Google
[Tous Modèles] Buée dans les blocs optiques
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
jp74370
Losange de Papier
Message Mer 25 Jan, 2006 15:46:10

Les blocs optiques sont théoriquement étanches. Il est donc anormal que de la buée se trouve à l'intérieur.

Ma voiture a un an. Il y a quatre mois, j'avais de la buée à l'intérieur d'un bloc optique après un nettoyage (même pas au karcher !). Personnellement, je pensais que ça se réparait. Mais lorsque mon agent a constaté la présence de l'eau, il n'a même pas cherché à discuter et il me l'a changé. Il m'a même dit que les blocs doivent résister au karcher.

A Meythet, ils sont sympa et serviables. Heureusement qu'il en reste encore quelques uns qui aiment leur métier et leurs clients.

Je vous conseille donc de faire changer vos optiques qui ne sont pas étanches.

Ralphi
Losange de Carton
Message Mer 25 Jan, 2006 15:58:15

jp74370 a écrit:
Les blocs optiques sont théoriquement étanches. Il est donc anormal que de la buée se trouve à l'intérieur.

Ma voiture a un an. Il y a quatre mois, j'avais de la buée à l'intérieur d'un bloc optique après un nettoyage (même pas au karcher !). Personnellement, je pensais que ça se réparait. Mais lorsque mon agent a constaté la présence de l'eau, il n'a même pas cherché à discuter et il me l'a changé. Il m'a même dit que les blocs doivent résister au karcher.

A Meythet, ils sont sympa et serviables. Heureusement qu'il en reste encore quelques uns qui aiment leur métier et leurs clients.

Je vous conseille donc de faire changer vos optiques qui ne sont pas étanches.

C'est ce que m'a dit le technicien de Renault Boulogne Billancourt et pour le changement, ils ont gardé la voiture longtemps et ensuite, elle était bien réparée (démontage/remontage) et comme neuve, au niveau de l'éclairage ?
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
jp74370
Losange de Papier
Message Mer 25 Jan, 2006 16:09:55

Ils ont gardé mon véhicule une demi journée. Il n'y a que trois quarts de travail mais je n'ai pas de xénon.

En revanche, ils sont obligés de déposer le pare-choc et ils l'ont mal remonté. J'ai du y retourner quelques jours après et ils l'ont bien fixé. En outre, le nouveau n'était pas réglé et j'y suis retourné à nouveau quelques temps après.

Le tout sous garantie bien sûr.

En fait, je n'ai encore payé aucune main d'oeuvre chez eux. Une fois, j'ai acheté des barres de toit avec des portes vélos. Il y avait deux mécaniciens pour m'aider à les monter. A trois nous avons mis une heure. Pour eux c'était la première fois et l'ingénieur qui les a conçu devait être particulièrement "tordu". Mon agent m'a tout de même fait cadeau des deux heures de main d'oeuvre.

Il faut dire que ma compagne et moi même sommes de bons clients car nous avons acheté deux voitures chez eux en 2005.

D'ailleurs, tous les problèmes lus sur le forum m'incitent à changer de marque mais je préfère rester chez Renault rien que pour la qualité de l'accueil de mon agent.

jp74370
Losange de Papier
Message Mer 25 Jan, 2006 16:10:55

Citation:

En outre, le nouveau n'était pas réglé et j'y suis retourné à nouveau quelques temps après.

Je veux dire le nouveau bloc optique. :oops:

Ralphi
Losange de Carton
Message Mer 25 Jan, 2006 19:08:25

jp74370 a écrit:
Ils ont gardé mon véhicule une demi journée. Il n'y a que trois quarts de travail mais je n'ai pas de xénon.

En revanche, ils sont obligés de déposer le pare-choc et ils l'ont mal remonté. J'ai du y retourner quelques jours après et ils l'ont bien fixé. En outre, le nouveau n'était pas réglé et j'y suis retourné à nouveau quelques temps après.

Le tout sous garantie bien sûr.

En fait, je n'ai encore payé aucune main d'oeuvre chez eux. Une fois, j'ai acheté des barres de toit avec des portes vélos. Il y avait deux mécaniciens pour m'aider à les monter. A trois nous avons mis une heure. Pour eux c'était la première fois et l'ingénieur qui les a conçu devait être particulièrement "tordu". Mon agent m'a tout de même fait cadeau des deux heures de main d'oeuvre.

Il faut dire que ma compagne et moi même sommes de bons clients car nous avons acheté deux voitures chez eux en 2005.

D'ailleurs, tous les problèmes lus sur le forum m'incitent à changer de marque mais je préfère rester chez Renault rien que pour la qualité de l'accueil de mon agent.

En fait, le point de départ est bien là ! Trouver un garage avec des ouvriers compétents, respectueux du client et soucieux du travail bien fait ! Toute une aventure pour y parvenir !!
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google