Accueil / Généralités / News

[Tous Modèles] Ma boite à outils : Facom

Message Mer 08 Juil, 2009 20:07
Hello PR! ::hello_001::

Je lance ce topic (j'en ai pas vu d'autre) pour connaitre un peu le degré d'outillage des uns et des autres et surtout vos avis...

Pour ma part, j'ai décidé suite au changement de ma distrib et le constat d'un manque cruel d'outil en général de m'équiper sérieusement!
Le fait de devoir toujours prévoir à l'avance les outils pour telle ou telle intervention puis de voir avec les voisins pour se faire préter ce qui me manque ou même ce que j'ai déjà mais de qualité plus que médiocre; commençait vraiment à me faire chier.

J'ai choisi de m'équiper petit à petit avec le nec plus ultra à mes yeux question outilage : FACOM

Certains diront : oui mais il y a d'autres marques moins cheres et de qualité sérieuse... mais bon je les connais pas et j'y vais petit à petit




J'ai commencé par le conteneur : Boîte 5 cases BT.11A

clic pour agrandir

• Grand volume de rangement.
• L’écartement des poignées donne instantanément accès à toutes les cases.
• Fond des compartiments recouvert de mousse.
• Possibilité de verrouillage par cadenas (non fourni).
• Soute : 448 x 200 x 98 mm.
• Casiers : 448 x 100 x 55 mm.
• Charge utile : 25 kg.
• Contenance : 17 dmZ.
• Dimensions : 475 x 220 x 238 mm.
D : 4,5 kg.


Histoire d'avoir enfin une vraie caisse et d'anticiper du rangement futur



Puis j'ai ce mois-ci commencé ma collection de clés mixtes nouvelle génération de la série standard 440...

j'en ai acheté 10 pour le moment : de 6 à 15mm

clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Les clés sont toutes numérotées et d'une qualité de finition incroyable :tourni:
Les clés du ancienne boite outils 3 francs 6 sous font plus que minables à coté :ouioui:

Bref tous les mois (après la paye :sifflote: ) je continuerai de compléter cet arsenal pour garder ma Laguna en pleine forme :mrgreen:
_________________
https://laguna2.evolution.free.fr/RF1-Anim_Mail-R05R06.gif
Dernière édition par lololapin le Jeu 09 Juil, 2009 07:07; édité 1 fois


Sauter vers: