Google
[Tous Modèles] Les surprises du salon de Paris 2006
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
lolof1
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 231
Localisation: Valence
Message Jeu 28 Sep, 2006 11:45:38
 
Le nouveau 4*4 est reellement magnifique!!!!
Quelle surprise!!!
Mais voila il m'a été impossible de trouver les photos de la megane Gt
et de la megane f1team r26!!!Quelqu'un pourrait il me passe le lien
ou les trouver ou alors les mettre directement en ligne...merci d'avance!!!

_________________
Renault Mégane Luxe Privilège DCi 120
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Jeu 28 Sep, 2006 11:50:12
 
Pour l'instant, le site Renault Média ne propose que les photos et communiqués de Koléos et twingo Concepts.

Rien sur les autres véhicules.

Quand à la vidéo de la conférence, qui aurai du être visible en direct, elle devrait être disponible à partir de 17h sur ce même site ;)
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
architof
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 277
Localisation: Pays Bas, Delft
Message Jeu 28 Sep, 2006 18:07:55
 
est-il possible que quelqu'un puisse mettre le lien ou la vidéos en ligne, ça serait sympa !!!! :D :D
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Tibou®
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 5057
Localisation: Yvelines
Message Jeu 28 Sep, 2006 18:45:45
 
Quand je suis allé sur Versailles, j'ai doublé un camion avec des 207 CC dessus :o . Y en avait des rouges, vertes, bleues, etc... Elles avaient une immatriculation bizarre, genre, numéro de série. Le camion était immatriculé en France mais je ne sais plus quel département.
Je les ai bien regardé : la 207 CC est pas mal mais a un gros tarma quand même :-? . Je n'ai pas pu les prendre en photos, j'étais en 2 roues :(

_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
last_editDernière édition par Tibou® le Jeu 28 Sep, 2006 18:47:33; édité 1 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Inscrit le: 30 Jan 2005
Messages: 15444
Localisation: [Zone51]
Message Jeu 28 Sep, 2006 18:52:43
 
Pour les vidéos, rien ne marche sur leur site Média :/
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
architof
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 277
Localisation: Pays Bas, Delft
Message Jeu 28 Sep, 2006 18:52:46
 
Ne t'inquiète pas, Caradisiac s'en est chargé pour toi. Il a publié les photos de ce même convoit ce matin vers 10h30, tout foufou d'annoncer "un scoop d'envergure mondiale". Mais toi, t'as eu au moins la chance de voir la 207cc en vrai ! Veinard !! :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
kefran
Losange de Papier
avatar
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 90
Message Jeu 28 Sep, 2006 19:35:44
 
architof a écrit:
voilà le dossier presse complet dans lequel toutes les modèles et nouveautés sont présentées. Le lien :
http://www.renault.com/renault_com/fr/images/12445%201244..6_tcm1119-460568.pdf


pas de nouvelle collection twingo alors...?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
PORCHER
Losange d' Alu
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 1004
Message Jeu 28 Sep, 2006 20:00:12
 
Alors dites n'avais-je pas dit que twingo et koléos seraient présents ??
:wink:
Je suis heureux de constater que le 4x4 plait mais que pensez vous de la twingo ?? Je trouve que le style sportif est très interressant j'aimerai beaucoup faire un tour avec :lol2:

_________________
superfanrono
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
betamax
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 340
Message Jeu 28 Sep, 2006 20:19:53
 
Il faut que l'esthétique du 4X4 tienne 2 ans. Mais ce secteur est assez traditionnel et évolue peu. Comme les principaux concurrents ont renouvelé leurs best sellers ont peut penser que le Renault sera encore dans le coup même si rien ne change.

Renault pourrait peut être nous l'améliorer un peu sur la face avant: on attend ce qu'il vont trouver pour la Clio 3-2. Cela devrait se ressembler...

La twingo va faire un carton si le prix est celui que M. Ghosn nous annonçait. Quel dommage qu'elle soit délocalisée...
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
GromiT
Losange d' Alu
avatar
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 1196
Localisation: Nantes
Message Jeu 28 Sep, 2006 20:33:22
 
architof a écrit:
Ne t'inquiète pas, Caradisiac s'en est chargé pour toi. Il a publié les photos de ce même convoit ce matin vers 10h30, tout foufou d'annoncer "un scoop d'envergure mondiale". Mais toi, t'as eu au moins la chance de voir la 207cc en vrai ! Veinard !! :wink:


Tu as le lien?

ou est-il supprimé?

:wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
architof
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 277
Localisation: Pays Bas, Delft
Message Jeu 28 Sep, 2006 20:50:17
 
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
architof
Losange de Carton
avatar
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 277
Localisation: Pays Bas, Delft
Message Jeu 28 Sep, 2006 21:35:11
 
Interview de Ghosn dans le JT 20h de France 2 en direct du salon dont voici le lien :
http://jt.france2.fr/20h/
Mais rien de bien neuf. En tout cas, dans chaque JT, quand il parle du mondial, il parle avant tout de la Twingo. Bon point niveau médiatisation.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Denny
Losange d' Acier
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2082
Localisation: . Vienne (38) / Nancy (54) .
Message Jeu 28 Sep, 2006 21:45:57
 
lolof1 a écrit:

Mais voila il m'a été impossible de trouver les photos de la megane Gt
et de la megane f1team r26!!!








Voila ... :wink: :wink: :wink:

_________________
_______________________________________


Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Zoom-Zoom
Losange d' Acier
Inscrit le: 26 Aoû 2006
Messages: 2995
Message Jeu 28 Sep, 2006 21:51:27
 
J'espère que Carlos ne m'en voudra pas de l'avoir pris dans une pose peu... posée :mrgreen:

   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Denny
Losange d' Acier
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 2082
Localisation: . Vienne (38) / Nancy (54) .
Message Jeu 28 Sep, 2006 22:03:30
 
Denny a écrit:
lolof1 a écrit:

Mais voila il m'a été impossible de trouver les photos de la megane Gt
et de la megane f1team r26!!!








Voila ... :wink: :wink: :wink:




Mégane Rs "F1 Team R26"

- prix: ?? ??? €
- production: série spéciale
- commercialisation: octobre 2006

Mégane F1 Team R26 en première ligne

Renault présente au Mondial de Paris Mégane F1 Team R26. Dérivé de Mégane Renault Sport châssis Cup, cette nouvelle version adopte un différentiel à glissement limité qui renforce son efficacité sur route et sur circuit. Son moteur 2.0 T de 230 ch, son châssis Cup et son système de freinage Brembo en font une des voitures les plus performantes parmi les berlines compactes sportives. Sa ligne distinctive parachève son positionnement dans l’univers des voitures à caractère très sportif.

Fort du succès rencontré par Mégane F1 Team lancée en janvier 2006, Renault perpétue la tradition en présentant Mégane F1 Team R26. Son nom de baptême est un clin d’œil à la voiture qui concoure actuellement dans le championnat du monde de Formule 1. Développée par Renault Sport Technologies, Mégane F1 Team R26 est la version la plus sportive de la famille Mégane Renault Sport.

Un moteur et un châssis dédiés au plaisir du pilotage

Le premier atout de Mégane F1 Team R26 se trouve naturellement sous le capot avec un moteur de 2.0 16v Turbocompressé évolué. Il développe une puissance de 230 ch (169 kw) à 5 500 tr/mn et un couple de 310 Nm (31,6 mkg) à 3 000 tr/mn, grâce à une cartographie moteur spécifique et à un échappement modifié. Avec 90 % du couple maximal disponible entre 2 000 et 6 000 tr/mn, ce moteur offre une accélération franche et continue.
La boîte de vitesse manuelle à 6 rapports permet d'exploiter le brio du moteur : les 100 km/h sont atteints en 6"5 et le 1 000 m départ arrêté est parcouru en 26"6. Mégane F1 Team R26 offre la meilleure consommation de sa catégorie à ce niveau de puissance avec 8,5 l/100 km en cycle mixte. A l’image de Clio Renault Sport (199 g/km), les émissions de CO de cette sportive sont maîtrisées à 200 g/km.
Le travail réalisé sur la ligne d'échappement donne à Mégane F1 Team R26 une sonorité sportive caractéristique.

Le deuxième atout de Mégane F1 Team R26 réside dans l’efficacité de son châssis avec à l’avant un train à pivot indépendant et à l’arrière un train à essieu souple à épure programmée. Mégane F1 Team dispose en série d’un châssis Cup proposé en option sur Mégane Renault Sport et Mégane Renault Sport Luxe. Ce châssis dispose d’amortisseurs spécifiques et de ressorts de suspension à la raideur augmentée. Pour parfaire le comportement de la voiture sur mauvais revêtements, la course aux chocs des amortisseurs a été légèrement augmentée par diminution de la taille des butées. Le redimensionnement de la barre anti- dévers avant et du train arrière a permis d’augmenter la raideur anti-roulis au bénéfice de la tenue de caisse en virage. L’ensemble des évolutions du châssis Cup confère à Mégane F1 Team R26 une tenue de route de premier ordre.
Désormais équipée d’un différentiel à glissement limité, Mégane F1 Team R26 n’a jamais été aussi près d’une voiture de compétition.
Entièrement dédié à la motricité, ce dispositif permet de conserver une efficacité à tout épreuve quels que soient les conditions d’adhérence, le type de conduite ou le type de courbe. Le différentiel à glissement limité est couramment utilisé sur les voitures de course, en Rallye comme en Formule 1. Son utilisation requiert habituellement certaines aptitudes au pilotage à cause des effets de couple au volant qu’il génère dans certaines circonstances. Sur Mégane F1 Team R26, l’association du différentiel à glissement limité au train avant à pivot indépendant permet à la fois de minimiser ces effets induits et de profiter pleinement du gain en motricité. Modifiée en avril 2004 avec l’adoption d’une colonne de direction type « tube in tube », le calculateur de la direction assistée électrique de la famille Mégane Renault Sport a été récemment re-paramétré pour garantir une montée en effort plus linéaire, au bénéfice de la précision de conduite.
Une voiture de sport doit disposer d’un système de freinage avec du mordant et de l’endurance. Celui de Mégane F1 Team R26 est largement dimensionné avec notamment à l’avant des étriers à 4 pistons Brembo et des disques ventilés et perforés de 312 mm qui garantissent un freinage au meilleur niveau.
L'assistance du système de freinage est assurée par un servofrein de 11’’ qui génère une pression maximale de 115 bars dans le circuit.
En matière de pneumatiques, Mégane F1 Team R26 est chaussée de Michelin Pilot Sport 2 de dimensions 235/40 R18.

Signes extérieurs de sportivité

Extérieurement, Mégane F1 Team R26 se distingue des autres Mégane Renault Sport par des strippings sur les boucliers, les portes et le pavillon (option facultative gratuite), et par des étriers de frein peints en rouge. Equipée en série du châssis Cup, elle dispose de jantes en aluminium de 18 ‘’ de couleur anthracite, couleur rappelée sur les rétroviseurs extérieurs. La couleur de carrosserie jaune Sirius disponible en option est proposée en exclusivité sur Mégane F1 Team R26.
A l’intérieur, une plaquette numérotée inspirée de celle utilisée sur la Formule1 rappelle le caractère exclusif de cette Mégane. Mégane F1 Team R26 dispose en série de sièges baquet Recaro. Garant d’une position de conduite optimum, ces sièges permettent au conducteur et à son passager de mieux faire corps avec la voiture. Ils rapprochent encore plus Mégane F1 Team R26 de l’univers du sport automobile.

© Renault presse 2006

_________________
_______________________________________


Renault
Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Clio1 1,2 RL de 1992
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt


   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Tibou®
Losange de Bronze
avatar
Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 5057
Localisation: Yvelines
Message Jeu 28 Sep, 2006 22:07:20
 
architof a écrit:
Ne t'inquiète pas, Caradisiac s'en est chargé pour toi. Il a publié les photos de ce même convoit ce matin vers 10h30, tout foufou d'annoncer "un scoop d'envergure mondiale". Mais toi, t'as eu au moins la chance de voir la 207cc en vrai ! Veinard !! :wink:


Avec mon portable j'aurais fait de meilleures photos !

_________________
-------------------------------------------------------------------
C-Max 1.6 Ti-VCT 07/2006 -/- Yamaha Majesty 125 08/2004
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
BaKano
Nouveau
avatar
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 22
Localisation: Aveiro, Portugal
Message Ven 29 Sep, 2006 01:46:56
 
Les photo de Koleos Concept





Ici, il ya des photos haute-resolution (cliq sur la photo pour ouvrir la prochaine)

Les lignes exterieures sont vraiment proches a une voiture de serie, seulement l'interieure c'est trop futuriste.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
nvdk
Losange de Papier
Inscrit le: 29 Sep 2006
Messages: 52
Localisation: d'in ch'nord
Message Ven 29 Sep, 2006 07:19:28
 
Bonjour,tous le monde,

Ca fait un moment que je vous lis... et il me prend maintenant l'envie de participer.

Je voudrais tout d'abord réagir par rapport à la photo intérieur du KOLEOS.
Je le trouvais justement très en relation avec l'intérieur de la NEPTA (mélange des années 60 70 et futur)

Puis vous faire part de mon immense déception de ne pas voir le Kangoo2. :bluecry:
Sachant que le projet est presque abouti.
Me voilà client plus que potentiel, qui vais devoir convaincre madame d'attendre tout une année, sans argument....

Sinon, pour la twingo, je suis ravi de son apparence, parce que je vous avouerais que les photos prises à la sauvette au mois de juin-juillet, me décevaient beaucoup. J'espere que la carroserie ne changera pas pour la version commerciale.

NVDK

_________________
Je ne suis qu'un tout petit grin de sable,
Il m'arrive d'imaginer que je suis grand,
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Montrer les messages depuis:    

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   



Google