planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] [Topic Unique] audio connexion box
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
stou
Nouveau

Message Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 13:37:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

stou a écrit:
Citation:
Tu l'a depuis combien de temps et de kilomètre?

salut j'ai ma clio depuis novembre et elle a 25000 km...l'ACB est garantie ils oivent me l'a changé lundi prochain

ça y est mon ACB à été changé pris, par la garantie, j'espere qu'elle ne va pas regriller dans quelques mois :ko:

Boutils
Nouveau

Message Posté le: Dim 17 Aoû, 2008 00:36:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

et pour le switch?toujours pas de solution?

Boutils
Nouveau

Message Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 10:31:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

aidez moi svp!personne n'a trouvè une solution "maison" pour switcher entre l'acb et le chargeur cd?il doit bien exister une solution...
Merci pour votre aide, je suis désespére...

stou
Nouveau

Message Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:01:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

le mieux c'est de virer ton chargeur :razz:

Boutils
Nouveau

Message Posté le: Lun 18 Aoû, 2008 11:07:50    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

aidez moi svp!personne n'a trouvè une solution "maison" pour switcher entre l'acb et le chargeur cd?il doit bien exister une solution...
Merci pour votre aide, je suis désespére...

thelaafman
Nouveau

Message Posté le: Mar 19 Aoû, 2008 20:46:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

stou a écrit:
le mieux c'est de virer ton chargeur :razz:

Et non pas vider ton chargeur ..... :lol: :lol:

on se croirais à l'armée !!! :mrgreen:

rlelapin
Nouveau

Message Posté le: Sam 13 Sep, 2008 09:37:07    Sujet du message: ACB compatible iPhone 3G ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous,

Est-ce que l'acb est compatible avec l'iPhone 3G ?
Et notamment au niveau de la charge de l'iPhone.
Car les connects2 et autres icelink ne chargent pas encore l'iPhone 3G ...

Merci

Dernière édition par rlelapin le Sam 13 Sep, 2008 09:37:42; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patricketalexe
Nouveau

Message Posté le: Dim 14 Sep, 2008 10:32:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonjour
voila j'ai acheté sur e bay pour 125 euros un acb ref 029 tout neuf que vendait un particulier sa grand mère l'avait eu d'origine sur je me rapelle plus sur quelle voiture achetée il y a 3 mois et elle ne savait pas s'en servir
la grand mère et l'ipood ne faisant pas bon ménage donc le gars la démonté et revendu
en fait le probleme n'était pas la
c'est que j'ai un espace 4 avec l'option cabasse et je m'étais rendu chez renault pour en acheter un acb neuf il y a 2 semaines et la le magasinier s'est lancé dans un debat qu'il y avait 17 fils qui arrivait dans une broche que ce n'était pas compatible et j'en passe enfin bref
apres lecture de ces articles tous les soirs j'ai vu que just1 avait fait un super article sur le sujet je le remercie au passage le forum car sans lui je ne l'aurais surement pas acheté
je l'ai donc acheté et ca fonctionne d'enfer
j'ai bien sur viré le chargeur cd du coffre puiqu'il ne sert plus a rien
j'ai fait sur une clé kingston de 4 go jusque 13 dossiers pour essayer et et les 13 dossiers passent tous sauf que l'affichage apres le dossier 9 manque le premier chiffre des unités absolument pas grave
pour parrer aux défauts des mp3 qui ne sont pas tous au meme niveau sonore existe un logiciel gratuit qui se nomme mp3 gain et qui met tous vos dossiers au meme niveau sonore
on a essayé l'ipood marche super bien et l'affichage des titres sur l'ipood changent bien
annecdote j'écoutais bill deraime sur la clé usb mon fils a branché son ipood et devinez acb a commencé a lire sur l'ipood la chanson de bill deraime a l'endroit meme ou on avait enlevé la clé usb
mon fils a justement un iphone 3g faut que je lui demande d'essayer
j'ai eu un paser rds et l'iphone ne fonctionnait pas dessus
voilou

rlelapin
Nouveau

Message Posté le: Dim 14 Sep, 2008 12:42:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Expérience très intéressante.

Pour l'iPhone 3G, il faut juste vérifier 2 choses : que la musique passe bien (mais ça, ça devrait être ok), mais surtout que l'iPhone 3G se charge (l'icone en haut à droite de l'iPhone doit indiquer un symbole de chargement).
Et puis accessoirement, indique nous quel firmware il a sur son iPhone (le 2.1 est le dernier), car je suis persuadé que ça a une influence.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patricketalexe
Nouveau

Message Posté le: Dim 14 Sep, 2008 13:33:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

voila on a fait l'essai
bon son iphone est en 2.0 la musique passe bien mais pas de rechargement de la batterie le titre de la chanson pas dispo non plus juste ecrit appareil connecté
la batterie de l'iphone en lecture de chanson dure assez longtemps mon fils dit 20 heures de quoi voir venir
il existe un firmware en 2.02 mais apparement il veut pas mettre son iphone a jour

ben voila tout ce que je peux dire
voilou

Just1
Graphiste

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 13:43:32    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

S'il mettait à jour tout marcherait parfaitement ;)
Content que tu sois content de ton installation.
Il faut avoir conscience que c'est un accessoire, il n'a donc pas été développé pas renault. La solution faite par renault arrive sur la mègane3 et le coupé laguna avec la nouvelle gamme d'autoradio et il est extrêmement bien et performant mais absolument pas compatible avec les anciens autoradios...

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:

Dernière édition par Just1 le Mar 16 Sep, 2008 13:44:24; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
j2c
Responsable Technique

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 15:56:21    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

En gros.. si tu veux un lecteur MP3 dans ta voiture.. faut changer de voiture :mrgreen: Si vous me cherchez...

3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN) :(
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
patricketalexe
Nouveau

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 17:28:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

en fait personnellement je l'ai acheté surtout pour la clé usb et un peu pour la fiche jack
maintenant j'ai un autre appareil neuf que je n'ai pas monté c'était au cas ou l'acb n'aurait pas fonctionné ca se branche sur l'arrivée d'antenne un kos a 200 kenwood qui fait la meme chose sauf que pour l'ipood il faut acheter une connexion speciale
cet appareil permet d'avoir les titres sur le tableau de bord grace au rds mais le probleme c'est que la navigation dans les titres et les fichiers se fait avec une télécommande
de plus il plus embetant a installer que l'acb car il faut faire des connexions électriques et il faut tirer le fil de capteur de télécommande jusqu'au conducteur alors que l'acb quelques minutes suffisent a l'installer et tu commandes tout ca au volant de plus je trouve que ca fonctionne pas mal qualité musique
voilou

chaced
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 17:50:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

patricketalexe a écrit:

j'ai fait sur une clé kingston de 4 go jusque 13 dossiers pour essayer et et les 13 dossiers passent tous sauf que l'affichage apres le dossier 9 manque le premier chiffre des unités absolument pas grave

heu, il n'affiche pas un 1 durant 1 seconde puis un 0 par hazzard ? style pour faire 10 :D

patricketalexe
Nouveau

Message Posté le: Mar 16 Sep, 2008 18:49:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tu as raison il me semble que j'ai vu passer un 1 en vitesse mais faut avoir l'oeil dessus

Niconec
Nouveau

Message Posté le: Jeu 02 Oct, 2008 11:31:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Je roule en Twingo II Intiale 75ch et je suis équipé de l'ACB en ver. 0.29.

Je viens de faire l'acquisition d'un Ipod classique 80Go, et voici les problèmes que je rencontre :
- Le "zapping" entre morceaux n'est pas franc (la coupure se fait en 2 fois, comme un disque qui saute)
- Sur l'écran de l'Ipod, il y a 2 affichages : un principal qui reste figé avec la première chanson jouée et un petit en bas qui défile avec la chanson et l'artiste (par alternance) en cours (malgré la mise à jour de mon Ipod avec le logiciel 1.1.2).

Avec l'Ipod 5g 30Go de ma fiancée, je ne rencontre aucun de ces problèmes.

D'autres personnes auraient les mêmes soucis ou suis-je le seul ?

Le problème viendrait de l'Ipod ou de l'ACB ?

Merci infiniment pour votre aide.

Niconec
a852
Nouveau

Message Posté le: Dim 09 Nov, 2008 20:03:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour a tous,

Je viens de parcourir les 26 pages de ce topic, une chose est sur c'est que le Carminat Guidage Informé (serie 74xx) n'est pas compatible avec le boitier ACB!
Mais je n'ai pas trouvé pourquoi?
Il a la prise bleu comme les autres postes et utilise les memes chargeurs CD avec les memes cordons.
J'ai fais le test et effectivement le boitier n'est pas reconnu.

Donc je pense que ce n'est pas un probleme de cablage mais plutot de soft.
Quelqu'un aurait il plus d'info la dessus.

Merci,
A++
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 26 sur 26

Sauter vers: