Google
Stores pare-soleil arrière
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2
Rythie
Membre d'honneur
Message Sam 26 Juin, 2004 15:02:33

Hello , je te rassure au sujet de l' espace non couvert ceux d' origines ne sont surement pas mieux que ceux que tu viens de monter :) .
Effectivement je me suis préssé à la commande de prendre l' option latéraux et arrières puis quand j' ai reçu ma Lag et que je les ai tous fermés j' ai été terriblement déçu :shock: et je me suis dit que commandés séparément ils auraient été plus efficaces.
En effet pour celui du hayon cela va à peu prés bien qu'il ne couvre pas la totalité mais alors pour les latéraux c' est une catastrophe à peine la moitié de la surface vitrée est couverte. :twisted:
Comme quoi , j' ai voulue les prendre d' origine en me disant au moins ils seront calculés et faits pour et bien finalement c' est le contraire , ceux rajoutés par la suite sont 100 fois mieux .
Tantpis trop tard :cry: :wink:
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Kiko
Losange d' Alu
Message Sam 26 Juin, 2004 21:47:30

J'ai remarqué que sur le break Mégane, latéralement c'est pas fameux non plus vers l'avant de la vitre, point de vue ocultation.
Sur le Scénic II par contre, ils remplissent beaucoup mieux.
De toute manière, latéralement, il est très difficile de trouver quelque chose d'enroulable et déroulable en centre-auto, encore moins pour les custodes à la forme de celles-ci.

Douggy
Membre d'honneur
Message Mer 30 Juin, 2004 16:43:30

Voici sur la VS... Pas trop mal, peu de lumiere passe.

Actuellement : Nissan Pathfinder Ici + Citroen C1
Futur : x5 3.5i Ici
last_editDernière édition par Douggy le Ven 02 Juil, 2004 08:00:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
warzasdef
Petit nouveau
Message Ven 02 Juil, 2004 07:55:30

Bjr,
j'ai monté moi aussi (hier) le pare-soleil sur la plage arrière de la même façon que KIKI est c'est nickel par contre je vous conseille de faire un pré-trou avec une vis costaud dans les caches plastiques de fixation du store car si vous suivez le plan renault en fixant directement avec les vis d'origine, le plastique est tellement dur que la vis se casse en deux.
Pour les deux stores des custodes, effectivement pas besoin de mettre les scratchs en les coincant dans la garniture, sa tient tout seul.
Pour le prix, j'ai payé TTC 90 €.
Voila voilou!
A+
Reg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google