|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
Renault Mégane 3 Coupé
La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes…
(Lire la suite...)
|
|
Les codes moteurs Renault
Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Olympeluna
Administrateur
Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 1093 Localisation: Aix en Provence
|
|
|
 |
j2c
Responsable Technique
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages: 12688 Localisation: 94240 L'Hay les Roses
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 17:32:20 Sujet du message: |

|
|
Etant donné que c'est la première fois qu'une commande groupée est faite sur ce forum..
Les procédures à suivre n'ont jamais été étudiée.. zones de flou qui peuvent expliquer certaines maladresses et incompréhension.
A la prochaine révision de la charte du forum, il faudra penser à rajouter ce point.
En tout cas.. maintenant que tout a été clarifié, il faut le dire.. Bravo à any-one.. pour avoir proposé ce plan à l'ensemble de la communauté PR..
Il en va de même que même s'il faut un minimum cadrer les choses pour que ça ne devienne pas du n'importe quoi rapidement.. il faut encourager ce genre de démarches
Merci à toi any-one.. on pourra aussi souligner le travail de Chriss51 dès le début .; pour essayer de promouvoir cette action
Mes finances étant gelée .. et passant que peu de temps dans ma voiture, je n'ai pas pu participer..
_________________ Responsable Technique du forum
Laguna II Estate 1.8L 16v (118cv) Dynamique Vert Amande (Avril 2002)
Phares XENON, Attache remorque HS, Radar de recul, Barres de toit,
3 Jante Alu 17" Silverstone 60 100Km encore sur roue de secours (LAPINN)
1 volant, 2 barres de toit, 3 feux de stop, 4 pneus, 5 places, 6 air-bag
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
|
|
 |
Chriss51
Membre d'honneur
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 18:49:10 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
NIPE75
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 18:51:36 Sujet du message: |

|
|
bonsoir à tous !
je pensais que le dialogue était le meilleur outil pour régler les différents. Tout ça pour découvrir qu’il y a un quiproquo … fallait déjà poser la question aux intéressés. que de gras et de rouge dans ces derniers messages ... tout ça pour une histoire de commande groupée. à tous ceux qui sont arrivés par le bouche à oreille avec l’histoire de la commande groupée ... bonjour l’image du site !
et dire que des gens vendent des produits contrefaits sur ebay, voir des articles volés, et qu'ils ne prennent même pas un message d'ebay ...
je suis favorable à la discipline, militaire oblige, mais je ne suis pas d’accord avec les accusations gratuites de l’admin. il n'a jamais été question de prendre sa place. il y a certainement eu une erreur de communication mais on ne savais pas que l'admin regardait rarement l'activité du site. bon ! il fallait poser la question, c'est vrai ! d'ailleurs, je trouve la réaction de l’admin un peu tardive ... 10 pages de messages pour découvrir qu’une bande de bricoleurs veulent acheter un boitier avec une réduction … c’est un peu long.
je donne mon avis car je suis visé par les messages de l’admin. en effet, j’ai adressé des messages à dension et notamment au vendeur sur ebay concernant la procédure de paiement par paypal et pour discuter du prêt du boiter … je comprends son silence depuis hier.
je ne me suis jamais fait passé pour un admin et je n’ai jamais eu l’impression que any-one l’avait fait. personne ne prend de pourcentage dans cette affaire ! c’est même le contraire, chacun offre de son royal temps pour que cette opération fonctionne. la preuve, les passages des membres du forum 307 démontrent le dysnamisme et l'excellent rayonnement des membres planeterenault ... c'est pas vrai ?
bref, je remercie any-one pour son action et je le soutiens dans sa réaction ! ce n’étais qu’une commande groupée qui ne porte pas tord au site, ni a dension … au contraire, ça fait de l’agitation, des tutos, des avis … c’est pas ça le but ? créer une agitation constructive ! c’est ce que j’ai aimé, moi !
et pour dension, je ne vois pas où est le problème ! any-one recueille, gratuitement, le nom des acheteurs potentiels et dès que le quotat (20) est atteint, on passe commande. tant que toutes les commandes ne sont pas arrivées, dension bloque les expéditions pour être sûr d’avoir tout le monde … il faut réunir le comité de direction pour faire ça ?
pour finir, c'est vrai et c'est normal, l’admin de planete renault aurait dû être informé de cette opération pour donner son aval. mais c'est la difficulté d'inover, il peut y avoir des bugs. il doit reconnaître que 10 pages de messages et un sujet en tête de page "accessoires" ... ça se voit super bien ? surtout avec plus de 3600 lectures …
enfin, le principal, c’est la commande groupée … que devient-elle ?
_________________ Scénic II ph1 1,6 16V Latitude gris éclipse
Attelage et boitier xcarlink usb
Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 19:02:50 Sujet du message: |

|
|
| NIPE75 a écrit: | bonsoir à tous !
je pensais que le dialogue était le meilleur outil pour régler les différents. Tout ça pour découvrir qu’il y a un quiproquo … fallait déjà poser la question aux intéressés. que de gras et de rouge dans ces derniers messages ... tout ça pour une histoire de commande groupée. à tous ceux qui sont arrivés par le bouche à oreille avec l’histoire de la commande groupée ... bonjour l’image du site !
et dire que des gens vendent des produits contrefaits sur ebay, voir des articles volés, et qu'ils ne prennent même pas un message d'ebay ...
je suis favorable à la discipline, militaire oblige, mais je ne suis pas d’accord avec les accusations gratuites de l’admin. il n'a jamais été question de prendre sa place. il y a certainement eu une erreur de communication mais on ne savais pas que l'admin regardait rarement l'activité du site. bon ! il fallait poser la question, c'est vrai ! d'ailleurs, je trouve la réaction de l’admin un peu tardive ... 10 pages de messages pour découvrir qu’une bande de bricoleurs veulent acheter un boitier avec une réduction … c’est un peu long.
je donne mon avis car je suis visé par les messages de l’admin. en effet, j’ai adressé des messages à dension et notamment au vendeur sur ebay concernant la procédure de paiement par paypal et pour discuter du prêt du boiter … je comprends son silence depuis hier.
je ne me suis jamais fait passé pour un admin et je n’ai jamais eu l’impression que any-one l’avait fait. personne ne prend de pourcentage dans cette affaire ! c’est même le contraire, chacun offre de son royal temps pour que cette opération fonctionne. la preuve, les passages des membres du forum 307 démontrent le dysnamisme et l'excellent rayonnement des membres planeterenault ... c'est pas vrai ?
bref, je remercie any-one pour son action et je le soutiens dans sa réaction ! ce n’étais qu’une commande groupée qui ne porte pas tord au site, ni a dension … au contraire, ça fait de l’agitation, des tutos, des avis … c’est pas ça le but ? créer une agitation constructive ! c’est ce que j’ai aimé, moi !
et pour dension, je ne vois pas où est le problème ! any-one recueille, gratuitement, le nom des acheteurs potentiels et dès que le quotat (20) est atteint, on passe commande. tant que toutes les commandes ne sont pas arrivées, dension bloque les expéditions pour être sûr d’avoir tout le monde … il faut réunir le comité de direction pour faire ça ?
pour finir, c'est vrai et c'est normal, l’admin de planete renault aurait dû être informé de cette opération pour donner son aval. mais c'est la difficulté d'inover, il peut y avoir des bugs. il doit reconnaître que 10 pages de messages et un sujet en tête de page "accessoires" ... ça se voit super bien ? surtout avec plus de 3600 lectures …
enfin, le principal, c’est la commande groupée … que devient-elle ? |
lol
moi aussi ça m'a bien mis en colère ces histoires de se faire passer pour l'admin du forum... et se faire "critiquer" en ROUGE GRAS alors que ça fait 2 semaines "qu'on se casse le c*l" pour faire fonctionner cette commande groupée... Gloups, ça passe mal
M'enfin, la collère est redescendu, on va revenir au principal de ce topic "LA COMMANDE GROUPEE"
_________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
Dernière édition par any-one le Mer 21 Mai, 2008 19:04:24; édité 2 fois
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
|
|
 |
NIPE75
Losange de Carton
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
|
|
 |
NIPE75
Losange de Carton
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 19:29:36 Sujet du message: |

|
|
|
|
|
|
 |
NIPE75
Losange de Carton
|
|
|
 |
Olympeluna
Administrateur
|
|
|
 |
NIPE75
Losange de Carton
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
|
|
 |
Olympeluna
Administrateur
|
|
|
 |
Olympeluna
Administrateur
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|