Google
[Tous Modèles] question reprise auto bis
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
milamber
Losange de cuir
Message Mar 10 Mai, 2005 00:18:30

Bon j'ai essayé de voir pour démonter le changeur CD... impossible à faire.

Il semble qu'il faille enlever tout le panneau gauche qui cache le chargeur CD à l'intérieur du coffre... Et pour enlever ce panneau il faut démonter le support plastique du hayon... et juste à côté il y a l'airbag rideau arrière (dont je voyait la toile repliée) donc j'ai pas insisté... Si quelqu'un a une idée...

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
JefD
Membre d'honneur
Message Mar 10 Mai, 2005 10:27:35

...
last_editDernière édition par JefD le Jeu 13 Jan, 2011 13:01:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Thierry
Losange de Bronze
Message Mar 10 Mai, 2005 11:21:20

Citation:

Par contre pour un particulier, voiture nickel, niveaux faits et reste des bidons dans la voiture et en fonction de la sympathie entre 1/4 et le plein.

Pour un particulier cela va de soit, l'auto est nickel egalement: je pousse le bouchon jusqu'au coup de polish et brillant sur les pneus.

R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google