Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Quelle remise obtenue sur votre Renault ?

Juste pour voir si je peus obtenir une remise....
Loïc
Membre d'honneur
Message Ven 10 Sep, 2004 10:09
-23% mais par mandataire.

Je conseille à tout le monde autour de moi de passer par là, moi çà c'est très bien passé.
_________________
BMW Serie 3 GT
tom59
Membre d'honneur
Message Ven 10 Sep, 2004 11:09
12% plus reprise cote argus (sans les -15%) + 1000€
Donc au final -17%
je m'inetresse surtout à ceux qui on achetés dans un garage renault... :wink:
C'est pas une laguna mais j'ai eu 11% Garage renault
_________________
Stephane
La belle qui ne se fait plus attendre : voir mon avatar !
Remise des cartes : le 21 septembre 2004
remise -6483 euros et contrat losange a 1 euros soit environs 23.6 pour cent mais une reprise argus -10 .
Attention cette effort a ete effectuée car j'avait une laguna II de 2002 avec des problemes .
_________________
Mégane III GT Line 1.6 dci 130
Scenic 1.6 16v RXT
Bonjour à tous,

Et sur une meg II ?

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Bon j'ai obtenu Env 14,4 % c'est correct non???
:?:
Y a plus qu'a attendre..... :?
Moi, c'etait dans un garage Renault...
marco02 a écrit:
Bon j'ai obtenu Env 14,4 % c'est correct non???
:?:
Y a plus qu'a attendre..... :?

9a depend, c'est une remise top du top pour une twingo ou une clio, mais plutot faible pour une VS ou un Espace.
J'ai eu plus sans reprise sur une grd scenic et nettement plus en nov dernier pour une lag ( avec reprise )
_________________
R20TS 2L/Clio RL1.1,/R19Storia 1.9D/MeganeRT 1.6/AMX30B2 16l 720cv 12cyl à plat bi-turbo, poly-carburants, boite 5 sequentielle, ClioII MTV1.4 16v98cv, Laguna Privilège (d'etre en panne) dci 120, laguna privilège dci120, Grd Scenic 2.0lT Sport dynamique, Re-laguna II priv dci120 en passe d'etre basardée
Bonsoir à tous,

Et sur Megane II break, ils font combien ?

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Moi c'est un peu particulier, c'était une occase "0 km"... la voiture avait trois mois (était immatriculée) mais n'avait jamais roulée (6km, plastiques à l'intérieur, carrosserie protégée...).

Je l'ai touchée à 15900 euros contre un peu plus de 20000 euros pour une neuve (Megane II 2.0 16V sport dynamique avec peinture métal).
Remise de 12,3% sur un Scénic 2.0T en comptant l'offre de reprise au dessus de l'Argus et le geste commercial sur le véhicule neuf.
Achat dans mon garage Renault habituel.
_________________
Joël
Actuellement : Scénic II 2.0 dCi 150ch BA6 (AJ0)
Anciennement : Scénic II 2.0T 165ch
Sur une Megane II Estate (voir signature) j'ai eu 3081 Euros de remise (soit 12%) en plus d'une bonne reprise.
_________________
Megane II Estate 1.9 Dci 120 Luxe Priv 'Rouge de feu' + ESP, Kit Parrot CK3000
The_joker a écrit:
Moi c'est un peu particulier, c'était une occase "0 km"... la voiture avait trois mois (était immatriculée) mais n'avait jamais roulée (6km, plastiques à l'intérieur, carrosserie protégée...).


Ce n'était même pas un modèle d'exposition ?

Excellent achat.

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
Dremelfou a écrit:
Sur une Megane II Estate (voir signature) j'ai eu 3081 Euros de remise (soit 12%) en plus d'une bonne reprise.


Peux tu me (nous) donner des détails ?

A+
_________________
Laguna Estate, Aubade inside.
En belgique, je me suis renseigné pour une Megane II. C'était de l'ordre de 25 à 27 % par rapport au prix catalogue France.

Pour ma Clio, c'était du 23 % toujours chez mon garagiste Belge (Renault Officiel).


:lol:
_________________
Laguna III Privilége 2.0 Dci 150 TOEP Tout cuir
Robocop91 a écrit:
The_joker a écrit:
Moi c'est un peu particulier, c'était une occase "0 km"... la voiture avait trois mois (était immatriculée) mais n'avait jamais roulée (6km, plastiques à l'intérieur, carrosserie protégée...).


Ce n'était même pas un modèle d'exposition ?

Excellent achat.

A+


Non... elle arrivait de l'usine, immatriculée au nom de"automobile renault" mais n'avait pas été préparée.
Laguna III Estate 2.0 130 Privilège, CNC, TOEP, Radar de recul AV/AR, -17% à la concession MontRouge... 29.400 au lieu de 35400... reprise de ma lag2 ridicule... délai de livraison de 2 mois et demi...
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Moi j'ai acheté par mandataire une Renault Espace IV Privilège 2.2dci que j'ai reçue fin janvier 2004, valeur catalogue 41 000 €, payée hors taxe au mandataire (j'habites hors de France) et repayée la tva dans mon pays de résidence, pour un total TTC de 30 500 € soit 25%

Pas de problème lié à l'achat lors de l'entretien, je recommande donc (et surtout avec une garantie étendue) !
The_joker a écrit:
Moi c'est un peu particulier, c'était une occase "0 km"... la voiture avait trois mois (était immatriculée) mais n'avait jamais roulée (6km, plastiques à l'intérieur, carrosserie protégée...).

Je l'ai touchée à 15900 euros contre un peu plus de 20000 euros pour une neuve (Megane II 2.0 16V sport dynamique avec peinture métal).


Pour être considérée comme occasion c'est au moins 6 mois et 6000km je crois
Dernière édition par manuel.flury le Mar 26 Fev, 2008 15:02; édité 1 fois
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 26 Fev, 2008 11:02
Non, juste qu'elle ait déjà été immatriculée. Peu importe l'âge et la kilométrage.
_________________
2.0 dCi inside.
Je ne suis pas sûr : Définition du véhicule d'occasion :
plus de 6 mois ET plus de 6.000 Km


et en cherchant sur le net, tu retrouves ces conditions partout.

Ceci s'appliquant apparemment pour l'achat d'un véhicule dans un pays UE.
manuel.flury a écrit:
Je ne suis pas sûr : Définition du véhicule d'occasion :
plus de 6 mois ET plus de 6.000 Km


et en cherchant sur le net, tu retrouves ces conditions partout.

Ceci s'appliquant apparemment pour l'achat d'un véhicule dans un pays UE.


Tu es tombé sur la définition juridique très certainement.
La France ne voit peut-être pas la chose de la même manière :

Définition de l'occasion (je n'ai retenu que ce qui nous intéressait)
Citation:
D'occasion: qui n'est plus neuf au moment de la vente ou de l'achat.
Définition complète ici


Ca, c'est sûr à 100% : un objet d'occasion est nécessairement un objet qui a déjà été utilisé, dans le cadre d'une voiture, que ce soit 10, 1000 ou encore 5000kms, s'il elle a déjà eu un propriétaire, pas de doute c'est une occasion, aussi flambante soit-elle...

Après juridiquement, c'est une autre histoire, que seuls de bons magouilleurs ou autres justiciers pourront vous raconter...

EDIT : je constate que la définition européenne du véhicule d'occasion sert surtout pour les histoires de récupération de TVA...
_________________
Laguna III Estate Privilège 2.0 DCI 130 - Toep, GPS Carminat, Aide parking AV/AR, Vitres surteintées.
Ma voiture à vendre : ici
Dernière édition par cyrille.monneraud le Mar 26 Fev, 2008 14:02; édité 1 fois
Ceci étant éclairci :razz: ...

Voici une liste de quelques mandataires :

http://www.aramisauto.com/
http://www.elite-auto.fr/
http://www.auto-ies.com/
http://www.carimpex.fr/
http://www.epicar.com/
http://www.autojm.fr/

Et ce site qui référence les mandataires :

http://www.mandataires.net/

Il est nécessaire de vérifier la provenance du véhicule afin de pouvoir comparer les finitions/options qui sont différentes entre les différents pays.

Il est très, très important de vérifier ... que le volant est du bon côté également :ouioui:
Quelle remise peut on espérer aujourd'hui pour une Mégane 2 Estate en véhicule d'entreprise ?

Merci de m'éclairer ... :wink:
chez moi donc

j ai

des laguna 3 a -25
des espace a -29
des scenic a - 25
C'est quoi comme espace à -29% :?:
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Bonsoir

Scenic à - 25 % chez un mandataire ?

Sinon actuellement on peut espérer combien de remise?
_________________
Laguna 2 dci 130 dynamique 2007
Clio campus 1.2 2008
Pascallec005 a écrit:
Bonsoir

Scenic à - 25 % chez un mandataire ?

Sinon actuellement on peut espérer combien de remise?


Non pas chez un mandataire, en concession.
Le scénic III arrive bientôt c'est pour cela.
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
j'ai eu ...........0 %

mais j'avais une reprise. ceci explique cela.
laguna GT estate + toep + airbag arrière + pare soleil + bluetooth... 16% de remise et reprise de ma mégane argus + 1350 euros, en concession.
Bonsoir,


via un mandataire j'ai obtenu -31% pour un Gd Espace IV-Ph2, Privilège, 7 sièges, TOEP, BVA, 2.0 dCi, 175 ch
en concession, clio estate dci 85ch dynamique avec pack climatic+peinture métal - 12,6% mais reprise de ma mégane estate à 6775€ (7500€ à l'argus mais dans 9000Km rév des 120000Km+courroie de distribution+ qq retouches en peinture)
Sur un scénic de stock mon collègue à obtenu -28,6% + tapis de sol + kit de bienvenue (voiture miniature + carte routière + cartable + ...)
_________________
Mégane 3 dCi Tomtom Edition + TOEP
Ex Clio II, Modus

Volvo V60 Xénium black
Ex Mégane I, scénic II, laguna II, Koléos
Bonsoir

Pour moi sur une laguna 3 de 27500 remise de 3400 et reprise + 1000
_________________
Laguna 2 dci 130 dynamique 2007
Clio campus 1.2 2008
rpm91
Modérateur PR
Message Jeu 05 Fev, 2009 11:02
Bonjour,
Laguna II.2 Confort dynamique 2.0 16V de 2007 achetée en occasion "0 km" en Juillet 2008 chez Renault Retail Group (Succursale)

Prix neuf avec options: 27610€
Prix négocié: 16000 € soit 42% de remise (mais 6 mois de garantie en moins) + un attelage gratuit
achat mandataire :
Lag 3 estate 1.5di 32% de remise
Message Ven 06 Fev, 2009 16:02
Nous avons eu 18.5% sur notre Espace car acheté dans le petit garage d'un ami de mes parents.
_________________
Aymeric

Grand Espace IV 2.0 dCi 175 ch Initiale
Twingo III TCe Edition One


Sauter vers: