Accueil / Accessoires Renault

[Tous Modèles] Installation camera de recul [Réglé]

Bonjour,
Je cherche a installé une camera de recul dans mon grand modus.
L’écran serait intégré au rétroviseur.
Une personne a déjà fait cela ?
Un conseil sur ce type de produit ?
Un conseil sur l'endroit ou acheter cela ?

Merci d'avance
Bonsoir,
Sujet intéressant ! J'espère qu'il y aura des retours d'expérience avec des installations différentes.

::hello_001::
_________________
Scénic II phase 1, moteur 1,6 16V essence, finition LATITUDE, couleur gris éclipse, mise en circulation 04/2006, 111.000 km au 02/2020, attelage et boitier xcarlink usb.

Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
https://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
Bonjour,
Au final vu que c'est pas très beau un rétroviseur avec ecran, je vais partir sur un radar de recul magnétique.
Des avis sur la la pose et sur le choix du modèle surtout ?
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 26 Jan, 2016 16:01
Si tu veux rester dans quelque chose qui marche bien, tu peux partir sur les modèles d'après vente Valéo.

Il existe plusieurs types.. certains qui font juste bipbip.. il faut environ 1/2 journée pour l'installer proprement.
d'autres avec un écran à intégrer dans la voiture qui affichent la distance.

Avec le recul.. (ça fait 8 ans que j'en ai un avec un écran).... l'écran ne me sert quasiment jamais.
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Message Mar 26 Jan, 2016 19:01
Bonsoir, tu a des capteurs ou une bande magnétique ?
Moi je pensais partir sur la marque proxel avec bande magnétique.
Ça coûte 80€


Sauter vers: