planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
Web www.planeterenault.com
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/17064_BD_ren2008dacialogan.jpg Logan Restylée

Après la Sandero lancée en France le 27 juin, la marque Dacia continue sa marche en avant, en proposant 4 ans après sa sortie, une Logan embourgeoisée, mais dont le prix lui, n'a pas bougé, à 7600 ? l'entrée de gamme. (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/TCe130m.jpg Le moteur TCE 130

Renault va inaugurer sur la Mégane III qui sortira à la fin de cette année, un nouveau moteur, dans le cadre de l'opération downsizing(diminution de la cylindrée), tendance généralisée en ce moment chez tous les constructeurs, pour de bonnes raisons ! (Lire la suite...)

[Super 5] Le Topic pour les infos
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> L'histoire de Renault & Anciennes Renault
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Mer 12 Mar, 2008 21:29:41    Sujet du message: Le Topic pour les infos Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Alors voila, avec 2 amis on s'est juré que notre 1ere voiture serait une Super 5.

Alors je m'y connait pas trop sur cette voiture, j'aimerais savoir si il y a des passionnées qui en connaissent un peu (sur les moteurs, les finitions) et si vous connaissez quelques sites.

Parceque je suis jeune, je n'en sais pas grand chose, et j'aimerais en prendre une pas trop mal dans un bon budget (attention, c'est pas pour tout de suite :lol: ).

Merci d'avance :D

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Denny
Losange d' Acier

Message Posté le: Sam 15 Mar, 2008 21:11:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Regarde ici: http://charlytiga.free.fr/

ou là: (mais en anglais) http://www.renaultfive.com/

:wink: :wink: :wink:

Renault Laguna ph1 1,8 RT de 1995
Ex: Super 5 Td de 1989 remontée en Gt

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Sam 15 Mar, 2008 21:15:12    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

A4 Avant 2.7 TDI, 12 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
J-M 33
Losange d' Acier

Message Posté le: Lun 17 Mar, 2008 18:59:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est pas encore pour acheter ^^

Merci pour les liens Denny :)

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> L'histoire de Renault & Anciennes Renault
Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers: