Google
[Tous Modèles] Coffre de toit
Planète Renault Index du Forum > Accessoires
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
Transam
Modérateur PR émérite
Message Lun 26 Juin, 2017 19:52:18

LA question essentielle est: Où vas tu mettre le chat? :mrgreen:

GROJOUJOU.....MEGAJOUJOU.....GPS Carminat Renault
NOUVEAU: Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
larry.kubiak
Losange malware
Message Lun 26 Juin, 2017 21:05:10

LES chatS :mrgreen:

A la maison, avec une cat-sitter qui passera les voir tous les 3 jours.

larry.kubiak
Losange malware
Message Mar 27 Juin, 2017 07:25:29

Je ne pensais pas que les barres de toit feraient autant de bruit. A 90km/h, c'est déjà clairement audible, à 130, ça devient très fort.

Et encore, j'ai enlevé le coffre de toit pour l'instant.

j2c
Membre d'honneur
Message Mar 27 Juin, 2017 07:39:28

Evite de dépasser 2m de haut avec la voiture + coffre, sinon tu vas devoir payer le péage au prix poids lourd.

larry.kubiak a écrit:
pour garder les objets de valeur dans le coffre de la voiture (ordi portable / matos photo / nespresso / barbecul électrique).

Si tu veux être tranquille, tu rappatries ça dans la chambre d'hotel.

Depuis que je me suis fait visiter la voiture en 2010, j'ai appris qu'un coffre ne sécurise RIEN du tout.. un mec qui ouvre ta voiture avec une pierre, te vide le coffre en quelques minutes.. donc.. pour éviter les surprise, on embarque tout.

J'éviterai de mettre ce genre d'objets fragiles dans le coffre de toit.

larry.kubiak a écrit:
mais j'ai quand même acheté une paire de barres de toit en alu et un coffre de toit de 420l.

Photo ? Photo ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
larry.kubiak
Losange malware
Message Mar 27 Juin, 2017 09:30:09

J'ai oublié de prendre la photo hier soir. J'en ferais avant de partir ou sur le chemin.

Les objets de valeur qui voyageront dans le coffre de la voiture iront bien sur passer la nuit avec nous à l'hotel. Je ne prendrais pas le risque de laisser l'ordinateur portable ou mon matos photo dans la voiture.
Il ne restera que des fringues/affaires de toilettes/draps/bouffe. Rien de bien intéressant pour un voleur.

Niveau hauteur totale, je pense qu'on doit tourner autour des 1m90. Je vérifierais ce soir en mesurant la hauteur de la porte de garage, puisque ça passe juste en dessous à 2-3cm près.

j2c
Membre d'honneur
Message Mar 27 Juin, 2017 12:59:02

Tiens, toi aussi tu as un garage pour nain... :mrgreen:

Qu'est ce que ça m'a saoulé.. pour quelques cm.. je pouvais prendre une bache haute de 30cm de plus, et faire rentrer mes cuves dans la remorque ... là va falloir qu'on démonte la bache haute avant de partir.. et la stocker dans le jardin pendant un WE... tout ça pour une histoire de garage trop bas.
Même chez mes parents ça rentre..

Mes voisins qui avaient un garage, converti en salon... (avec autorisation de la mairie et tout)... on du décaisser 50cm de terre pour avoir une hauteur correcte... A croire qu'en région parisienne, les voitures genre porche ou ferrari font légion.. et que les gros 4x4.. c'est pas fait pour être garé dans un garage :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
larry.kubiak
Losange malware
Message Mar 27 Juin, 2017 14:31:18

Bof, c'est un gros cube préfabriqué. C'est surtout la porte basculante qui prend de la place en hauteur. Je pense que le plafond est à 2m20 environ.
Comme je n'ai pas l'intention d'acheter de Range Rover dans le futur, ça ne devrait pas poser de problèmes.

Planète Renault Index du Forum -> Accessoires Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google