Google
[Tous Modèles] Contrat 2009 : les 26 modèles de Carlos Ghosn
Planète Renault Index du Forum > Futures Renault
Kerz
Losange d' Argent
Message Ven 10 Fév, 2006 19:52:49

La Lag est comptée dans le HdG ?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 10 Fév, 2006 19:55:51

Selon Goshn, le HdG est à partir de 27.000€ :|
Et de toute façon, il à parlé de la Laguna comme un HdG ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
Kerz
Losange d' Argent
Message Ven 10 Fév, 2006 19:59:16

Donc en HdG :

Lag III (berline, estate, coupé, CC, RS)
Remplacante VS
Coupé sportif
SUV et/ou crossover
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Chriss51
Membre d'honneur
Message Ven 10 Fév, 2006 20:41:25

Si Coupé Sportif, peut être pas de Laguna III RS ;)

Par contre, dans mes 8, j'ai oublié l'Espace V !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
daal02 (david)
Losange de Bronze
Message Ven 10 Fév, 2006 20:49:47

Moi perso je ne suis pas capable de faire des pronostics comme vous, mais je voulais juste dire que l'Avantime aurait vraiment sa place dans notre paysage automobile actuel :D
A chaque fois que j'en vois un je me dis que finalement il est sorti trop tôt et un deuxième concept vraiment aboutie pourrait vraiment réussir non :?:

Kerz
Losange d' Argent
Message Ven 10 Fév, 2006 20:58:58

Moi je pense le contraire, car coupé et Lag RS ce n'est pas la meme chose.
Lag Rs c'est plus berline tres sportive a l'etat "brute".
Tandis que Coupé c'est certe sportif mais surtout un 3 porte tres luxueux.
CG
Losange de cuir
Message Ven 10 Fév, 2006 21:03:16

daal02 (david) a écrit:
Moi perso je ne suis pas capable de faire des pronostics comme vous, mais je voulais juste dire que l'Avantime aurait vraiment sa place dans notre paysage automobile actuel :D
A chaque fois que j'en vois un je me dis que finalement il est sorti trop tôt et un deuxième concept vraiment aboutie pourrait vraiment réussir non :?:

Et surtout mieux finie... on ne vend pas une voiture comme étant celle d'un grand constructeur alors qu'en réalité c'était celle d'un artisan (Matra) :roll:
Ceres
Losange de Carton
Message Ven 10 Fév, 2006 21:06:44

Kerz a écrit:
Donc en HdG :

Lag III (berline, estate, coupé, CC, RS)
Remplacante VS
Coupé sportif
SUV et/ou crossover

Oublie la laguna cc et rs, et la remplacante de la vel satis.

Ok pour le SUV, c'est plus un secret. Et rajoute l'Espace V et un autre concept.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kerz
Losange d' Argent
Message Ven 10 Fév, 2006 21:11:44

Ok merci ;)

HdG :

Lag III (berline, estate, coupé)
Espace V (court, long)
SUV
?
CG
Losange de cuir
Message Ven 10 Fév, 2006 22:33:03

Ceres a écrit:

Oublie la laguna cc et rs, et la remplacante de la vel satis.

Ok pour le SUV, c'est plus un secret. Et rajoute l'Espace V et un autre concept.

:shock:

Si Renault veut nourrir un peu d'ambition dans le haut de gamme, ce n'est probablement pas en ce serrant ainsi la ceinture... d'ailleurs ce ne semble pas être le message de Carlos Ghosn qui veut être présent sur tous les secteurs.

Une remplaçante de la Vel Satis basée sur la Laguna III avec des éléments Nissan (moteur notamment) ne serait pas un investissemment démesuré... Et puis après, Avantime II, grand coupé sport, Laguna III CC & RS, les possibillités sont vastes... et probablement certains choix pas définitivement arrêtés...

L'essentiel, c'est de cultiver l'image... comme le coupé 406 a su faire chez Peugeot :wink:
f1
Losange de Carton
Message Ven 10 Fév, 2006 22:51:31

je pense à une Laguna 4 portes pour vraiment concurrencer Passat, 159, A4, car il veut monter Renault en gamme donc ça passe automatiquement par une 4 portes.
:roll:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
CG
Losange de cuir
Message Ven 10 Fév, 2006 22:55:46

f1 a écrit:
je pense à une Laguna 4 portes pour vraiment concurrencer Passat, 159, A4, car il veut monter Renault en gamme donc ça passe automatiquement par une 4 portes.
:roll:

Une Laguna 4 portes pour remplacer la Vel Satis... cela peut-être une idée, même si cela ne sera pas suffisant, il faudrait ainsi un gros V6 Vegetaline (Diester) et un petit V8 Ricard (Essence + Ethanol) de chez Nissan pour aider :wink:
Leouch
Losange d' Argent
Message Ven 10 Fév, 2006 23:19:45

Je pense que ne pas remplacer la VS serait un ineptie pour une marque qui veut investir dans le HDG :roll: ; a part Porsche citez moi une marque HDG qui n'a pas sa berline image :?:
Après peut etre qu'elle changera de nom (ce serait meme une bonne idée) mais on peut alors quand meme parler de renouvellement :wink: .

Dites moi que renault ne compte pas vendre du HDG sans berline du segment S ::amour_000::

koleos
Losange d' Argent
Message Sam 11 Fév, 2006 00:51:06

ce serait cool pour l'avantime 2 ::amour_000::

Chriss51
Membre d'honneur
Message Sam 11 Fév, 2006 02:20:02

Pour le remplacement de la VS, on peut prévoir une berline au style décallé, mais bien moins torturé ;)
Et je pense qu'il ne faut pas tout miser sur la Laguna III, parce que dans le bilan actuel de Renault, le reproche majeur et de trop se baser sur la famille Mégane. En faisant de même sur Laguna, on ne ferait que déplacer le problème ;)
Kerz
Losange d' Argent
Message Sam 11 Fév, 2006 02:26:14

Je pense plutot que Renault ne va pas tout miser sur la Lag, mais plutot s'en servir pour montrer le changement et le renouveau, "une sorte de masquotte".
Renault_Indien
Nouveau
Message Sam 11 Fév, 2006 04:22:04

Dacia c'est Renault ça ? :shock:

Et la Mégane RS dCi 200 ch ?! C'est pas si compliqué à mettre en production, ils ont déjà lancé la vidéo de présentation... la sortie est donc pour 2006, non ?
Et la Clio III RS ? 2006, non ?

A moins que les modèles RS et Dacia ne soient pas comptés chez Renault...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
CG
Losange de cuir
Message Sam 11 Fév, 2006 10:09:51

Renault_Indien a écrit:
Dacia c'est Renault ça ? :shock:

Et la Mégane RS dCi 200 ch ?! C'est pas si compliqué à mettre en production, ils ont déjà lancé la vidéo de présentation... la sortie est donc pour 2006, non ?
Et la Clio III RS ? 2006, non ?

A moins que les modèles RS et Dacia ne soient pas comptés chez Renault...

Un peu mon neveu... d'ailleurs la Logan est arrivée aussi sur l'île de la Réunion (comme quoi il n'y a pas que des moustiques là bas :mrgreen: ) mais avec une gamme moins large...

Quand Carlos Ghosn parle de 26 modèles pour Renault, cela inclue bien l'ensemble des marques : Dacia (Roumanie), Renault Samsung Motor (Corée du Sud), Renault et Renault Sport.

Planète Renault Index du Forum -> Futures Renault

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google