Accueil / Futures Renault

[Talisman] (XFD) La nouvelle berline du segment D [Sorti]

Ca c'est vrai,il aurai même du le faire avant même si le nom Laguna me plais bien!
reponse à char aznable

bonjour à toi
en ce beau jour de victoire de renault en f1

je te reponds avec retard
je n'ai jamais dit que le topic ne m'intéressait pas
j'ai juste dit que c'était trop précoce
et puis si en plus tu te fais le pourfendeur des gens qui se jouent de la critique comme moi et llarry kubiak :alors laisse nous notre façon de penser ,je crois que çà s'appelle la" liberté de penser" et que pour l'instant sur ce forum nous pouvons encore dire de façon polie nos pensées meme si elles semblent "détruire" tes oreilles chastes de "sauveteur du forum de laguna 4"

allez mets du vin dans ton eau :cela aura meilleur gout
bonne fin de journée et bon salon
PS:flooder ???je n'ai pas trouvé monsieur dans le dico!
reponse à char aznable

bonjour à toi
en ce beau jour de victoire de renault en f1

je te reponds avec retard
je n'ai jamais dit que le topic ne m'intéressait pas
j'ai juste dit que c'était trop précoce
et puis si en plus tu te fais le pourfendeur des gens qui se jouent de la critique comme moi et llarry kubiak :alors laisse nous notre façon de penser ,je crois que çà s'appelle la" liberté de penser" et que pour l'instant sur ce forum nous pouvons encore dire de façon polie nos pensées meme si elles semblent "détruire" tes oreilles chastes de "sauveteur du forum de laguna 4"

allez mets du vin dans ton eau :cela aura meilleur gout
bonne fin de journée et bon salon
PS:flooder ???je n'ai pas trouvé monsieur dans le dico!

N'as-tu pas l'impression d'inverser quelque peu les rôles, par hasard ? :cool2:

N'est-ce pas toi qui nous demandait plus haut de ne pas parler de la Laguna IV ? Cela ne revient-il pas à nier notre droit à nous exprimer ? :euh:

Ce n'est pas le fait que vous vous exprimiez que je vous ai reproché, mais que vous vouliez nous empêcher de nous exprimer. :eyes:

Il est de votre droit le plus absolue de trouver qu'il est trop tôt pour parler de cette Laguna IV, et il est normale que nous respections votre points de vue. :ouioui:

De la même manière, il est de notre droit le plus absolue d'aborder le sujet ce sujet, et il est tout aussi normale que vous nous laissiez nous exprimer. :ouioui:

Bref, c'est un peu le monde à l'envers que tu nous fait là, non ? Tu nous ordonnes de "fermer nos gueules" et tu reclames pour toi-même le même droit d'exdpression que tu nous refuses. :tourni:

Pour quelles raisons objectives ? :pense:

Sa génèse à déjà commencé. Losrqu'un constructeur sort un modèle, il commence à préparer son remplacement. La Génèse de la Laguna III à probablement commencé dès la sortie de la Laguna II.

Il peut déjà y avoir des choses interressantes sur les vois technologiques (surtout dans la crise énergétique que nous traversons) et esthétiques qui sont explorées par les losange pour ce modèles qui peuvent filtrer.

absolument rien compris à ta démarche!!!
je ne veux absolument pas te refuser de t'exprimer bien au contraire
je te trouve peu diplomate c'est tout
je trouve dommage que l'humour de 2e et de 3ème degré ne parvienne à tes oreilles chastes
c'est mon dernier mail sur cette question
ensuite je voterais pour l'indifférence

sors il fait beau ,profite de cette journée!
bon salon et range tes colts dans l'armoire
gillou

je trouve dommage que l'humour de 2e et de 3ème degré ne parvienne à tes oreilles chastes

gillou

+1000 :lol2:

gillou

:mdr:

Tu me traite presque d'imbéciles parse-que tu trouve qu'il est trop tôt pour parler de la Laguna IV (ça c'est de la diplomacie ::amour_001:: ) et tu me trouve "peu diplomate" !

::yeah_006:: ::hello_005::

Tu ne comprends pas ma démarche (une simple demande de respect mutuel) ? Moi j'aimerai comprendre la tienne, tant tes propos semble contradictoire ! Il faut dire que si tu utilisait correctemment la ponctuation, on comprendrait mieux ce que tu écris. Tu n'es visiblement pas au courant, mais la ponctuation est utile en français. En plus, ce n'est pas bien compliquer (bien moins que l'orthographe par exemple).

::amour_000::

je disais juste "indifférence".(tu vois j'ai mis un point).

c'est moins compliquer?????(tu vois je n'ai jamais fait une seule remarque sur ton orthographe )car cela ne me genait pas:tes ideés me suffisaient.

Mais si tu ne trouves que cela pour attaquer:je suis stupéfait que tu me fasses perdre mon temps et surtout de me faire perdre des dioptries à chaque fois que tu écris!

Au moment de la sortie de la laguna 4,j'aurais surement acheté un chien et une canne? blanche.

Bon salont de l'oto et bone journé

je ne répondrai plus à ton mail sur ce forum laguna 4
Indiference tu te souvien?

De toute façon vous savez bien que c'est moi qui ai la plus grosse...
Dernière édition par Solal le Lun 29 Sep, 2008 13; édité 1 fois
bonjour Solal

Tu as raison et beaucoup d'humour.
bonne journée.
gillou.

J'aime bien tes petites piques sur l'orthographe alors que toi même, tu es incapable de poster plus d'une phrase sans énoooormes fautes de français qui font mal aux yeux. Si c'est tout ce que tu trouves comme arguments pour alimenter le topic de la Laguna IV :euh: :euh:

(ce serait quand même dommage que ce topic soit verrouillé aussi souvent que celui de la Laguna III à la grande époque parce que la même personne vient mettre le bazar)

C'est parfaitement ton droit de dire que ce topic à été ouvert trop tôt. Simplement, ce n'est pas le lieu ici pour le dire. Car ici c'est le topic de la Laguna IV, pas celui pour savoir s'il faut faire un topic dessus. :wink:

Ton premier post était donc parfaitement hors sujet. :ouioui:

De plus venir sur un topic pour en critiquer l'existance, chez moi on appelle cela narguer les autres. Désolé mais j'appelle un chat un chat. Hors narguer les gens, ce n'est pas la meilleure magnière de montrer le respect que l'on à d'eux. :-/

Ce forum à des règles, notament éviter les hors sujets et respecter les autres. J'ai bien peur que tu est enfrein ses deux règles. Et si quelqu'un fait perdre le temps d'autres personnes ici, je pense que c'est donc toi. :$

Si l'ironie dont j'ai fait preuve t'a parru aggressive, j'en suis désolé. J'ai moi-même peu apprécié la manière dont toi et d'autres êtes venus narguer ceux dont je faisais parti. :oops:

Donc, tu es tout-à-fait libre de dire qu'il ne fallait pas créer ce topic, mais dans la section et le topic appproprié (et ce n'est pas ici :wink: ). :ouioui:

Et c'est valable pour tous ceux qui ont eût le même discourt que toi. 8)

Maintenant, se serait bien de revenir au sujet qui est, je vous le rappelle (c'est marquer en haut de page :wink: ) "la Laguna IV" (qu'elle sorte bientôt ou jamais), et non "fallait-il faire un topic sur la Laguna IV ?" !

Merci d'avance,

Char

PS Larry, pour le coup, je crois que ce n'est pas moi qui pourri le topic en clamant qu'il ne fallait pas le créer. Mais bon ... Tu vois ce que tu as envie de voir, n'est-ce pas ? :wink:
C'est vrai que cela paraît prématuré , voire utopique car qui sait que la lag III aura une descendance du même nom surtout que la tendance actuelle est plutôt à la descente en gamme (forcément car les gammes montent en taille et en coût donc à un moment ça se croise avec les moyens des gens )....

Faudrait commencer par traiter le sujet du restylage à mi-vie ....

Au fait par principe : s'il n'y a rien à dire .... ben on dit rien .... :irony:
Si jamais il y a un restylage à mie vie de la Laguna III. Etant donné qu'elle à subit un lifting avant sa sortie, et que cela à eût un coût et vue la conjoncture, Renault se permettra-t-il un restylage de la Laguna III à mi-vie ?

Alors il est peut-être un peu tôt pour parler de la Laguna IV (qui s'appellera peut-être autrement, d'ailleurs), mais si on attend la Laguna III re-restylée, on risque d'entendre très, très longtemps. :wink:

Personnellement, je pense que la question se pause de savoir si cela vaudra la peine pour renault de proposer une voiture sur ce segment en plein déclein et dans une periode de crise énergétique qui risque fort de se dégrader ?

Et s'il y a des questions à se pauser, alors il y a matière à discuter.
Membre d'honneur
Message Lun 29 Sep, 2008 20
Le sujet du "restylage à mi-vie" est déjà abondamment évoqué dans le topic sur la Laguna III Phase 2, je ne vois pas pourquoi il faudrait se répandre ici sur le sujet !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
Je suis pas contre la création de ce genre de Topic, mais bon pour l'instant il y a pas grand chose à dire....

En tout cas on est bien partit pour rééditer l'exploit des centaines de pages du Topic sur la Laguna III :lol:

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:

Sauter vers: