La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…(Lire la suite...)
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.(Lire la suite...)
Posté le: Jeu 23 Juin, 2005 09:09:40 Sujet du message: [Tous Véhicules] Equipement obligatoir en Espagne ?
Bonjour.
Pour les vacances cet été, on sera à Biarritz, et on ira en Espagne...
Quel est l'équipement obligatoir pour pouvoir circuler dans ce pays...
Il me semble que c'est un Gilet de sécurité, et un triangle... Mais je n'en suis plus très sûr...
Et cela coûte combien, parce que chez Renault, c'est 7€ le triangle, et 13€ le gilet... Et encore, juste pour ça, s'il y a d'autres choses à ajoutter...
Posté le: Jeu 23 Juin, 2005 09:36:00 Sujet du message:
Phil a raison, c'est 2 triangle et un gilet. Rien que ça !
J'ai vu des promos à feu vert pour un équipement triangle + gilet
Sinon dans des enseignes style Gifi ça doit exister à bas prix (un près de chez moi fait l'ensemble à 6.5€)
@+
_________________ Scénic II dCi 105 Latitude - ESP
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 159 Localisation: Val d'oise, Courdimanche
Posté le: Jeu 23 Juin, 2005 13:14:07 Sujet du message:
Je confirme que c'est bien deux triangles et un gilet.
Pour information sur tu vas à Biarritz, pas la peine de mettre trop d'argent dans un pack chez norauto. Dans le pays Basque, il ya sur tous les marchés et centre commerciaux des pack pour environ 10 euros et ils sont de très bonnes qualité.
_________________ Priest
--
Mégane II Estate 1.9 dci Sport Dynamique / régulateur de vitesse / rétros rabattables.
Vert cuivré.
Posté le: Jeu 23 Juin, 2005 14:13:35 Sujet du message:
Priest a écrit:
Je confirme que c'est bien deux triangles et un gilet.
Pour information sur tu vas à Biarritz, pas la peine de mettre trop d'argent dans un pack chez norauto. Dans le pays Basque, il ya sur tous les marchés et centre commerciaux des pack pour environ 10 euros et ils sont de très bonnes qualité.
Exactement ce que j'allais marqué (je suis de Bayonne). Tu trouveras tout sur place, triangles et gilet à des prix intéressants.
_________________ Nico
Scénic II Confort Expression dci 120 - 10/2003
options régulateur de vitesse + rangt central
Inscrit le: 05 Mai 2008 Messages: 442 Localisation: Saint Doulchard (Bourges)
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 12:32:33 Sujet du message:
Bonjour,
Je me permets de resortir ce vieux post.
Quels sont les équipement obligatoires en espagne (08/2008) :
- 2 triangles
-1 gilet par personne dans la voiture
- 1 boite d'ampoule
Y-en a t-il d'autres ?
Quelles sont les règles de circulation différentes de celle en france ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum