Google
[Tous Modèles] Les petits gestes de Renault
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 04 Avr, 2007 16:59:04

dans mon ancien garage, ils passaient systématiquement au moins l'aspirateur, parfois ils nettoyaient (mais rare)!

là en cadeau cette fois (C4P5) j'ai eu des parfums d'ambiance et le fameux porte-clé :ack:

par contre, les écrous antivol sont de série sur cette finition et les tapis et surtapis 3D aussi cool! :wink:

Leouch
Losange d' Argent
Message Mer 04 Avr, 2007 17:12:24

Mais qu'est-ce qu'il vient faire ici, les modo faites votre boulot c'est un dramatique hors sujet.
C'est le topic des petits geste de Renault ici pas Citron :mrgreen:

Je ne sais plus si je l'ai deja-dit mais dans les 3 garages Renault ou j'ai été c'etait lavage exterieur systematique (que ce soit pour entretient, reparation ou operation sous garentie), par contre chez renault jamais l'interieur.

Mais chez citron j'ai été étonnée lavage interieur-exterieur pour une simple monte de pneus hiver

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Cougar
Membre d'honneur
Message Mer 04 Avr, 2007 17:14:30

Leouch a écrit:
Mais chez citron j'ai été étonnée lavage interieur-exterieur pour une simple monte de pneus hiver

tu es pris bandittttttttttt :twisted: :lol2: :mrgreen:

acg78
Losange d' Alu
Message Jeu 05 Avr, 2007 21:41:52

Plusieurs cas pour moi :
- sur mon phase I, lors de l'OTS de changement des mécanismes de vitres électriques :arrow: Lavage extérieur de la voiture :wink:
- A l'achat de la Phase II :arrow: Deux porte-clés Renault :pense:
- Lors de la pause de l'attelage sur le phase II :arrow: prêt gratuit d'une Twingo pour la journée... :wink:

Voilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
GromiT
Losange d' Alu
Message Jeu 05 Avr, 2007 22:21:30

Sont quand même radin en France je trouve :-/
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Alicron
Losange de cuir
Message Jeu 05 Avr, 2007 22:52:03

perso petit coup d'aspirateur a chaque passage chez mon "petit" garagiste

Sinon a l'achat de ma laguna d'occasion ben je l'ai vu vite fait (20min) sur le lieu de vente (pas chez Renault) et la transaction a été faite dans la voiture sur le parking de la Gare de Lyon à Paris !! Donc en cadeau : un billet de 5€ pour payer le parking !!!! :lol: :lol: :lol:

Sinon au passage j'avais l'habitude de rouler en AX .. alors la circulation dans Paris sachant que fallait que je retrouve le périphérique .... Grand moment !

voila !

L'actuelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Silverfox
Losange d' Or
Message Jeu 30 Juil, 2009 18:21:20

phil94
Losange de Papier
Message Ven 31 Juil, 2009 08:48:39

Ben pour mon espace initiale, j'ai reçu les écrous antivols, la boite d'ampoules, la trousse de sécurité (2 gilets, triangle), une copie du CD de démo du carminat pour le faire la main avant réception du véhicule et une prise en main très sympa par mon vendeur (et bien sur le café à chaque visite).
last_editDernière édition par phil94 le Dim 02 Aoû, 2009 19:37:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
ilenyon
Losange de Carton
Message Sam 01 Aoû, 2009 08:37:14

eh bien j'ai fait poser un attelage à renalt charenton, et au passage j'ai eu droit à la reprogrammation (ca c'est normal) mais surtout lavage extérieur (cool!) et surtout je leur ai parlé d'un éclat sur le pare brise, ils m'en ont offert la réparation! (très cool)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Silverfox
Losange d' Or
Message Sam 01 Aoû, 2009 08:40:11

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google