Google
[Tous Modèles] Aide pour sondage zoe
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
tomi
Membre d'honneur
Message Sam 22 Jan, 2011 20:32:05

J'ai fait ... mais bof mal foutu .
Des questions qui reviennent tourné differement .
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
Totov
Losange de Bronze
Message Dim 23 Jan, 2011 13:05:13

bizarre un site en .dll :aw:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Gaetanlegrand
Petit nouveau
Message Mer 26 Jan, 2011 15:13:42

Bonjour,
merci à tous d'avoir pris le temps de répondre.
Alors, effectivement il semble qu'il reste des bug à la page 3 quand on change des réponses, mais je viens de le refaire et ça à fonctionné. J'ai fait remonté l'info à mon prof.
Après, les questions de professions et autre, c'est vrai que j'ai pris ça des études belges (étant étudiants en belgique). Le questionnaire devait être fait en belgique, mais devant le manque de réponse, notre prof nous a dit qu'on pouvait le faire en france (on est français ^^). Donc, désolé pour les incohérences :s

Et oui c'est bizarre un site en .dll, mais c'est l'application de questionnaire de l'agence de mon prof qui fait ça.

En tout cas, merci à tous ceux qui ont eu le courage d'aller au bout, ainsi qu'aux autres qui on eu des bugs.

J'aurai fini l'enquête d'ici 2 semaines normalement, je posterai notre travail à ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 26 Jan, 2011 15:51:53

J'ai effectivement pas trop confiance en des trucs qui terminent en .dll car ça ressemble à des composants partagés par windows.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google