))
merci nif77
enfait déjà pour la carminat bcd il est indiqué que l'adaptateur pour entrée auxiliaire n'est pas compatible.
Et moi j'ai réussi juste avec une miche mini iso et un jack 3.5 à mettre une entrée auxiliaire sur ce poste.
C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir naviguer dans l'ipod comme dans un cd mp3.
Je vais donc placer un lecteur ( un main-libre qui pilote l'ipod avec affichage déporté ) relié à l'entrée auxiliaire.
_________________ Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau.
joecastro Nouveau
Posté le: Mar 09 Fév, 2010 20:17:10
Sujet du message: A l aide!: audio connexion box V3
Salut. Bien voilá. Je viens de recevoir l 'ACB. Alors j ai besoin d aide!! J ai tout instalé et rien!!! c est a dire. j ai toute les fonctions d' avant mais de la box (usb, jack ...)rien du tout ( j ai pas essaye l ipod). Ma clef USB s allume..mais pas de son, rien s affiche!! j ai essaye plusieur clef usb ( fat 16 , fat32...) rien!!!!!!!!!...alors...j ai essayé le jack.....et rien.
Pourtant ..c est pas sorcier le branchemente des cables!!!
Je mes suis dis....mummmm peut etre que l auto radio n est pas compatible. J ai le classic ( sur le site est ecrit "Compatible nouvelles radios R1-08 connectique FAKRA") ....pas moyen de savoir si c est un R1-08!!!! Et pourtant sur le guide de l ' ACB y a bien la photo du Classic!!Est ce que il faut que mon autoradio est l option chargeur de cd pour accepté l ' ACB? Quelqun a une solution??
merci
Quelque photos:
Tampopo Nouveau
Posté le: Lun 22 Fév, 2010 13:22:02
Sujet du message: ipod non reconnu malgre l'option "plug and music"
Bonjour,
je viens d'acheter une clio III dynamique neuve, equipee de l'option qui permet de connecter un baladeur mp3, "plug and music". si j'ai bien compris cela signifie qu'une acb a ete installee. en effet, je vois bien en facade une prise jack et une usb, et mon autoradio affiche bien la possibilite d'acceder a "AUX".
J'ai un ipod classic assez ancien, 10 ans environ, mais qui a ete mis a jour via itunes. malheureusement, quand je le branche j'obtiens le message "non reconnu" ... j'avoue etre decue et ne pas comprendre ce qui ne marche pas. j'ai le meme comportement que mon ipod soit formate mac ou windows ... je ne trouve d'info nulle part sur une eventuelle incompatibilite ... si qqun a des infos ou des idees je suis preneuse.
Apres avoir debourse 200 euros d'option, j'aimerais ne pas avoir a racheter un baladeur ...
Tampopo Nouveau
Posté le: Mar 23 Fév, 2010 09:26:01
Sujet du message: Re: ipod non reconnu malgre l'option \"plug and music\&
petit complement : je viens de brancher une cle usb baladeur et ca marche bien. mais pour mon ipod, je ne sais pas quoi faire ...
deuxieme complement : j'ai branche l'ipod sur la prise usb. je n'ai pas essaye sur la prise jack, car je n'ai pas le bon cable sous la main.
[referp=687358;quote="Tampopo"] Bonjour,
je viens d'acheter une clio III dynamique neuve, equipee de l'option qui permet de connecter un baladeur mp3, "plug and music". si j'ai bien compris cela signifie qu'une acb a ete installee. en effet, je vois bien en facade une prise jack et une usb, et mon autoradio affiche bien la possibilite d'acceder a "AUX".
J'ai un ipod classic assez ancien, 10 ans environ, mais qui a ete mis a jour via itunes. malheureusement, quand je le branche j'obtiens le message "non reconnu" ... j'avoue etre decue et ne pas comprendre ce qui ne marche pas. j'ai le meme comportement que mon ipod soit formate mac ou windows ... je ne trouve d'info nulle part sur une eventuelle incompatibilite ... si qqun a des infos ou des idees je suis preneuse.
Apres avoir debourse 200 euros d'option, j'aimerais ne pas avoir a racheter un baladeur ...
D'avance merci pour vos reponses,
Tampopo [/quote]
Dernière édition par Tampopo le Mar 23 Fév, 2010 09:31:36; édité 1 fois
julien91240@free.fr Nouveau
Posté le: Sam 06 Mar, 2010 14:04:24
Sujet du message: probleme audiobox clio 3
bonjour a tous, peu etre allez vous pouvoir m'aider, je viens d'installer la connection audiobox sur ma clio 3 de 2008, apres le demarrage de la voiture je suis obliger d'eteindre et de rallumer le poste pour que cela fonctionne, connaissait vous le probleme et comment le resoudre? merci davance!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum