planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Tous Modèles] Photos de vos voitures...
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
herlies59
Nouveau

Message Posté le: Ven 07 Déc, 2007 20:42:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Voici mon espace ..... 2.0 DCI Alyum plus !
Une merveille !!!! :D

:)

Papy-Dom57
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 10 Déc, 2007 11:54:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Hou la zoli ouature…… :wink:

:ouioui: :ouioui: :ouioui:

Un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intellectuel assis (Audiard)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Duc
Losange de Carton

Message Posté le: Mar 01 Jan, 2008 22:23:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
riritier
Losange de cuir

Message Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 21:26:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pas mal du tout! J'aime beaucoup ces jantes :wink:

megane coupe59
Losange de Carton

Message Posté le: Sam 05 Jan, 2008 13:41:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

ma mégane 1.9 dti année 2000
plus que satisfait !!!
et toujours dans le coup !

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dani13
Nouveau

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 18:37:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

[imgpr]dani13.sc_2.JPG[/imgpr

Scénic DCI 150 CV bleu crépuscule de mars 2007
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tonton flingueur
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 19:55:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

sympa tout ca :D

- Ce que tu peux être con ! T'es même pas con, t'es bête. Tu vas jamais au cinoche, tu lis pas, tu sais rien. Si ça se trouve, t'as même pas de cerveau. Quand on te regarde par en dessus, on doit voir tes dents.
http://www.audiard.net/

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre MSN Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:01:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Il est joli le Scenic, j'aime bien la couleur et les poingnées e portes qui ressortent bien.

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est en ligne. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 20:27:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

herlies59 a écrit:
Voici mon espace ..... 2.0 DCI Alyum plus !

Avec beaucoup de retard :oops: C'est ajouté ;)

Duc a écrit:
Voici les images de ma nouvelle voiture : Megane Coupe Dynamique Sport 1.9Dci 120ch de 2003.

C'est ajouté aussi ;)

megane coupe59 a écrit:
ma mégane 1.9 dti année 2000

De même ;)

dani13 a écrit:
Scénic DCI 150 CV bleu crépuscule de mars 2007

Et de 4 ;)

Modérateur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 21:41:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

jvois pas celle de Mme chc :mrgreen:

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 21:43:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chris, je pourrai te donner des photos de ma 405 ? :razz:

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 22:45:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

chc91 a écrit:
jvois pas celle de Mme chc :mrgreen:

Si je dois faire le tour de toutes les présentations de voitures :!: J'arrive déjà à être en retard sur ce topic :oops:
Mais c'est sans souci ;)

Kerz a écrit:
Chris, je pourrai te donner des photos de ma 405 ? :razz:

Idem ;) PR n'est pas sectaire aux Renault. Place aux belles autres marques :)

Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 23:04:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Cool, il me reste plus qu'a faire de belles photos :mock:

chc91
Modérateur

Message Posté le: Dim 06 Jan, 2008 23:52:10    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

et voila chriss :D

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 07 Jan, 2008 00:04:58    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est pas la plus belle :nonnon:
GG26
Modérateur

Message Posté le: Lun 07 Jan, 2008 00:20:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dans tout ça je viens de voir que les miennes ne sont pas dessus non plus :(
Alors voila pour la mise à jour :

La twingo II Bleu gris 1.2L 60cv mais avec une bonne sono :D de Mme GG26

Son topic dédié

Et la Laguna GT Estate Noire nacré DCI 175 cv de M. GG26 (avec derrière notre p'tite cox :wink: )

Le topic dédié à ma Laguna GT

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Lun 07 Jan, 2008 00:25:00    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Dernière édition par Chriss51 le Lun 07 Jan, 2008 00:38:21; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
GG26
Modérateur

Message Posté le: Lun 07 Jan, 2008 00:36:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News
Répondre au sujet
Page 28 sur 34

Sauter vers: