Accueil / Futures Renault

[Tous Modèles] Salon de Genève 2012

Pour participer un peu au débat, VW n’a rien de spéciale par rapport à Renault, il n’y a aucune raison d’apprécier cette marque qui ne fait que tromper ses clients. :cool2:
Au moins, Renault propose de voitures fiables et avec un rapport prix/prestation/qualité très raisonnable. :ouioui:
_________________
renault is my secret world
wiliam a écrit:
Pour participer un peu au débat, VW n’a rien de spéciale par rapport à Renault, il n’y a aucune raison d’apprécier cette marque qui ne fait que tromper ses clients. :cool2:
Au moins, Renault propose de voitures fiables et avec un rapport prix/prestation/qualité très raisonnable. :ouioui:


Euh, franchement, on ne peut pas m'accuser de complaisance envers cette marque que je n'aime pas (quoique la nouvelle CC ...), mais franchement, ta remarque est exagérée et ne sert pas la cause de Renault. Renault n'est en aucun cas en concurrence avec avec VW, mais plutôt avec Opel.
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
Ah, je crois que tu as marché dans le troll de Wiliam. Ca porte bonheur :mrgreen: :mrgreen:

Et si on en revenait au sujet de base : le salon de Genève 2012 ???
_________________
Le gras, c'est la vie
wiliam a écrit:
VW a sorti beaucoup de voitures pendant les derniers deux ans :
Les nouveaux modèles : Passat7, Phaéton, Sharan, Touareg, UP, Golf6 CC
Les modèles restylés : Eos ph2, Caddy ph2, Tiguan ph2

En revanche, Renault a retardé le renouvellement de sa gamme parce qu’il a choisi investir dans le projet de véhicules électriques. :bluecry:


C'est pas tout a fait vrai: Si tu regarde la durée de vie des Renault, il n'y a pas vraiment de retards. La gamme n'est pas vieille si ce n'est le Modus (mais on sait qu'il ne sera pas remplacé en tant que tel) et l'Espace (c'est sur le Sharan a été renouvellé, mais combien d'année avant cela).
Enfin les "nouveaux" modèles VW comme la Passat, et la Phaeton, faut pas oublier que ce sont des gros restlylages, pas vraiment des nouveaux modèles.

Je veux pas dire que ce sont des mauvais produits au contraire. Mais Renault n'a pas un gamme hors du temps comparé a VW.
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
La Passat 7, la Golf 6, la Phaeton, la Sharan de nouveaux modèles ? Si Renault prétendait sortir de nouveaux modèles à la façon VW, ça hurlerait sur ce forum !
_________________
LAGUNA III.2 Bose 2.0 dci 130
Le dossier de presse est terminé, il n y a plus qu'à ...
Ceres a écrit:
Le dossier de presse est terminé, il n y a plus qu'à ...

... attendre mardi matin :) (j'ai bon ?)
_________________
'16 BMW i3 94Ah Lodge (import UK)
'85 Super 5 TC (Française)
'86 Alliance DL Convertible (import US)
Ya plus qu'à nous le poster ici oui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_________________
Le gras, c'est la vie
Donc pour résumer:

1/ Pas de concept-car

2/ Zoe de série

3/ Lodgy pour Dacia

Et basta ... :evil:
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
C'est sûr qu'il n'y aura pas de concept-car? Il reste pourtant deux pétales pour deux salons...
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
ça m'étonnerai qu'il n'y ai pas de concept car à Genève :pense:
oui il reste deux pétales pour deux salon. Si y en a pas a Genève sa fera 3 concept a paris (play, sagesse, et celui des 50 ans d'alpine) et une activité chargée(Clio IV...)pas logique
_________________
Mac mini : Mac OS X 10.6 Snow Leopard , intel core 2 duo 2.4GHz , 8Go SDRAM DDR3 , DD Serial ATA 320GO ...

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
On est d'accord, ce serait étrange!

D'où tiens-tu cette information Oldcham?
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
photo du stand :wink:
clic pour agrandir
_________________
GPS-Carminat

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
Merci Justin pour la photo!

Un p'tit concept-car sous la bâche rouge? :sifflote:
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One
riritier a écrit:
On est d'accord, ce serait étrange!

D'où tiens-tu cette information Oldcham?


C'est pas une info, c'est juste que je trouve con de la part de Renault de noyer un concept, s'ils en présente un, dans l'effervessence de l'ouverture du salon: tout le monde a déjà présenté ses nouveautés !!! Donc autant ne pas en présenter, sauf si il est suffisement révolutionnaire pour éclipser tout le reste (mais bon, j'y crois moyen)

Bref, réponse dans 2 heures
_________________
Mieux vaut en Renault qu'en vélo
oldcham a écrit:
Bref, réponse dans 2 heures


Non, conférence de presse Dacia à 11h et Renault à 14h30.
_________________
Le gras, c'est la vie
Pas de concept :(

Citation:
« Dans le cadre du plan « Renault - Drive The Change
2016 », vous avez lancé une stratégie design dont le
socle s’appuie sur les étapes de la vie. Pouvez-nous nous
en rappeler les grandes lignes ?

Parce que la marque Renault est centrée sur l’humain, la
stratégie design de Renault est inspirée par trois mots clés :
« simple », « sensuel » et « chaleureux ». C’est tout
naturellement que j’ai voulu l’organiser autour des étapes de la
vie de nos clients, illustrées pour chacune par un concept-car : ils tombent amoureux (DeZir),
découvrent le monde (Captur), fondent une famille (R-Space), travaillent (Frendzy), profitent
des loisirs et accèdent à la sagesse.

Quand sont prévus les deux derniers concept-cars représentant les deux dernières étapes de la vie ?
Il est encore trop tôt pour en parler. Mais notre stratégie design n’est désormais plus
seulement visible au travers des concept-cars. Elle se traduit également dans nos véhicules
de série avec l’introduction progressive d’une identité face avant transversale. Nouvelle
Twingo, à laquelle on a voulu donner plus de personnalité, en a été la première illustration.
ZOE en est la confirmation, en attendant la révélation de Nouvelle Clio.
_________________
Le plaisir automobile commence là ou le diesel s'arrête - c'est à dire à 4000 tr/min


Sauter vers: