planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] [Topic Unique] audio connexion box
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 15:22:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je viens de trouver ceci ==> http://www.cartft.com/catalog/il/775

CAR2PC

à l'origine ça sert pour relier son PC à l'autoradio via USB, mais je pense qu'il doit pouvoir fonctionner avec une simple clef USB

j'ai trouvé ça aussi pour IPODistes
http://www.connects2.com/c2search.aspx?catID=27&manID=225&modID=584

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

Dernière édition par any-one le Jeu 24 Avr, 2008 15:37:44; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 18:53:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,
Suite à mon message de tout à l'heure, je mets en ligne la réponse de Dension au sujet du boitier XcarLink.

clic pour agrandir

''Bonjour,

Le XcarLink Renault propose des fonctions similaire au Gateway 100 et
donc à l'audio connexion box. Le XcarLink permet surtout un contrôle
direct via la molette tactile de l'iPod afin de sélectionner les
chansons ce que ne permet pas l'audiobox. C'est une fonction trés
importante si vous avez un iPod de grande capacité (à partir de 30Go).
Cette fonction étant néanmoins présente sur le Gateway 100 mais
désormais vous l'avez pour 2 fois moins cher avec le XcarLink.

La sélection des musiques sur une carte SD ou une clé USB s'effectue via
les 6 boutons du changeur en façade avant, ainsi il vous faut
sélectionner le CD2 pour accéder au 2e dossier de votre carte mémoire.
Une fois dans le dossier les commandes restent classique avec piste
suivante, avance rapide...etc

L'Audio Box et le Gateway 100 vous gratifie d'un affichage générique
de changeur avec les inscriptions CD1, CD2, Track1, Track 2...etc. Cette
nomenclature est identique avec le XcarLink et vous permet donc de
naviger dans les dossiers.

Le contrôle s'opère évidemment via les commandes d'origine de la voiture (volant et autoradio) et le son en numérique. C'est un excellent produit numérique décliné en 2 versions l'une pour iPod et l'autre pour les appareils USB.

Cordialement

Service Clients
Tel. 0820 09 77 66
DPLI, Importateur exclusif XcarLink/Dension
www.CarnLink.com"

http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 19:45:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

NIPE75 a écrit:
Bonsoir,
Suite à mon message de tout à l'heure, je mets en ligne la réponse de Dension au sujet du boitier XcarLink.

clic pour agrandir

''Bonjour,

Le XcarLink Renault propose des fonctions similaire au Gateway 100 et
donc à l'audio connexion box. Le XcarLink permet surtout un contrôle
direct via la molette tactile de l'iPod afin de sélectionner les
chansons ce que ne permet pas l'audiobox. C'est une fonction trés
importante si vous avez un iPod de grande capacité (à partir de 30Go).
Cette fonction étant néanmoins présente sur le Gateway 100 mais
désormais vous l'avez pour 2 fois moins cher avec le XcarLink.

La sélection des musiques sur une carte SD ou une clé USB s'effectue via
les 6 boutons du changeur en façade avant, ainsi il vous faut
sélectionner le CD2 pour accéder au 2e dossier de votre carte mémoire.
Une fois dans le dossier les commandes restent classique avec piste
suivante, avance rapide...etc

L'Audio Box et le Gateway 100 vous gratifie d'un affichage générique
de changeur avec les inscriptions CD1, CD2, Track1, Track 2...etc. Cette
nomenclature est identique avec le XcarLink et vous permet donc de
naviger dans les dossiers.

Le contrôle s'opère évidemment via les commandes d'origine de la voiture (volant et autoradio) et le son en numérique. C'est un excellent produit numérique décliné en 2 versions l'une pour iPod et l'autre pour les appareils USB.

Cordialement

Service Clients
Tel. 0820 09 77 66
DPLI, Importateur exclusif XcarLink/Dension
www.CarnLink.com"

Bon bah c'est nikel tout ça :)
y'a plus qu'à le trouver le moins cher possible. Ils ne doivent pas être les seuls revendeur de ce boitier.
SInon voir avec eux pour un achat groupé.

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 20:55:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

bonsoir,
pourquoi pas pour un achat groupé, c'est une idée excellente ! :)

mais je me pose encore des questions.
il écrit que la sélection des musiques sur une carte SD ou une clé USB s'effectue via les 6 boutons du changeur en façade avant.
je n'ai pas de changeur en façade, alors de quels boutons parle t-il pour sélectionner les fichiers ?
s'agit-il des 6 boutons de présélection des stations radio ?
clic pour agrandir
dans ce cas, comment sélectionner le 7ème, 8ème, xème fichier contenu sur ma clé usb ? :pense:

concernant l'affichage, on a les informations CD1, CD2, Track1, Track 2 ... comme un changeur cd classique ?
et je pourrai afficher combien de cd au maximum et combien de track au maximum ?

pour le changement des morceaux mp3 dans un fichier, il faut utiliser la fonction avance rapide ?
clic pour agrandir

et oui, j'ai posé la question à dension et je mettrai la réponse en ligne.
bonne soirée. :wink:
Nico

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 20:59:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

NIPE75 a écrit:
bonsoir,
pourquoi pas pour un achat groupé, c'est une idée excellente ! :)

mais je me pose encore des questions.
il écrit que la sélection des musiques sur une carte SD ou une clé USB s'effectue via les 6 boutons du changeur en façade avant.
je n'ai pas de changeur en façade, alors de quels boutons parle t-il pour sélectionner les fichiers ?
s'agit-il des 6 boutons de présélection des stations radio ?
clic pour agrandir
dans ce cas, comment sélectionner le 7ème, 8ème, xème fichier contenu sur ma clé usb ? :pense:

concernant l'affichage, on a les informations CD1, CD2, Track1, Track 2 ... comme un changeur cd classique ?
et je pourrai afficher combien de cd au maximum et combien de track au maximum ?

pour le changement des morceaux mp3 dans un fichier, il faut utiliser la fonction avance rapide ?
clic pour agrandir

et oui, j'ai posé la question à dension et je mettrai la réponse en ligne.
bonne soirée. :wink:
Nico

si j'ai bien compris, il faut utiliser les touches 1 à 6 pour sélectionner le répertoire (et non la piste), c'est pour cela qu'il à dit qu'on pouvait ensuite changer de piste avec la commande au volant.
D'ailleurs, il me semble que la télécommande permet aussi de changer de CD.

peux-tu lui répondre et lui demander s'il est possible d'avoir plus de 6 répertoires dans la clé USB et est-ce que le répertoire peut contenir d'autres répertoires ?

Dernière édition par any-one le Jeu 24 Avr, 2008 21:11:05; édité 1 fois
NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 21:12:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ok, comme cela fait un moment que je limite l'usage de ma commande au volant aux fonctions volume et réglage des stations radio ... je ne maîtrise pas trop ! :cry:
donc je suis bon pour relir ma notice.
mais l'afficheur renault peut indiquer jusqu'à quel numéro de fichier et de piste (track).
bref, est-ce possible d'imaginer une sélection du 19ème fichier et de la 22ème piste (cd19 track22) ? :eh:
bonsoir. :wink:

any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 21:16:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

NIPE75 a écrit:
ok, comme cela fait un moment que je limite l'usage de ma commande au volant aux fonctions volume et réglage des stations radio ... je ne maîtrise pas trop ! :cry:
donc je suis bon pour relir ma notice.
mais l'afficheur renault peut indiquer jusqu'à quel numéro de fichier et de piste (track).
bref, est-ce possible d'imaginer une sélection du 19ème fichier et de la 22ème piste (cd19 track22) ? :eh:
bonsoir. :wink:

faudrait que je mette un CD dans mon lecteur pour voir.

je ne pense pas qu'il y ait une limite sur le nombre de "track", par contre il y a peut-être une limite sur le nombre de CD puis qu'aux MAX t'es sensé avoir 6 cd.

pour tester le nbr max de "track" on peut graver un CD avec des fichiers WAV de faible volume et le graver en tant que CD audio. faudrait en mettre 100 pour voir.

NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 21:53:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

yes ! :P
si tu peux faire le test, ça permettra de voir les possiblités de l'afficheur.
concernant le boitier XcarLink, il semble avoir des fonctions intéressantes et un prix attractif, en tout cas moins cher que l'Audio Connexion Box.

any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 22:00:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

NIPE75 a écrit:
yes ! :P
si tu peux faire le test, ça permettra de voir les possiblités de l'afficheur.
concernant le boitier XcarLink, il semble avoir des fonctions intéressantes et un prix attractif, en tout cas moins cher que l'Audio Connexion Box.

je suis pas chez moi en ce moment et j'ai des problèmes de graveur :(
ce w-e j'essaierai.

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 22:42:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

:shock: vous êtes forts les gars :ouioui:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 22:43:34    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Silverfox a écrit:
:shock: vous êtes forts les gars :ouioui:

moi je cherche pas, JE TROUVE !!!!

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 22:45:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

même :wink:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morphine
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 25 Avr, 2008 22:29:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

any-one a écrit:
pour tester le nbr max de "track" on peut graver un CD avec des fichiers WAV de faible volume et le graver en tant que CD audio. faudrait en mettre 100 pour voir.

Ancien détenteur du Gateway 300 sur mon Scenic je peux vous dire que la track 101 s'affichera "01" sur l'affichage déporté. La 102 s'affichera "02", etc, etc, l'afficheur n'ayant que 2 numéros affichant de 1 à 9.

En ce qui concerne les répertoires il n'ont jamais voulu passé chez moi (ne serait-ce que 2 :!: ) donc je ne pourrais vous dire. Par contre ne pas trop se fier à cette dernière remarque car je possède un Cabasse Tronic avec changeur en façade et suite au défaut du "Switch Changeur Renault" je n'avais utilisé l'appareil qu'avec ma façade deconnecté :-? . C'est d'ailleurs pour ça que j'ai renvoyé l'appareil (je suis toujours en conflit avec eux au passage tête sur les murs ).

Par contre je pense que ça doit être le même principe, l'afficheur ne peut afficher qu'un seul chiffre de 1 à 6 (pour ce qui est des répertoires). Un peu à l'instar du tableau de bord du Scenic également, qui ne peut afficher le chiffre 3 pour la centaine.

En espérant avoir fait économisez quelques CD :wink:

any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 13:26:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'ai une très bonne nouvelle,
un pro vend des boitier XcARLINK sur Ebay ===> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260..=STORE:PROMOBOX:CUST

il nous propose 5% de remise pour une commande de 5 à 10 boitiers.
c'est peu mais c'est déja ça.
Pour cela, il faut lui envoyer un message et le règlement se fait via paypal.
Ca fait environ 95 Euros (au lieu de 99) frais de port inclus.
La livraison se fait directement chez chaque achteur.

Je pense qu'on peut avoir une meilleur ristourne si on est plus.

je vous propose la création d'un topic "Commande groupée".

Qu'en pensez-vous ?

Edit : ils viennent de m'envoyer un nouveau message:

"Bonjour

Et bien à partir de 20 acheteurs groupés et jusqu'à 50 nous pouvons vous faire les prix revendeurs c'est à dire -20%.
71.20 Euros TTC version iPod et 79.20 Euros TTC la version USB
A votre disposition pour plus d'infos."

Dernière édition par any-one le Lun 28 Avr, 2008 16:07:04; édité 1 fois
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 16:35:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Justement, j'ai repéré ça hier soir, et je comptai l'acheter.

Donc pour moi, OK :)

Mais comment faire pour être plus de 20, mais en payant hacun de son côté ? :lol:

Il faut que quelqu'un en achète 20 et les revende aux autres ?

Dernière édition par Chriss51 le Lun 28 Avr, 2008 16:36:55; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 16:42:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chriss51 a écrit:
Justement, j'ai repéré ça hier soir, et je comptai l'acheter.

Donc pour moi, OK :)

Mais comment faire pour être plus de 20, mais en payant hacun de son côté ? :lol:

Il faut que quelqu'un en achète 20 et les revende aux autres ?

non non.

Voici ce qu'il m'a dit dans son premier mail à ce sujet :

"Bonjour

Une remise de 5% supplémentaire sur le prix Ebay est envisageable pour une commande de 5 à 10 pieces d'XCARLink
Chaque membre interessé devra nous contacter (en nous fournissant les infos concernant le véhicule) et nous régler directement la somme normal -5% par Paypal.
A votre disposition pour plus d'infos

Cordialement

Service clients
Tel. 0820 09 77 66
Importateur exclusif Dension, XCARLink
www.CARnLink.com"

je pense que le mieux est de faire une liste de 20 personnes (au moins), vous me donnerez vos vrais Nom et prénom par MP.
Je lui envoi la liste par mail et comme ça ils sauront qui fait parti de cette réduction.
Et quand vous les contactez pour l'achat, vous spécifiez bien que c'est dans le cadre d'un achat groupé.

Mais bon, j'organiserai les modalités avec eux. En tout cas, chacun recevra directement le boitier chez lui, sans qu'il y ait d'intermédiaire.
Pour le prix, à -20% ça me semble plus que correct.

Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 17:10:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Tout à fait !

Reste à voir si on peut trouver 20 personnes interessées !!!

Ce que je te propose, c'est de créer un autre topic dans cette même section accessoires, pour organiser tout ça ;)

Perso, l'idéal est de l'avoir avant la Mi-Juin, ça laisse un peu de temps, du moins pour moi ;)

Losange de Carton

Message Posté le: Lun 28 Avr, 2008 17:18:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chriss51 a écrit:
Tout à fait !

Reste à voir si on peut trouver 20 personnes interessées !!!

Ce que je te propose, c'est de créer un autre topic dans cette même section accessoires, pour organiser tout ça ;)

Perso, l'idéal est de l'avoir avant la Mi-Juin, ça laisse un peu de temps, du moins pour moi ;)

c'est clair qu'il faudrait en trouver au moins 20. faudrait poster cette commande grouper sur d'autres forums.
je ne suis pas pressé non plus. Juin ça me va.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 22 sur 26

Sauter vers: