stephane999 Nouveau
Posté le: Dim 23 Aoû, 2009 20:41:22
Sujet du message:
Bonsoir, j'aurais une question concernant ce boitier car j'ai essayé le Xcarlink Ipod sur mon espace IV : il fonctionne très bien, mais il dégrade énormément la réception FM et c'est devenu insuportable. J'ai dû le débrancher et la FM est maintenant OK. J'aurais voulu savoir s'il y a des possesseurs de l'Audio Connection Box qui ont testé sur l'espace IV avec l'autoradio de base (pas le Cabasse), car je compte acheter celui là et revendre le XCarlink.
Thalian Nouveau
Posté le: Jeu 10 Sep, 2009 10:16:35
Sujet du message: Problème de navigation
Bonjour !
J'ai installé hier une audio connexion box sur ma Clio 3 phase 1. L'installation à été ultra simple car en utilisant un passage préexistant dans ma boite à gant (découpe pour la lumière) je n'ai eu à percer aucun trous (en fixant le boitier sur les scratchs).
L'iPod est bien détecté et le son est bon, mon problème est que la navigation est limitée à seulement 6 listes de lecture, comme s'il s'agissait réellement d'un chargeur 6 CD; quand je fais défiler les listes de lecture en tirant la molette du volant vers moi, les listes défilent de 1 à 6 parfaitement mais ensuite la navigation revient à la première liste de lecture...
Auriez-vous des solutions ou des indices pour résoudre mon problème?
Mon iPod est un iPod 4G mis à jour et restauré récemment, le même problème se produit avec mon iPhone 3G.
Bonjour !
J'ai installé hier une audio connexion box sur ma Clio 3 phase 1. L'installation à été ultra simple car en utilisant un passage préexistant dans ma boite à gant (découpe pour la lumière) je n'ai eu à percer aucun trous (en fixant le boitier sur les scratchs).
L'iPod est bien détecté et le son est bon, mon problème est que la navigation est limitée à seulement 6 listes de lecture, comme s'il s'agissait réellement d'un chargeur 6 CD; quand je fais défiler les listes de lecture en tirant la molette du volant vers moi, les listes défilent de 1 à 6 parfaitement mais ensuite la navigation revient à la première liste de lecture...
Auriez-vous des solutions ou des indices pour résoudre mon problème?
Mon iPod est un iPod 4G mis à jour et restauré récemment, le même problème se produit avec mon iPhone 3G.
Ce n'est pas un problème mais le comportement normal (cf 1ère page). On a accès au 5ère listes de lecture et le 6ème cd lancé une lecture sur tout l'ipod. Il faut se rapeller que l'acb simule un chargeur 6cd...
cnsteph Nouveau
Posté le: Mer 07 Oct, 2009 20:00:04
Sujet du message:
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un grand scenic de 2005 avec un système cabasse tronic chargeur 6 CD en façade qui, bien sûr, ne lit pas les mp3.
Je souhaite trouver une solution pour lire les MP3 mais j'ai l'impression que beaucoup de systèmes sont incompatibles avec le Cabasse.
Il y a dans les menus la possibilité d'activer une entrée AUX mais je ne sais pas où elle se trouve, ni ce qu'on peut mettre au bout et encore moins comment on la pilote.
J'ai lu les 30 pages mais un peu en travers je l'avoue humblement.
SI quelqu'un a la solution sous la main, je lui offrirai ma reconnaissance éternelle
boulette2riiz Nouveau
Posté le: Dim 18 Oct, 2009 13:24:29
Sujet du message:
Bonjour
Je possède un carminat monochrome et je voulais savoir si il y avait un autre boitier de ce genre pour brancher des clés USB. Etant donné que l'ACB ne fonctionne pas avec les carminats monochrome.
Posté le: Mar 20 Oct, 2009 11:29:51
Sujet du message:
Bonjour , 1 petite question le faisceau des carminat espace IV phase 1 est il le même que les phases 2, je m'explique j'ai la possibilité d'avoir le lecteur DVD bluetooth et la manette de controle avec la console central . en gardant le calculateur sous plancher phase 1 et l'autaradio cabasse d'origine.
Merci pour vos réponse !!!
_________________ Renault Grand Espace 3.5 V6 INITIALE
bleucielanimation Nouveau
Posté le: Ven 30 Oct, 2009 20:09:51
Sujet du message: Audio connexion box sur ma nouvelle lagune III
J'ai eu ma nouvelle Laguna III Estate Initiale VO 27000 Kms au compteur mardi 17 novembre dernier et j'ai demandé l'audio connexion box qui est en fait non-comptatible avec le système Carminat Navigation et Communication DVD de cette Laguna III initiale ! Le prix était de 199 euros pose comprise mais malheureusement je ne pourrai pas bénéficier de cet ACB !
_________________ Bertrand
Dernière édition par bleucielanimation le Mar 24 Nov, 2009 09:49:47; édité 4 fois
ouafpalouf Losange de Carton
Posté le: Mar 24 Nov, 2009 06:37:52
Sujet du message:
bonjour,
je possède actuellement un poste update list simple de 2008 ( non mp3 ) sur lequel j'ai branché mon audio connexion box, j'ai la possibilité d'avoir à la place de mon poste actuel celui là :
est ce que l'acb est compatible avec ce poste, l'acb se branche à l'endroit du chargeur classique donc normalement cela devrait être bon non ? merci par avance de vos réponses
_________________ Mégane II.2 Coupé Execption Noir Nacré 105 ch
Intérieur Full Led Blanche
Calandre Gt
Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd
Dernière édition par ouafpalouf le Mar 24 Nov, 2009 06:38:29; édité 1 fois
lagreno Nouveau
Posté le: Jeu 24 Déc, 2009 13:14:12
Sujet du message:
Bonjour,
Je souhaite installer l'audio connection box et en plus un amplificateur pour alimenter un sub.
Au vue des informations que j'ai pu récolter sur le site, l'ACB ne possède pas de sortie préampli.
Existe-t-il chez DENSION ou autre un module qui me permette de tout faire ?
Merci A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum