Accueil / Accessoires Renault

[Sonorisation] autoradio ecran rectractable scenic 2 ph 2

Bonjour, je voudrai installer un autoradio avec ecran retractable sur mon scenic conquest de 2008, le tableau de bord etant incliné ( l'emplacement din de l'autoradio ) je m'inquiete de savoir si l'ecran va taper dans le tableau de bord, alors les ecrans son inclinable mais une fois sortie alors que je pense qui va taper en sortant avant de finir sa course ! si quelqu'un a deja posé ce materiel ! ca pose t'il un probleme, va t'il s'arrete en etant bloque ! va t'il etre endommagé !
merci d'avance a tous.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 06 Juin, 2011 17:06
Une solution consiste à regarder sur le site du constructeur de l'autoradio pour connaitre la course de l'écran motorisé. Vu que chaque autoradio a son propre mécanisme.. certains pourraient passer, d'autres.. non
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org


Sauter vers: