Google
[Tous Modèles] 2.2 dci Surpression d'huile et sortie joints arbre à cames
Planète Renault Index du Forum > Technique [Mécanique]
Aller à la page <  1, 2
fur59
Petit nouveau
Message Jeu 28 Jan, 2010 20:58:26

bonsoir je pense avoir le meme probleme sur une vel satis 2,2 dci de 2002 tout a commencer par un sifflement ,il y avait un renifleur d'huile de parti en haut du moteur pres de l'habitacle ,j'ai donc changer celui ci plus une vidange (enfin j'ai remis de l' huile car il n'y en avait plus ,bref la voiture sor du garage je roule sur le retour et d'un coup en accelerant la voiture accelere jusqu'au rupteur ,puis elle le refait une fois a vide devant chez moi ...bref rdv chez renault ,le matin je demarre et une grosse voir enorme fumée blanche enfume toute la rue ,j'y vais trankil jusqu'au garage aujourd'hui je recupere la voiture et le gars me dit que j'ai une surpression ce qui fait que l'huile repasse par la ( le reniflar ) ,mais en étant au garage la voiture ne s'est plus emballé ,il a donc mi un produit avant vidange pour voir .....
en cherchant la cause de surpression sur ce forum je me suis apercu que j'avais la meme fuite d'huile pres de la courroie d'accesoire a gauche en ouvrant le capot ,et je pense que les simptomes sont les meme que e premier message celui avec les photos ...
donc j'ai deux question ,combien me couterai une reparation avec tout les joint et tout et tout ,deuxieme question est-ce que je peux rouler trankilement avec ma voiture sans taper dedans merci a vous bonne soirée
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Transam
Membre d'honneur
Message Jeu 28 Jan, 2010 21:10:59

J'ai remplacé le tag [Laguna II] par [tous modèles] puisqu'il apparait que le souci peut se produire sur différents modèles équipés du 2.2 dCi

GROJOUJOU.............................MEGAJOUJOU
Le site/forum dédié aux GPS Carminat Renault
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Technique [Mécanique] Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google