planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] [Topic Unique] audio connexion box
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
stou
Nouveau

Message Posté le: Lun 21 Juil, 2008 18:25:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonsoir je suis donc aller a la concession pour mon problème d'ACB et donc le boitier est mort (quelle fiabilité ! ).
Il faut que je vois pour le remplacement avec le mec du réseau voiture neuve mais vu qu'il est en vacances....
suite de l'épisode lundi prochain

lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 16:52:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

salut les audiophiles...
je ne sais pas si l'info est déjà présente dans le topic, je me demande si pour l'ACB, il ya un taux de compression recommandé en mp3!
256, 128ko/s etc...

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stou
Nouveau

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 18:55:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

plus ton taux de compression sera élévé meilleur sera ta qualité de son c'est tout...je te recommande 320ko/s

Dernière édition par stou le Ven 25 Juil, 2008 18:55:58; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 19:14:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

192 Ko/s est le meilleur compromis taille/qualité pour le MP3 surtout que l'autoradio n'est pas très bon ;)

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
stou
Nouveau

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 20:14:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

c'est vrai qu'en 320, la taille du fichier est plus important, mais meilleurs sont les basses :wink:

lololapin
Losange de Bronze

Message Posté le: Ven 25 Juil, 2008 22:29:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Ok mais je me demandais juste si quelque part dans la doc qui est au fin fond d'un de mes cartons suite déménagement, il est fait mention d'un taux recommandé pour que l'ACB fonctionne au mieux sans tenir compte du rendu...

MV190 TICUI3 DECO04
TLFRAN ACHK NRTW

stou
Nouveau

Message Posté le: Sam 26 Juil, 2008 06:57:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

lololapin a écrit:
Ok mais je me demandais juste si quelque part dans la doc qui est au fin fond d'un de mes cartons suite déménagement, il est fait mention d'un taux recommandé pour que l'ACB fonctionne au mieux sans tenir compte du rendu...

non

mickey_506
Nouveau

Message Posté le: Lun 28 Juil, 2008 15:15:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

stou a écrit:
Salut a tous ,
comme tous possesseur d'une ACB , il m'arrive régulièrement d'avoir un problème "NO CD", dans ce cas, pas de problème, on éteint l'auto-radio, on débranche la clef usb on la rebranche, on rallume l'autoradio et le problème est résolu...
sauf que depuis ce matin, il n'en est rien, mon ACB ne veut rien savoir, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de courant basse tension a l'entrée de la prise usb car la petite diode présente sur ma clef ne s'allume pas....
Que faire ???? j'ai essayer de débrancher puis rebrancher derrière l'autoradio cela n'a rien changer
Ma voiture (clio campus sport way) étant toujours sous garantie, puis-je me faire dépanner par renault ??
Merci de me donner votre avis

En 2mois, je n'ai eu qu'une seul fois le "NOCD"
La parade pour éviter d'avoir ce "NOCD", c'est simple:
-Allumer le moteur avant d'allumer l'autoradio
-Eteindre l'autoradio avant de couper le moteur

Je laisse pratiquement en permanence la clé USB connecter car avec 4Go pas besoin renouveler souvent les MP3

stou a écrit:
bonsoir je suis donc aller a la concession pour mon problème d'ACB et donc le boitier est mort (quelle fiabilité ! ).
Il faut que je vois pour le remplacement avec le mec du réseau voiture neuve mais vu qu'il est en vacances....
suite de l'épisode lundi prochain

J'ai également un SportWay² en 1.5dCI 85ch. Tu l'a depuis combien de temps et de kilomètre?
J'espère que ton ACB était un cas à part.
De toute façon elle est sous garantie encore 22mois. Et sinon j'ai également un SONY GT30RN en stock (pas de port USB :bluecry: mais compatible commande au volant/afficheur déporté :ouioui: )

Dernière édition par mickey_506 le Lun 28 Juil, 2008 15:15:55; édité 1 fois
stou
Nouveau

Message Posté le: Lun 28 Juil, 2008 17:08:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Citation:
Tu l'a depuis combien de temps et de kilomètre?

salut j'ai ma clio depuis novembre et elle a 25000 km...l'ACB est garantie ils oivent me l'a changé lundi prochain

Patriste
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 14:25:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour à tous
Je viens d'installer une ACB sur mon scenic 1 ph2 de 2002.
Tout fonctionne sauf lorsque je coupe le contact:
J'écoute des mp3, je coupe le contact, lorsque je redémarre la voiture (2 mins après ou meme le lendemain), l'autoradio essaie de se recaler sur le dernier mp3 écouté, en vain: aubout de 10 ou 15 secs l'autoradio rebascule sur la radio ou le lecteur cd, puis impossible de revenir en mode ACB.
La seule solution, éteindre puis rallumer l'autoradio. parfois ca ne suffit pas, deux fois la manip sont necessaires pour qu'enfin cela fonctionne! c'est agacant !

Quelqu'un a t-il le meme problème?
Dois-je demander un échange?

Merci pour vos réponses
mickey_506
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 14:43:17    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Comme dis plus haut

La parade pour éviter d'avoir ce "NOCD" et autre bug, c'est simple:
-Allumer le moteur avant d'allumer l'autoradio
-Eteindre l'autoradio avant de couper le moteur
-laisser de préférence la clé USB en permanence

Si toujours des problème avec cette méthode, alors peut être que l'ACB à un problème, ou alors la clé USB est en cause

Dernière édition par mickey_506 le Mer 30 Juil, 2008 16:26:17; édité 2 fois
Patriste
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 16:27:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Donc je ne suis pas le seul...tout le monde est concerné? seulement certains autoradios?
Mais c'est pas normal comme méthode, je ne pense pas que le matos soit au point si une telle manip est necessaire.
stou
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 20:48:27    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Patriste a écrit:
Donc je ne suis pas le seul...tout le monde est concerné? seulement certains autoradios?
Mais c'est pas normal comme méthode, je ne pense pas que le matos soit au point si une telle manip est necessaire.

effectivement ça ne dit pas etre tres au point le miens a griller au bout de 9 mois :ack:

Patriste
Nouveau

Message Posté le: Mer 30 Juil, 2008 21:03:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le problème pour moi c'est que c'est systématique, à chaque coupure de contact.
Quelqu'un d'autre est dans la meme situation??
mickey_506
Nouveau

Message Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 13:51:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Patriste a écrit:

bah a la base l'ACB est un peu du bricolage puisqu'elle est raccordé sur la prise destiné au chargeur CD qui j'espère pour ceux qui en possède n'ont pas ce genre de problème :ko: il faut dire quez ce n'es pas le même type de matériel entre un chargeur cd et une clé USB :euh:

Patriste a écrit:
Le problème pour moi c'est que c'est systématique, à chaque coupure de contact.
Quelqu'un d'autre est dans la meme situation??

as tu essayé avec ma méthode? as tu moins de problème avec?

Dernière édition par mickey_506 le Ven 01 Aoû, 2008 13:52:46; édité 1 fois
Patriste
Nouveau

Message Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 17:21:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Si j'éteins l'AR avant de couper le moteur, en général oui ca fonctionne.
Cela doit etre du à des difficultés de syncro avec la clef, vu qu'en mode line in ( eu utilisant la prise 3,5) aucun problème.
pascalturpin
Nouveau

Message Posté le: Ven 01 Aoû, 2008 17:32:33    Sujet du message: Cabasse & Carminat Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut à tous !

J'ai une Laguna II (phase 1) Privilège de décembre 2004 équipée du GPS CNI1 et d'un autoradio TunerList Cabasse Tronic Auditorium.

J'ai donc exactement la même configuration que dans la citation ci dessous.
D'après cette citation l'ACB fonctionne mais tout le monde (y compris les vendeurs sur eBay) dit que l'ACB est incompatible avec le système Cabasse & Carminat. Pourquoi? La prise chargeur CD est inexistante? utilisée par le GPS?

Je ne sais plus qui croire... et donc j'hésite à acheter ce système. :)
Compatible ou pas? lol

++
EDIT : que pensez vous de l'XCARLink Interface iPod?

Draco a écrit:
Salut tout le monde!

Et un petit nouveau dans le monde de l'Audio Connexion Box.

Pourtant c'était mal engagé. :euh:

Le véhicule? Une Laguna II Carminat de 2004 avec le CNI.

+

Tout le monde me disait "ça ne marchera pas dessus". :ko:
Carminat plus autoradio Cabasse, 2 raisons pour que ça ne marche pas. :gni:

Que néni! :langue: Y'a un mec bien sur le fofo de Planète Renault qui a dit que si! :ouioui:

Alors j'ai commandé le machin via une connaissance (-20% soit 136€ :cool2: ) et j'ai reçu la boîte aujourd'hui. J'ai monté le truc en 15mn (dans la boîte à gants) et... :prie:

Ca marche!!! ::animaux_008::

Merci à Just1 et à ceux qui ont alimenté ce topic, sans qui je n'aurais jamais acheté ce boîtier

Pour finir, je trouve le son meilleur qu'en lecture CD. Pas vous?

(dire que le dernier qui m'a dit que ça ne marcherait jamais m'a dit qu'il avait fait un stage rien que pour ces boîtiers... :aw: )

Dernière édition par pascalturpin le Ven 01 Aoû, 2008 17:36:57; édité 1 fois
Niconec
Nouveau

Message Posté le: Mar 05 Aoû, 2008 10:50:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

WED a écrit:
http://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif
:D

bonjour à tous ceux qui désespéraient, .....

Le problème d'affichage du titre en cours de lecture est résolu avec la nouvelle version 1.1 du firmware Ipod ( mise à jour via iTunes)

A chaque saut de piste depuis la commande au volant, l'affichage sur l'écran de l'Ipod est OK.

Il y avait donc bien un bug Apple et non Renault (ACB).

Cdt

Bonjour,

Je roule en Twingo II Intiale 75ch et je suis équipé de l'ACB en ver. 0.29.

Je viens de faire l'acquisition d'un Ipod classique 80Go, et voici les problèmes que je rencontre :
- Le "zapping" entre morceaux n'est pas franc (la coupure se fait en 2 fois, comme un disque qui saute)
- Sur l'écran de l'Ipod, il y a 2 affichages : un principal qui reste figé avec la première chanson jouée et un petit en bas qui défile avec la chanson et l'artiste (par alternance) en cours (malgré la mise à jour de mon Ipod avec le logiciel 1.1.2).

Avec l'Ipod 5g 30Go de ma fiancée, je ne rencontre aucun de ces problèmes.

D'autres personnes auraient les mêmes soucis ou suis-je le seul ?

Le problème viendrait de l'Ipod ou de l'ACB ?

Merci infiniment pour votre aide.

Niconec
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 25 sur 26

Sauter vers: