planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Tous Modèles] [Topic Unique] audio connexion box
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
stephane999
Nouveau

Message Posté le: Dim 23 Aoû, 2009 20:41:22     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir, j'aurais une question concernant ce boitier car j'ai essayé le Xcarlink Ipod sur mon espace IV : il fonctionne très bien, mais il dégrade énormément la réception FM et c'est devenu insuportable. J'ai dû le débrancher et la FM est maintenant OK. J'aurais voulu savoir s'il y a des possesseurs de l'Audio Connection Box qui ont testé sur l'espace IV avec l'autoradio de base (pas le Cabasse), car je compte acheter celui là et revendre le XCarlink.

Cordialement

S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biablo
Nouveau

Message Posté le: Jeu 03 Sep, 2009 18:58:08     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,

pour faire court : Pour ce qui sont intéressés par l'achat d'un xcarlink avec remise :

http://www.planeterenault.com/forum/sonorisation-achat-gr..ipod-t26343-612.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thalian
Nouveau

Message Posté le: Jeu 10 Sep, 2009 10:16:35     Sujet du message: Problème de navigation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour !
J'ai installé hier une audio connexion box sur ma Clio 3 phase 1. L'installation à été ultra simple car en utilisant un passage préexistant dans ma boite à gant (découpe pour la lumière) je n'ai eu à percer aucun trous (en fixant le boitier sur les scratchs).
L'iPod est bien détecté et le son est bon, mon problème est que la navigation est limitée à seulement 6 listes de lecture, comme s'il s'agissait réellement d'un chargeur 6 CD; quand je fais défiler les listes de lecture en tirant la molette du volant vers moi, les listes défilent de 1 à 6 parfaitement mais ensuite la navigation revient à la première liste de lecture...
Auriez-vous des solutions ou des indices pour résoudre mon problème?

Mon iPod est un iPod 4G mis à jour et restauré récemment, le même problème se produit avec mon iPhone 3G.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Newjack
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 21 Sep, 2009 21:56:43     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Problème presque identique sur mon 3GS :-?

Au bout de quelques secondes de lecture (sans aucun son !) de la piste 1, basculement automatique sur la piste 99, toujours sans son !

Phénomène identique quelque soi le CD "virtuel" choisi.

Incompatibilité avec l'iPhone ? Erreur de branchement en concession ?

PS : vivement le Plug&Music en après vente pour remplacer cette m...

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 23 Sep, 2009 09:53:33     Sujet du message: Re: problème de navigation Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Thalian a écrit:
Bonjour !
J'ai installé hier une audio connexion box sur ma Clio 3 phase 1. L'installation à été ultra simple car en utilisant un passage préexistant dans ma boite à gant (découpe pour la lumière) je n'ai eu à percer aucun trous (en fixant le boitier sur les scratchs).
L'iPod est bien détecté et le son est bon, mon problème est que la navigation est limitée à seulement 6 listes de lecture, comme s'il s'agissait réellement d'un chargeur 6 CD; quand je fais défiler les listes de lecture en tirant la molette du volant vers moi, les listes défilent de 1 à 6 parfaitement mais ensuite la navigation revient à la première liste de lecture...
Auriez-vous des solutions ou des indices pour résoudre mon problème?

Mon iPod est un iPod 4G mis à jour et restauré récemment, le même problème se produit avec mon iPhone 3G.

Ce n'est pas un problème mais le comportement normal (cf 1ère page). On a accès au 5ère listes de lecture et le 6ème cd lancé une lecture sur tout l'ipod. Il faut se rapeller que l'acb simule un chargeur 6cd...

Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
cnsteph
Nouveau

Message Posté le: Mer 07 Oct, 2009 20:00:04     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un grand scenic de 2005 avec un système cabasse tronic chargeur 6 CD en façade qui, bien sûr, ne lit pas les mp3.

Je souhaite trouver une solution pour lire les MP3 mais j'ai l'impression que beaucoup de systèmes sont incompatibles avec le Cabasse.

Il y a dans les menus la possibilité d'activer une entrée AUX mais je ne sais pas où elle se trouve, ni ce qu'on peut mettre au bout et encore moins comment on la pilote.

J'ai lu les 30 pages mais un peu en travers je l'avoue humblement.

SI quelqu'un a la solution sous la main, je lui offrirai ma reconnaissance éternelle :D
arasher
Nouveau

Message Posté le: Sam 17 Oct, 2009 16:50:53     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'ai commandé cette ACB qui sera posée dans ma Mégane par renault... j'avais le même genre de box sur mon ancienne voiture et c'est que du bonheur!

un plus avec les commandes au volant! il n'y a plus qu'a attendre! vivement le 24!! :lol:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
boulette2riiz
Nouveau

Message Posté le: Dim 18 Oct, 2009 13:24:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour

Je possède un carminat monochrome et je voulais savoir si il y avait un autre boitier de ce genre pour brancher des clés USB. Etant donné que l'ACB ne fonctionne pas avec les carminats monochrome.

Merci.
marcelpinto
Nouveau

Message Posté le: Mar 20 Oct, 2009 11:29:51     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour , 1 petite question le faisceau des carminat espace IV phase 1 est il le même que les phases 2, je m'explique j'ai la possibilité d'avoir le lecteur DVD bluetooth et la manette de controle avec la console central . en gardant le calculateur sous plancher phase 1 et l'autaradio cabasse d'origine.

Merci pour vos réponse !!!

DAVID_18
Losange d' Alu

Message Posté le: Mar 20 Oct, 2009 12:24:59     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

la réponse est non désolé

pour plus de renseignements, tu peux consulter le site de just1

http://www.gps-carminat.com/fr/accueil.php

Laguna II.2 130 Fap Initiale berline 05/07 aileron jantes sylverstone 17" 39000 kms 1 crevaison 1 commodo phare clignotant
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
endiploy
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Oct, 2009 00:48:55     Sujet du message: chargeur cd et audio connection box Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour
y a t'il un moyen de garder mon chargeur cd et mettre un audio connection box en meme temp sur ma megane2 si oui comment merci
arasher
Nouveau

Message Posté le: Ven 23 Oct, 2009 17:18:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

une petite question... l'ACB n'est pas vendu avec les câbles??
endiploy
Nouveau

Message Posté le: Sam 24 Oct, 2009 07:55:43     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

normalement ouifiche couleur bleu
bleucielanimation
Nouveau

Message Posté le: Ven 30 Oct, 2009 20:09:51     Sujet du message: Audio connexion box sur ma nouvelle lagune III Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J'ai eu ma nouvelle Laguna III Estate Initiale VO 27000 Kms au compteur mardi 17 novembre dernier et j'ai demandé l'audio connexion box qui est en fait non-comptatible avec le système Carminat Navigation et Communication DVD de cette Laguna III initiale ! Le prix était de 199 euros pose comprise mais malheureusement je ne pourrai pas bénéficier de cet ACB !

Dernière édition par bleucielanimation le Mar 24 Nov, 2009 09:49:47; édité 4 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ouafpalouf
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 24 Nov, 2009 06:37:52     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour,

je possède actuellement un poste update list simple de 2008 ( non mp3 ) sur lequel j'ai branché mon audio connexion box, j'ai la possibilité d'avoir à la place de mon poste actuel celui là :

est ce que l'acb est compatible avec ce poste, l'acb se branche à l'endroit du chargeur classique donc normalement cela devrait être bon non ? merci par avance de vos réponses

Kit Hid H7 6000 K + Veilleuses Led Smd

Dernière édition par ouafpalouf le Mar 24 Nov, 2009 06:38:29; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 24 Nov, 2009 13:11:48     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

l'acb est compatible avec les 2 posts que tu as cité comme c'est marqué en première page du topic ;)

Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
lagreno
Nouveau

Message Posté le: Jeu 24 Déc, 2009 13:14:12     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Je souhaite installer l'audio connection box et en plus un amplificateur pour alimenter un sub.
Au vue des informations que j'ai pu récolter sur le site, l'ACB ne possède pas de sortie préampli.
Existe-t-il chez DENSION ou autre un module qui me permette de tout faire ?
Merci A+
MECANO-RENAULT
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 26 Déc, 2009 18:12:41     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir a tous savez vous si il vendent uniquement le cable d'alimentation de l'audio box

mon connecteur d'alim "autoradio---)) boitier" est HS

R19 16S CAB 93 160 000 KM KARMANN BLEU SPORT (VENDU)F7P704

RENAULT LAGUNA III 2.0 DCI 150 CH DYNAMIQUE DEC 07 17700KM (M9R...)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 30 sur 31

Sauter vers: