planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] [Topic Unique] audio connexion box
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Ven 18 Jan, 2008 13:42:49    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Non pas pour le moment. Si c'est incompatible c'est lié à la structure du cnc et non de l'acb. L'acb se branche sur la prise chargeur de l'ampli or dans notre cas il y a déjà un chargeur qui se trouve en façade donc si on débranche je chargeur on déconnecte la façade (ça devient tout de suite délicat pour l'utilisation de l'autoradio). Pour que ce soit compatible il faudrait que renault sorte un cnc2 qui comporte une seconde entrée numérique permettant je contrôle de l'acb ou que celui ai soit directement intégré au sein du cnc ce qui me paraîtrait logique au vus du prix de la bête et des ambitions de celle ci. Je crain fort que pour les cnc actuelles ce ne soit mort à moins que renault nous sorte un lapin du chapeau mais je ne vois pas comment.

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
jcol1
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 18 Jan, 2008 14:28:40    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

j'ai lu ça ...
http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/289/58/1/0/

l'interface alpine a l'air assez interessant

mais ça se brancherait sur nos postes?

http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=vehiclehub_pro
http://www.alpine-electronics.fr/index.php?id=915&manualsearch=VPA-B222R

d apres le manuel il faut se repiquer sur le signal de chaque cable de Hp

Dernière édition par jcol1 le Ven 18 Jan, 2008 14:35:26; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jcol1
Losange de Papier

Message Posté le: Ven 18 Jan, 2008 20:48:42    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

dension vient de m envoyer un mail

pour les gens ayant le nouveau carminat ils conseillent ça

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3..&pag=1&num=2
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WED
Nouveau

Message Posté le: Sam 19 Jan, 2008 22:04:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

http://www.planeterenault.com/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif
:D

bonjour à tous ceux qui désespéraient, .....

Le problème d'affichage du titre en cours de lecture est résolu avec la nouvelle version 1.1 du firmware Ipod ( mise à jour via iTunes)

A chaque saut de piste depuis la commande au volant, l'affichage sur l'écran de l'Ipod est OK.

Il y avait donc bien un bug Apple et non Renault (ACB).

Cdt
jcol1
Losange de Papier

Message Posté le: Lun 21 Jan, 2008 01:44:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

http://www.conexx-video.de/shop_neu/artikel-group-6_9_21-..nat_2x_Video_in.html

sur la photo on voit une laguna 2 je dirais

donc ça serait compatible avec les Carminat Informé?

Ca serait pour la video

Reste a trouver une solution pour pouvoir mettre des amplis et Kit eclatés dans une vel satis ou laguna

Si vous avez des pistes je suis preneur

Si j'enleve le poste en facade avec chargeur 6cd plus de radio ni gps c'est bien ça?
yannick
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 23 Jan, 2008 00:58:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Just1 a écrit:
L'acb se branche sur la prise chargeur de l'ampli or dans notre cas il y a déjà un chargeur qui se trouve en façade donc si on débranche je chargeur on déconnecte la façade (ça devient tout de suite délicat pour l'utilisation de l'autoradio)

Mais dans la mesure ou l'autoradio reste pilotable via la commande au volant ou la télécommande, on pourrait néanmoins se passer alors du chargeur pour profiter du lecteur MP3 ? tout en conservant l'affichage déporté sur le Carminat ?

http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet10831-1435.htm
http://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html
yannick
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 23 Jan, 2008 01:02:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

jcol1 a écrit:
dension vient de m envoyer un mail

pour les gens ayant le nouveau carminat ils conseillent ça

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=3..&pag=1&num=2

Ca a l'air séduisant... Mais où faut-il raccorder l'antenne sur un Espace ?

http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet10831-1435.htm
http://www.planeterenault.com/forum/espace-iv-2-presentat..-lumiere-t27878.html

Dernière édition par yannick le Mer 23 Jan, 2008 01:04:49; édité 1 fois
L.R'S
Losange d' Argent

Message Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 00:44:19    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir à tous.

Ayant la flemme de parcourir les 20 pages de ce topic (oui, je l'avoue :lol2: ).

Je souhaiterai savoir s'il est possible d'installer cette ACB sur ma Safrane Ph.2 de 1998 qui possède un autoradio K7 Philips d'origine ?

Comment effectuer ce branchement, et combien coûte cette ACB ?

Merci d'avance pour votre compréhension.

L.R'S.

Une page se tourne, une autre s'écrit.
LosangeRenault dit L.R'S.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Just1
Graphiste

Message Posté le: Sam 09 Fév, 2008 19:08:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt :wink: , je ne pense pas que ce système soit compatible avec ton autoradio désolé :-/ :wink:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Chriss51
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 09 Fév, 2008 19:17:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Juste pour le prix, c'est entre 170 et 190€ c'est ça ?

Graphiste

Message Posté le: Sam 09 Fév, 2008 19:30:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

oui :wink:

jojo02210
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 22:34:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

es ce que on peut mettre une connexion box ds un espace 3 2.2dt rxt de septembre 2000???
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM MSN Messenger
Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 10 Fév, 2008 22:40:53    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

juste pour garder un oeil sur cet extraordinaire tuto... :kiss:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
remilio
Nouveau

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 00:12:48    Sujet du message: Un tout en 1 n'existe donc pas ? Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonsoir,

voici mon premier poste : félicitations pour toutes vos infos !!!
Je reste un peu perdu. Je possède un Carminat Navigation Informé 2 + chargeur 6 CD en façade (pas Cabasse), et j'aimerais le faire évoluer au mieux : pouvoir connecter un iPod ou autre (sans perdre le chargeur X6 en façade) avec l'utilisation commandes au volant et l'affichage des titres des chansons sur l'écran Carminat. De plus j'ai lu plus haut qu'un fabricant allemand avait mis au point un moyen d'envoyer une autre interface sur l'écran du Carminat et donc de pouvoir balancer de la vidéo !!! C'est énorme !!!

Alors ma question est que faut-il que j'installe sur ma tuture pour utiliser mon Carminat et chargeur CD d'origine tout en utilisant un iPod et en pouvant mettre de la vidéo sur l'écran d'origine ?

Et pour être encore plus fou existe-t-il une interface permettant l'affichage des pistes, la vidéo, et la connexion bluetooth d'un GSM pour kit main libre avec affichage des numéros sur le Carminat... science fiction complet ou possible ?

Merci de vos infos.

Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 16:30:20    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Bonjour,

Du nouveau pour ceux qui, comme moi, ne peuvent pas utiliser l’entrée AUX du Cabasse pour cause de CNC notamment. :wink:

http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1339/57/

Seul bémol que j’y vois, l’utilisation d’une télécommande, mais bon, c’est mieux que rien étant donné que D*****N nous mène en bateaux depuis bientôt un an avec une version Arlésienne du Gatway compatible CNC :hum2: :hum2:

Dernière édition par Papy-Dom57 le Jeu 21 Fév, 2008 16:30:54; édité 1 fois
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 16:42:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dension a aussi ce système depuis longtemps :wink:

Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 16:45:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Dension le met en vente 199 € pour 149 chez le partenaire de PR, alors…
de plus il ne le vende pas depuis si longtemps que cela. :wink:

L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Just1
Graphiste

Message Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 16:57:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Effectivement, mais bon on perd la télécommande au volant.

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 20 sur 26

Sauter vers: