La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 4569 Localisation: Lyon, France
Posté le: Jeu 22 Déc, 2005 12:27:52 Sujet du message:
Salut alfb59,
Merci.
Mais es-tu certain que ce sont les jantes alu Villegia ?
Parce que j'ai une photo officielle (celle de la Laguna Estate Confort Carminat que tu donnes ci-dessus) avec ces roues. Dans la présentation il est dit que la finition Confort Carminat dispose d'enjoliveurs Primastella en 16".
Quant aux jantes Villegia, elles sont sur la Laguna II Luxe Carminat dont voici une photo :
Posté le: Jeu 22 Déc, 2005 12:45:54 Sujet du message:
Effectivement, je ne suis pas certains à 100% pour le nom, mais c'est la seule photo que j'ai trouvé ... par contre celle que tu as mis ci-dessus, on dirait effectivement celle de la GT mais sans l'effet "voile carbone" ... et que ce sont des 17'. Celle que j'ai posté, la hauteur de gomme est plus élevée, donc je pencherai plus pour des 16'
Posté le: Lun 06 Fév, 2006 15:17:32 Sujet du message:
J'ai vu ce matin en concession un enjoliveur primastella sur une Lag II.2 "ça le fait vraiment", on est persuadé que c'est une roue alu, d'ailleurs il faudra que je vérifie.
Posté le: Lun 06 Fév, 2006 20:07:33 Sujet du message:
j'ai commandé des jantes thunder depuis fin novembre 2005 avec un long delai d'attente. OK pas de pb je suis en pneus neige sur jantes toles.
Aujourd'hui on m'annonce que les Thunder ont connu un souci de conformité à la conception et que la production est pour l'instant arreté jusqu'au reglement de ce probleme. J'attend encore, l'hiver n'est pas fini, mais va falloir que ca se solutionne avant que j'ai besoin de remettre mes pneus route.
Donc, ce probleme à l'air general et il est donc deconseillé de commander des thunder 15" en ce moment. Je vous tiendrai au courant.
_________________ En vente : Scenic II Confort Expression 1,5L dci 105 Ch BVM6 - Blanc Glacier - Regulateur/Limiteur de vitesse.
Acheté a part en accessoire: Accoudoir - Surtapis 3D - Filet de fond de coffre.
Posté le: Ven 10 Fév, 2006 12:06:58 Sujet du message:
Je viens de recuperer une doc sur la série limité Laguna Confort carminat, voici une photo des enjoiliveurs Primastella , la photo au dessus n'est pas la bonne ..... :?
Dernière édition par philtoulouse le Ven 10 Fév, 2006 14:03:40; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum