Accueil / Conseils d'achat de votre Renault

[Talisman] Temoignages avant achat

Bonjour,


Actuellement propriétaire d'un GS3 bose 7 places dci 130, je compte changer de véhicule en juin pour une Talisman estate.
Je suis fan de tout ce qui possède un moteur, voiture comme moto (je possède aussi un Fazer 1000 fzs plus sage qui fait suite à une Street Triple R).
J'aime également le F1 et même si j'ai toujours été fan des pilotes plutôt que des marques, je suis la marque Renault depuis bien des années malgré tout.

J'espère trouver ici les réponses concernant ma future acquisition à l'aide de témoignages de personnes déjà propriétaire d'une Talisman.

Bonne journée à tous

Sujet déplacé en section Conseils d'achats + correction bug sur titre (N'hésites pas à demander si tu souhaites le changer)

rpm91, modérateur PR
Dernière édition par rpm91 le Sam 04 Mar, 2017 15:03; édité 1 fois
Welcome sur le forum Fred,

Je roule en Talisman depuis 10 mois, excellente voiture, d'ailleurs je pense la renouveler par une version Estate.

Si tu as des questions, j'essaierais d'y répondre :wink:
Dernière édition par Bruno79 le Sam 04 Mar, 2017 11:03; édité 1 fois
Message Sam 04 Mar, 2017 16:03
fredluccio a écrit:
Bonjour,

Sujet déplacé en section Conseils d'achats + correction bug sur titre (N'hésites pas à demander si tu souhaites le changer)

rpm91, modérateur PR


Non, je ne souhaite pas forcément le déplacer.
En fait, j'ai eu un peu de mal à comprendre pourquoi je n'arrivais pas à poster au départ. Quand je mettais "répondre", la page d'accueil s'affichait.
J'ai alors compris, que, comme pour de nombreux sites, je devais me présenter.
Je n'ai pas trop compris où il fallait le faire et j'ai donc fait où j'ai pu! :D
En effet, il y a du avoir un bug car j'avais bien titré mon post et le titre n'est pas apparu quand je l'ai envoyé.
Merci en tout cas.

Cdt


Sauter vers: