Google
[Tous Modèles] Amélioration de la qualité ?
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Ubuntu
Losange d' Or
Message Mar 15 Nov, 2005 20:36:16

Comme couguar je me méfie de ce genre d’enquêtes, faut savoir comment elles sont faite, et qu’elle critère sont pris en compte. Par exemple pour celle sur les pièces d’usures d’auto +, je doute qu’ils aient testé toute les voitures en question, dans les mêmes conditions pendant,150 000 km. J’y ais jeté un œil rapidement, je crois qu’entre la première et la 50ieme il y a que peut de différence, et puis on sait que le style de conduite influe énormément sur l’usure de certaines pièces, pneus, frein, amortisseur etc

Des disques à 7.000kms et une boîte+berceau à 13.000kms, là c'est plus de la piece d'usures, c'est de la pieces jetables. J'éspére qu'il t'ont pris ça, sous garentie.

« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
FanFan
Losange de Carton
Message Mar 15 Nov, 2005 20:48:53

Je suis d'accord avec toi Wroum Wroum la différence entre les modèles est minime.
Une voiture peut gagner 10 ou 20 places car elle a 1 critère qui ne s'use pratiquement pas (exemple roulements) alors que les autres critères ne diffèrent pas des autres voitures testées.
Mais se sont quand même des indicateurs qui peuvent être utiles (notamment les pneus)

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google