[Sonorisation] [recherche] I pod
Planète Renault Index du Forum > Accessoires
Aller à la page <  1, 2
Just1
Graphiste
Message Mar 10 Juil, 2007 18:23

ça bien du bien d'être d'accord non :razz:

sinon pour le WMA je l'ai choisi pour sa qualité et sa compatibilité excepter IPod mais bon ça c'est un choix perso mais bon face à la nullité du MP3....

Mise à jour R-Link2

Megane III.3 Bose 1.2 TCE 130 EDC (2016)

Clio II.3 Privilège 1.5 dci 100 (2005) - Grand-Mère
Espace IV.2 Initial 2.0 dci 150 BVA (2007) - Parent
Skoda Yeti 2.0 TDI 140 CR 4X4 Ambition (2011) - Parent
Twingo II.2 1.2 75 Inten (2013) - Grand-Mère
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur 
cacao
Petit nouveau
Message Mer 18 Juil, 2007 07:23

Salut à tous
J'ai une question concernant la compatibilité des lecteurs mp3 et le système audiobox en effet ni les clefs USB ni les lecteurs mp3 basse gamme ne permettent d'afficher le nom des artistes et les titres sur l'écran de la voiture.
Ma question : est ce que les IPOD permettent cette fonction et lesquels car apparemment les derniers tests le permettent même si l'audiobox n'a pas la fonction ID3.
Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
dedeelmbrouill
Losange de Bronze
Message Sam 14 Aoû, 2010 21:49

bonjour

je déterre le topic car je chercher a acheter un I pod mais je sais pas lequel. J'hésite entre un nano a grande capacité 16GO , un classic a 160GO :crazy: je suis sur d'avoir toujours de la place et un touch a 8GO mais avec les application qui vont bien avec ayant un budget serré (150€) il sera forcement d'occasion donc je voudrait savoir depuis quand les touch font la wifi ? (indispensable pour avoir les application) et surtout si sur le classic c'est pas trop dur de regarder les vidéo (taille de l'écran) ?
je sais c'est un choix cornélien que pas mal de monde aimerait a avoir plutôt que d'autres choix plus important :-?

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
tom59
Invité

Message Dim 15 Aoû, 2010 10:10

Depuis la 2nde génération le touch a le Wifi (on en est à la 3ieme et la 4ieme sort début septembre)

Le classique n'a d'intérêt que si tu as vraiment besoin de bcp de stockage. Le touch est intéressant pour les appli et les jeux... à toi de voir..

Le nano est sympa pour ton objectif (à voir si il est de qualité, je n'en sais rien)...

Bref... que veux tu en faire ? ;)

dedeelmbrouill
Losange de Bronze
Message Dim 15 Aoû, 2010 12:29

c'est simple le I pod sera la pour remplacer la psp (avec les cartes memoires pas loin de 10 GO) sur laquel j'écoute beaucoup de musique regarde beaucoup de film et je joue pas mal le meilleur compromis sa serait le touch mais avec une capacite de 8 GO sa risque d'etre juste

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

tom59
Invité

Message Dim 15 Aoû, 2010 13:25

oui le touch sans hésiter..
regarde du coté du refurb... surtout avec la sortie du V4....

tom59
Invité

Message Dim 15 Aoû, 2010 13:30

dedeelmbrouill
Losange de Bronze
Message Dim 15 Aoû, 2010 18:07

merci tom :wink:

reste plus que a vendre la psp :blase:

pedro78200
Administrateur
Message Dim 15 Aoû, 2010 22:30

J'ai un iPod classic 80Go, j'ai eu un iPhone 3G, j'ai un iPhone 4, ma nana a un iPod nano 16go (sans la camera) ma frangine a un iPod nano 8go(celui qui étais carre et qui ressemblait au iPod classic en petit et le frangin de la nana a le touch 2g.

Verdict, pour rien au monde je ne me débarrasserai de mon classic, c'est celui qui a le meilleur son. J'ai tester tous ces modèles avec une musique référence et aucun 'a une clarté du son et une profondeur de basse équivalente a mon classic.

Bien sur ne pas oublier de mettre les écouteurs fournis directement a la poubelle et investir dans un bon casque ou des écouteur intra auriculaire

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive + 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | 307sw 1.6 16v 2002

Planète Renault Index du Forum -> Accessoires Aller à la page <  1, 2

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers: