planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres Newsletter
search Recherche avancée - Voir ses messages
[Tous Modèles] [Topic Unique] audio connexion box
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Mer 27 Mai, 2009 21:28:05     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

rlelapin a écrit:
Re-bonjour,

Y a t'il une mise à jour possible de l'ACB, comme on peut le voir sur l'usbbox de chez pigeot/citron ?

non pas possible car l'autoradio non plus n'est pas compatible...

Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Benoit
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 28 Mai, 2009 07:57:19     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

petite question, est-il possible d'ajouter l'audio connection box sur le cabasse de la laguna III ?? ou est-il fournis avec d'origine ??

Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 28 Mai, 2009 11:53:12     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

non pas d'ACB sur le Cabasse de la lag3: la prise chargeur CD est déjà prise par le chargeur en façade qu'on ne peut pas déconnecter car il y a aussi les commandes en façade :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
kyatoshimara
Nouveau

Message Posté le: Jeu 28 Mai, 2009 17:56:34     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,je viens d'acheter et installer un Audio Connection Box.J'ai un petit soucis,j'ai branché mon Ipod Touch et quand je fais ceci mon ipod affiche une image comme quoi l'appareil est bien connecté;Le probleme vient du fait que je dois debrancher mon ipod pour pouvoir changer d'album,en effet je ne vois pas mes pochettes,ni le menu.

Auriez-vous une solution?

Merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Jeu 28 Mai, 2009 18:55:33     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

avec les commandes au volant ? ça ne fonctionne pas ?

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
BiNa
Nouveau

Message Posté le: Ven 29 Mai, 2009 18:50:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si on dispose d'une audio connection box, est il possible de le mettre à jour (en changeant le firmware) chez soi?

Il y a chez qui le branchement d'un iphone3G fonctionne et chez d'autre, pas bien.
J'hésite a en acheter un d'occaz sur le net.

Merci
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jojoom
Nouveau

Message Posté le: Sam 30 Mai, 2009 14:09:10     Sujet du message: audio connexion box Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à Tous
je suis nouveau sur ce forum je veux investire dans un audio connexion box dans mon scenic 2 phase 2 de juin 2007
j'ai un autoradio carminat navigation informée 2
je me suis connecté à votre forum et je suis tombé sur l'excellent topic sur l'installation de l'audio connexion box et dans ce topic je vois apparaitre la façade de mon autoradio donc je pense que cet accessoire fonctionnera avec l'autoradio de mon véhicule par contre je suis allé voir une autre conversation de membres qui indiquent que cet accessoire ne fonctionne pas avec les Carminat navigation informée 2 !
Est ce vrai ?
Peut on tout de même utiliser le GPS une fois que l'audio connexion box est installé.
merci par avance de vos réponses

ÉDIT Transam: fusionné avec le topic dédié à l'ACB.

Dernière édition par Transam le Sam 30 Mai, 2009 16:54:28; édité 2 fois
dwnoel
Nouveau

Message Posté le: Sam 30 Mai, 2009 15:23:16     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous,
merci pour ce superbe forum.

j'y ai appris que l'Audio Connection Box était sans doute compatible avec mon scenic 2 finition Latitude et son auto radio std "update list".

sinon j'ai un HTC HD (smartphone) donc j'ai la possibilité de sortir "le son" soit en sortie casque (qqun a dit que le son n'etait pas top car destiné normalement a un casque) ou bien soit en USB (emulation de mode Disque Dur avec acces directe a la carte MicroSD 8Gb).

pouvez vous confirmer qu en mode USB, je n'aurai jamais les titre des albums/chansons sur l'affichage déporté mais uniquement CD x, Track y?

merci,david

Benoit
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 30 Mai, 2009 21:17:28     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Merci Just1 (tres bien le site carminat) je viens de trouver ceci sur le site Renault : LINE-IN RCA POUR CARMINAT BLUETOOTH OU AUDITORIUM CABASSE SUR LAGUNA III. ce n'est évidement pas une audio connection box mais bon une line in me convient

http://www.renault.fr/gamme-renault/vehicules-particulier..;__fp=L2NHSbonenU%3D

=> dans connexion baladeur

Mais ce n'est peut-être pas pour la version dvd ???

kyatoshimara
Nouveau

Message Posté le: Dim 31 Mai, 2009 00:36:44     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

J2C : merci a toi de réponde c'est sympa.Alors si sa fonctionne les commandes au volant, mais voila réellement mon problème...Enfaite quand mon Ipod Touch est branché j'ai un logo qui s'affiche a l'ecran de mon Ipod et je ne peux pas changer d'album.En gros je dois préselectionner mon album,branché le cable de l'audio connexion box et j'ecoute et si je veux changer d'album je dois debrancher l'audio connexion box,rechoisir un album et rebrancher...

J'ai mis a jour mon ipod pensant que sa vienne de là mais non.
BiNa
Nouveau

Message Posté le: Mar 02 Juin, 2009 13:42:29     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Moi je me tate toujours...
J'hésite avec ça:
http://www.xcarlink.co.uk/bmy_search.php?brand=RENAULT
(Qui semble tout aussi fini que celui de Renault mais bon il y a deux types d'appareils, un pour l'ipod/iphone et l'autre pour les clé usb).

Personne ne sait si on sait mettre à jour l'audio connexion box Renault?

Dernière édition par BiNa le Mar 02 Juin, 2009 14:34:02; édité 1 fois
kyatoshimara
Nouveau

Message Posté le: Jeu 04 Juin, 2009 17:54:46     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Un petit Up pour les diverses questions
mdhebecourt
Nouveau

Message Posté le: Mar 16 Juin, 2009 19:02:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

titov a écrit:
mdhebecourt a écrit:
Bonjour,

A la lecture du post ci-dessus, je me pose la même question au sujet de l'achet de l'acb car je dispose dans mon scénic exception de 2008 du même système Carminat Bluetooth CD.

D'après le topic, si j'ai bien tout lu, ce serait compatible après passage chez Renault pour activer la fonction "chargeur" avec la "valise".

Quelqu'un peut-il nous confirmer ce point ?

Merci à tous pour le partage de vos expériences

Bonjour,
Je confirme que :
Sur un Scenic II Carminat Bluetooth CD, il FAUT activer le changeur de CD sur l'autoradio pour que l'ACB fonctionne...
Les services techniques de Renault ne sont pas au courant (défaut de docs ?) Ensuite, l'expérience utilisateur n'est pas super géniale, car les commandes au volant permettent bien de 'naviguer' dans un iPod, mais n'affichent pas les titres ni les albums ou auteurs. Seul l'affichage de l'iPod est à jour, donc sa visibilité au niveau habitacle est un must...

Bonsoir,

Je vous confirme que j'ai fait activer ce jour par la valise le mode AUX sur le Carminat BluetoothCD. Le technicien l'a fait ce jour à l'occasion de ma révision. J'en ai profité pour leur faire poser l'ACB. Je récupère la voiture demain et je vous fais le retour d'expérience avec quelques photos.

nif77
Nouveau

Message Posté le: Dim 21 Juin, 2009 02:05:19     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous,

Savez vous si le bornier Plug&music sera vendu comme accessoire comme l'ACB? Sera t-il uniquement monté à l'achat de la voiture?
JE serais trop heureux qu'il puisse monter sur un Carminat CD bluetooth...
Just1
Graphiste

Message Posté le: Dim 21 Juin, 2009 17:46:56     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le P&M ne fonctionne qu'avec les nouveaux autoradio. Désolé :|

nif77
Nouveau

Message Posté le: Dim 21 Juin, 2009 19:20:45     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

merci pour ta réponse Just1

Je sais que l'ACB ne gère pas l'affichage, est ce que vous savez si le gateway 300 de dension gère l'affichage ou on navigue à l'aveugle?

sinon, il n'existe aucun moyen donc pour gérer mon ipod ou une clé usb tout en gardant mon GPS carminat bluetooth CD (avec affichage bien entendu?)

c'est vraiment désolant...pour une bagnole de 2008 (laguna 3) quand je pense que les nouvelles gèrent tout ça sans problème avec le plug&music...
Mark-inc
Nouveau

Message Posté le: Mer 01 Juil, 2009 19:28:03     Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir tout le monde, je possède une clio III avec le carminat tomtom.
J'ai voulu installer un parrot mki 9200, mais il y a un soucis, le parrot est prioritaire sur toutes sources audio et du coup je perds la voix de la navigation...
Je voulais savoir si j'installé une audio connexion box, j'entendrai la voix du gps lorsque j'écoute la musique (d'un iphone), sinon, connaissez vous un autre moyen pour répondre à mon soucis?
J'ai du mal à suivre du regard le trajet lorsque je conduis...
Bonne soirée à tous :)
beubeux
Nouveau

Message Posté le: Jeu 20 Aoû, 2009 14:53:02     Sujet du message: acb cabasse Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citer Retirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour.

Si je peux apporter ma contribution, l'acb (toute 1er version - monté en 2006 sur ma twingo 1) est parfaitement compatible avec le Cabasse d'une Clio 2 de 2005.
clic pour agrandir

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 29 sur 31

Sauter vers: