Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[Tous Modèles] [Topic Unique] Audio Connexion Box

Just1 a écrit:
Non pas pour le moment. Si c'est incompatible c'est lié à la structure du cnc et non de l'acb. L'acb se branche sur la prise chargeur de l'ampli or dans notre cas il y a déjà un chargeur qui se trouve en façade donc si on débranche je chargeur on déconnecte la façade (ça devient tout de suite délicat pour l'utilisation de l'autoradio). Pour que ce soit compatible il faudrait que renault sorte un cnc2 qui comporte une seconde entrée numérique permettant je contrôle de l'acb ou que celui ai soit directement intégré au sein du cnc ce qui me paraîtrait logique au vus du prix de la bête et des ambitions de celle ci. Je crain fort que pour les cnc actuelles ce ne soit mort à moins que renault nous sorte un lapin du chapeau mais je ne vois pas comment.

Salut,
C'est un post que j'ai trouvé en page 20 du topic (comme quoi j'ai cherché!)
J'ai entendu dire qu'avec la Laguna 3 et depuis peu, ce problème d'incompatibilité avec le CNC serait réglé; d'ailleurs, c'est ce que laisse entendre le configurateur Renaut; sauf que le vendeur Renault m'a dit le contraire aujourd'hui!
Quelqu'un aurait-il la réponse?
Bonsoir
j'ai une clio 3 modèle 2006
C'est une Confort Dynamique, apparemment, dans la boîte à gant, elle ne possède pas d'entrée pour y mettre l'audio connexion box.
Y-a-t il une solution?
Merci de vos réponses :)
Just1
Graphiste
Message Lun 23 Mar, 2009 22:03
CAB 68 a écrit:
Just1 a écrit:
Non pas pour le moment. Si c'est incompatible c'est lié à la structure du cnc et non de l'acb. L'acb se branche sur la prise chargeur de l'ampli or dans notre cas il y a déjà un chargeur qui se trouve en façade donc si on débranche je chargeur on déconnecte la façade (ça devient tout de suite délicat pour l'utilisation de l'autoradio). Pour que ce soit compatible il faudrait que renault sorte un cnc2 qui comporte une seconde entrée numérique permettant je contrôle de l'acb ou que celui ai soit directement intégré au sein du cnc ce qui me paraîtrait logique au vus du prix de la bête et des ambitions de celle ci. Je crain fort que pour les cnc actuelles ce ne soit mort à moins que renault nous sorte un lapin du chapeau mais je ne vois pas comment.

Salut,
C'est un post que j'ai trouvé en page 20 du topic (comme quoi j'ai cherché!)
J'ai entendu dire qu'avec la Laguna 3 et depuis peu, ce problème d'incompatibilité avec le CNC serait réglé; d'ailleurs, c'est ce que laisse entendre le configurateur Renaut; sauf que le vendeur Renault m'a dit le contraire aujourd'hui!
Quelqu'un aurait-il la réponse?


Bizarre je penche plus pour un bug du configurateur je me renseigne. :wink:

AntoineClio a écrit:
Bonsoir
j'ai une clio 3 modèle 2006
C'est une Confort Dynamique, apparemment, dans la boîte à gant, elle ne possède pas d'entrée pour y mettre l'audio connexion box.
Y-a-t il une solution?
Merci de vos réponses :)


Vous pouvez rajouter l'ACB en seconde monte en concession ;)
Il la rajouteront dans la boite à gant.
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Ah oui :)
Et cela coûte cher?
ils devront perçer dans la boîte à gant?
Merci :wink:
Just1
Graphiste
Message Lun 23 Mar, 2009 22:03
allez je dirais ~200€ au total. (et encore je pense que les prix ont baissé)

Ils feront un trou dans la boite à gant pour passer le cable. c'est très propre car sur le cable il y a un joint en caoutchouc et c'est nickel. Ils ont l'habitude de le faire ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Ah ok, avec l'audio connexion box de 140€ comprise?
Merci beaucoup de ta réponse! :D
Citation:
Salut,
C'est un post que j'ai trouvé en page 20 du topic (comme quoi j'ai cherché!)
J'ai entendu dire qu'avec la Laguna 3 et depuis peu, ce problème d'incompatibilité avec le CNC serait réglé; d'ailleurs, c'est ce que laisse entendre le configurateur Renaut; sauf que le vendeur Renault m'a dit le contraire aujourd'hui!
Quelqu'un aurait-il la réponse?[/quote]

Bizarre je penche plus pour un bug du configurateur je me renseigne. :wink:
[/quote]

Merci d'avance!
Pour étayer mes dires, voici le résultat du configurateur:
http://img24.imageshack.us/img24/8591/configaudioconnectionboa.jpg
Je possède un Koleos avec le GPS carminat CD bluetooth 140w et j'aimerai pouvoir connecter un iphone ou ipod et après lecture des différents postes je n'ai pas trouvé de réponse sur la possibilité de connecter Audio connect ou similaire sur ce type d'autoradio.

Voici une photo de la facade :

http://img14.imageshack.us/img14/8060/photojdt.th.jpg


Si quelqu'un peut me renseigner ça serait très cool.

merci
Bonjour,
Je dispose de l'option de l'option Audio Connection Box sur la nouvelle Laguna III Privilège
Il m'est toutefois impossible d'accéder aux différents dossiers de l'ipod via les commandes du volant ou du tableau de bord. Pour y accéder, une seule solution, manipuler l'ipod qui se trouve naturellement dans la boîte à gant. Donc dangereux en roulant, à tel point que j'ai renoncé à l'utiliser. J'ai bien évidemment interrogé Renault Belgique, qui m'a indiqué que cela n'était pas prévu. Les bras m'en tombent, ou je suis tombé sur un service vraiment incompétent, ou Renault a encore beaucoup à faire sur ce type de technologie.
Ps : Lors du choix de cette option, le vendeur m'avait précisé que cette option était prévue pour l'ipod.
Merci pour vos éventuelles solutions.
Cordialement,
pour ceux que ça intéresse, j'ai publié sur mon blog mon expérience d'utilisation de l'ACB avec un iPhone 3G.
visiblement:

Ce boîtier est compatible avec l’ensemble des autoradios de la gamme sauf les systèmes cabasse. ce système est compatible avec les autoradios Update List (apparu autour de 2005) mais aussi avec les List Tuner (génération précédent les update list). Pour les véhicules équipés de Carminat c'est compatible sauf pour les Carminats monochrome et la nouvelle génération navigation et communication.



Sur ma clio 2.2 J'ai un poste Cabasse, mais un vieux, issu d'une Laguna (1.2 ou 2.1 je ne sais pas) et qui est "physiquement" le même que les list tuner, puisqu'il est lui aussi d'avant 2005, cet autoradio ne serait il pas compatible? Il y a bien une prise pour chargeur CD qui est inutilisé. Je ne vois pas ce qui empêcherait la compatibilité, mais pour autant, je ne veux pas acheter un ACB pour rien, quelqu'un a-t-il fait le test avec le même autoradio que moi?

clic pour agrandir
photo de mon autoradio
Merci
Bonjour,

J'ai commandé une Twingo 2 Hélios (75ch LEV) avec un autoradio 40W à afficheur intégré (le vendeur m'as dis que la version avec afficheur déporté ne se faisait plus).

Je l'ai reçue et jusque là tout va bien. Lors de ma commande, j'avais demandé la pose d'une audio connexion box qui devait etre posée a postériori.

J'avais donc rendez-vous ce matin au garage Renault pour la faire poser.
En récupérant la voiture ce midi, le vendeur me dis que la pose de l'audio connexion box n'est pas possible car l'autoradio est un nouveau modèle et qu'il n'est pas compatible avec l'ACB.

Soit disant ce serai un problème connu de renault et ils seraient en train de chercher une solution (une nouvelle version de l'ACB ?). Et que donc la pose de l'acb était repousée "à plus tard" (selon le vendeur, c'est possible que ce soit d'ici quelques mois...)

Un peu méfiant, je viens à la recherche d'informations car ça me parait un peu gros comme histoire...

Avez-vous été dans un cas similaire ?
L'info sur cette incompatibilité est -elle vraie ?


Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,

Je viens de réserver une mégane II estate carminat d'occasion et je lui ai parlé de l'acb. il m'a dit que ça marche et donc après négociation, j'ai droit à l'acb avec la pose gratos. Tout content, mais qqs doutes en tete je cherche sur les forums et là j'ai un sérieux doute sur le fait qu'on puisse installer sur ce modèle de poste vu que c'est le carminat CNI2 (il me semble) sauf que sur les photos je voix écrit "cabasse" et que sur cette voiture il n'y a écrit que carminat. j'aimerais votre avis. Je n'ai fait qu'une photo de cette partie de la voiture :

http://www.remsrock.com/share/fichiers/Photos/IMG_2919-low.jpg

merci d'avance.

si ça ne marche pas, je suis dans la mer***, c'est ça ? pas beaucoup de solution possible ?
Just1
Graphiste
Message Dim 10 Mai, 2009 20:05
Placid a écrit:
Bonjour,

J'ai commandé une Twingo 2 Hélios (75ch LEV) avec un autoradio 40W à afficheur intégré (le vendeur m'as dis que la version avec afficheur déporté ne se faisait plus).

Je l'ai reçue et jusque là tout va bien. Lors de ma commande, j'avais demandé la pose d'une audio connexion box qui devait etre posée a postériori.

J'avais donc rendez-vous ce matin au garage Renault pour la faire poser.
En récupérant la voiture ce midi, le vendeur me dis que la pose de l'audio connexion box n'est pas possible car l'autoradio est un nouveau modèle et qu'il n'est pas compatible avec l'ACB.

Soit disant ce serai un problème connu de renault et ils seraient en train de chercher une solution (une nouvelle version de l'ACB ?). Et que donc la pose de l'acb était repousée "à plus tard" (selon le vendeur, c'est possible que ce soit d'ici quelques mois...)

Un peu méfiant, je viens à la recherche d'informations car ça me parait un peu gros comme histoire...

Avez-vous été dans un cas similaire ?
L'info sur cette incompatibilité est -elle vraie ?


Merci d'avance pour votre aide.


Bonjour ;)
Pourriez vous porter une photo de votre façade d'autoradio.
Merci ;)

remsrock a écrit:
Bonjour,

Je viens de réserver une mégane II estate carminat d'occasion et je lui ai parlé de l'acb. il m'a dit que ça marche et donc après négociation, j'ai droit à l'acb avec la pose gratos. Tout content, mais qqs doutes en tete je cherche sur les forums et là j'ai un sérieux doute sur le fait qu'on puisse installer sur ce modèle de poste vu que c'est le carminat CNI2 (il me semble) sauf que sur les photos je voix écrit "cabasse" et que sur cette voiture il n'y a écrit que carminat. j'aimerais votre avis. Je n'ai fait qu'une photo de cette partie de la voiture :

http://www.remsrock.com/share/fichiers/Photos/IMG_2919-low.jpg

merci d'avance.

si ça ne marche pas, je suis dans la mer***, c'est ça ? pas beaucoup de solution possible ?


Bonjour,
Votre système de navigation est le cni2 non compatible avec l'acb.
Je pense que le rajout d'un chargeur doit être possible mais je n'ai aucune info précise.
Bonne soirée
Just1
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
merci pour la réponse !

mais que vous voulez vous dire par ce "chargeur" ? je ne vois pas bien.
Just1
Graphiste
Message Lun 11 Mai, 2009 05:05
un chargeur 6 cd. Il y en avait un disponible en option compatible avec ce système, il était frontal placé sous la façade de l'autoradio/gps ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Et donc avec ce chargeur, on pourrait ensuite mettre le acb ?

c'est important car vu que le vendeur m'a vendu ça comme si c'était ok, je pourrais faire le pénible ! :)
Just1
Graphiste
Message Lun 11 Mai, 2009 18:05
non, c'était juste une idée pour étendre la capacité musicale de ton autoradio ;)
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonjour,

S'il y a des personnes intéressées, je vends mon Audio Connexion Box car j'ai changé de véhicule.

Pour plus d'info, contactez moi par MP

;)
Just1
Graphiste
Message Ven 15 Mai, 2009 17:05
tu peux aussi mettre une annonce dans le bric à brac (si ce n'est déjà fait ;) )
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
mdhebecourt a écrit:
Bonjour,

A la lecture du post ci-dessus, je me pose la même question au sujet de l'achet de l'acb car je dispose dans mon scénic exception de 2008 du même système Carminat Bluetooth CD.

D'après le topic, si j'ai bien tout lu, ce serait compatible après passage chez Renault pour activer la fonction "chargeur" avec la "valise".

Quelqu'un peut-il nous confirmer ce point ?

Merci à tous pour le partage de vos expériences


Bonjour,
Je confirme que :
Sur un Scenic II Carminat Bluetooth CD, il FAUT activer le changeur de CD sur l'autoradio pour que l'ACB fonctionne...
Les services techniques de Renault ne sont pas au courant (défaut de docs ?) Ensuite, l'expérience utilisateur n'est pas super géniale, car les commandes au volant permettent bien de 'naviguer' dans un iPod, mais n'affichent pas les titres ni les albums ou auteurs. Seul l'affichage de l'iPod est à jour, donc sa visibilité au niveau habitacle est un must...
_________________
Titov - 92
Just1
Graphiste
Message Lun 18 Mai, 2009 18:05
c'est normal, l'ACB n'a jamais supporté la remontée d'IDtag sur l'affichage :gni:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Re-bonjour,

Y a t'il une mise à jour possible de l'ACB, comme on peut le voir sur l'usbbox de chez pigeot/citron ?
Dernière édition par rlelapin le Mer 20 Mai, 2009 08:05; édité 1 fois
remsrock a écrit:
Bonjour,

Je viens de réserver une mégane II estate carminat d'occasion et je lui ai parlé de l'acb. il m'a dit que ça marche et donc après négociation, j'ai droit à l'acb avec la pose gratos. Tout content, mais qqs doutes en tete je cherche sur les forums et là j'ai un sérieux doute sur le fait qu'on puisse installer sur ce modèle de poste vu que c'est le carminat CNI2 (il me semble) sauf que sur les photos je voix écrit "cabasse" et que sur cette voiture il n'y a écrit que carminat. j'aimerais votre avis. Je n'ai fait qu'une photo de cette partie de la voiture :

http://www.remsrock.com/share/fichiers/Photos/IMG_2919-low.jpg

merci d'avance.

si ça ne marche pas, je suis dans la mer***, c'est ça ? pas beaucoup de solution possible ?


Je reviens sur le forum pour dire que je ne comprends pas bien ce qui est dit ici. Quand vous dites "non compatible" c'est que ça marche pas du tout ? ou ça veut dire qu'il n'y a pas tout qui marchera ?
Car pour info je viens de recevoir ma voiture hier, la box est installée et ça marche. Bon j'ai pas encore essayé l'ipod car il manquait le cable, je l'aurais mercredi. Mais bien sur en Aux, ça marche nikel et j'ai testé l'usb, ça marche aussi et je peux changer les morceaux avec la commande au volant. Après, il n'y a pas les tags qui s'affichent avec la clé usb et donc je sais pas ce que ça fera avec l'ipod, mais ça, si marche pas, c'est loin d'etre dramatique !

voilou !
Just1
Graphiste
Message Mer 27 Mai, 2009 21:05
rlelapin a écrit:
Re-bonjour,

Y a t'il une mise à jour possible de l'ACB, comme on peut le voir sur l'usbbox de chez pigeot/citron ?


non pas possible car l'autoradio non plus n'est pas compatible...
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
petite question, est-il possible d'ajouter l'audio connection box sur le cabasse de la laguna III ?? ou est-il fournis avec d'origine ??
_________________
Laguna III 4Control 2.0 dCi 180
Just1
Graphiste
Message Jeu 28 Mai, 2009 11:05
non pas d'ACB sur le Cabasse de la lag3: la prise chargeur CD est déjà prise par le chargeur en façade qu'on ne peut pas déconnecter car il y a aussi les commandes en façade :wink:
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Bonjour,je viens d'acheter et installer un Audio Connection Box.J'ai un petit soucis,j'ai branché mon Ipod Touch et quand je fais ceci mon ipod affiche une image comme quoi l'appareil est bien connecté;Le probleme vient du fait que je dois debrancher mon ipod pour pouvoir changer d'album,en effet je ne vois pas mes pochettes,ni le menu.


Auriez-vous une solution?

Merci
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Mai, 2009 18:05
avec les commandes au volant ? ça ne fonctionne pas ?
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Si on dispose d'une audio connection box, est il possible de le mettre à jour (en changeant le firmware) chez soi?

Il y a chez qui le branchement d'un iphone3G fonctionne et chez d'autre, pas bien.
J'hésite a en acheter un d'occaz sur le net.

Merci
Bonjour à Tous
je suis nouveau sur ce forum je veux investire dans un audio connexion box dans mon scenic 2 phase 2 de juin 2007
j'ai un autoradio carminat navigation informée 2
je me suis connecté à votre forum et je suis tombé sur l'excellent topic sur l'installation de l'audio connexion box et dans ce topic je vois apparaitre la façade de mon autoradio donc je pense que cet accessoire fonctionnera avec l'autoradio de mon véhicule par contre je suis allé voir une autre conversation de membres qui indiquent que cet accessoire ne fonctionne pas avec les Carminat navigation informée 2 !
Est ce vrai ?
Peut on tout de même utiliser le GPS une fois que l'audio connexion box est installé.
merci par avance de vos réponses

ÉDIT Transam: fusionné avec le topic dédié à l'ACB.
Dernière édition par Transam le Sam 30 Mai, 2009 16:05; édité 2 fois
Bonjour a tous,
merci pour ce superbe forum.

j'y ai appris que l'Audio Connection Box était sans doute compatible avec mon scenic 2 finition Latitude et son auto radio std "update list".

sinon j'ai un HTC HD (smartphone) donc j'ai la possibilité de sortir "le son" soit en sortie casque (qqun a dit que le son n'etait pas top car destiné normalement a un casque) ou bien soit en USB (emulation de mode Disque Dur avec acces directe a la carte MicroSD 8Gb).

pouvez vous confirmer qu en mode USB, je n'aurai jamais les titre des albums/chansons sur l'affichage déporté mais uniquement CD x, Track y?

merci,david
_________________
Scenic II Latitude 2006
Merci Just1 (tres bien le site carminat) je viens de trouver ceci sur le site Renault : LINE-IN RCA POUR CARMINAT BLUETOOTH OU AUDITORIUM CABASSE SUR LAGUNA III. ce n'est évidement pas une audio connection box mais bon une line in me convient

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particulier..;__fp=L2NHSbonenU%3D

=> dans connexion baladeur

Mais ce n'est peut-être pas pour la version dvd ???
_________________
Laguna III 4Control 2.0 dCi 180
J2C : merci a toi de réponde c'est sympa.Alors si sa fonctionne les commandes au volant, mais voila réellement mon problème...Enfaite quand mon Ipod Touch est branché j'ai un logo qui s'affiche a l'ecran de mon Ipod et je ne peux pas changer d'album.En gros je dois préselectionner mon album,branché le cable de l'audio connexion box et j'ecoute et si je veux changer d'album je dois debrancher l'audio connexion box,rechoisir un album et rebrancher...

J'ai mis a jour mon ipod pensant que sa vienne de là mais non.
Moi je me tate toujours...
J'hésite avec ça:
http://www.xcarlink.co.uk/bmy_search.php?brand=RENAULT
(Qui semble tout aussi fini que celui de Renault mais bon il y a deux types d'appareils, un pour l'ipod/iphone et l'autre pour les clé usb).

Personne ne sait si on sait mettre à jour l'audio connexion box Renault?
Dernière édition par BiNa le Mar 02 Juin, 2009 14:06; édité 1 fois
Un petit Up pour les diverses questions
titov a écrit:
mdhebecourt a écrit:
Bonjour,

A la lecture du post ci-dessus, je me pose la même question au sujet de l'achet de l'acb car je dispose dans mon scénic exception de 2008 du même système Carminat Bluetooth CD.

D'après le topic, si j'ai bien tout lu, ce serait compatible après passage chez Renault pour activer la fonction "chargeur" avec la "valise".

Quelqu'un peut-il nous confirmer ce point ?

Merci à tous pour le partage de vos expériences


Bonjour,
Je confirme que :
Sur un Scenic II Carminat Bluetooth CD, il FAUT activer le changeur de CD sur l'autoradio pour que l'ACB fonctionne...
Les services techniques de Renault ne sont pas au courant (défaut de docs ?) Ensuite, l'expérience utilisateur n'est pas super géniale, car les commandes au volant permettent bien de 'naviguer' dans un iPod, mais n'affichent pas les titres ni les albums ou auteurs. Seul l'affichage de l'iPod est à jour, donc sa visibilité au niveau habitacle est un must...


Bonsoir,

Je vous confirme que j'ai fait activer ce jour par la valise le mode AUX sur le Carminat BluetoothCD. Le technicien l'a fait ce jour à l'occasion de ma révision. J'en ai profité pour leur faire poser l'ACB. Je récupère la voiture demain et je vous fais le retour d'expérience avec quelques photos.
_________________
Koleos mai 2010 2.0dci 150 Bose Edition Blanc Perle
Grand Scenic 1.5 dci 105 Latitude 5 places Gris Bleu
Salut à tous,

Savez vous si le bornier Plug&music sera vendu comme accessoire comme l'ACB? Sera t-il uniquement monté à l'achat de la voiture?
JE serais trop heureux qu'il puisse monter sur un Carminat CD bluetooth...
Just1
Graphiste
Message Dim 21 Juin, 2009 17:06
Le P&M ne fonctionne qu'avec les nouveaux autoradio. Désolé :|
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
merci pour ta réponse Just1

Je sais que l'ACB ne gère pas l'affichage, est ce que vous savez si le gateway 300 de dension gère l'affichage ou on navigue à l'aveugle?

sinon, il n'existe aucun moyen donc pour gérer mon ipod ou une clé usb tout en gardant mon GPS carminat bluetooth CD (avec affichage bien entendu?)

c'est vraiment désolant...pour une bagnole de 2008 (laguna 3) quand je pense que les nouvelles gèrent tout ça sans problème avec le plug&music...


Sauter vers: