planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Sonorisation] Achat Groupé - "XcarLink" USB ou IPOD
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 08:34:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

NIPE75 a écrit:
any-one a écrit:
n'oublie pas qu'en échange Dension demande à ce que l'on fasse un Tuto sur l'installation du boitier et ses fonctionnalités.
Donc il faudra faire un mini reportage avec des photos.

bonjour à tous,
oui, j'avais bien compris le deal.

nikel, tiens nous au courant :razz:

que penses-tu de faire une liste de tests en demandant aux autres ce qu'ils veulent vérifier/tester ?

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html

Dernière édition par any-one le Mer 21 Mai, 2008 08:34:57; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 10:26:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

any-one a écrit:
NIPE75 a écrit:
any-one a écrit:
n'oublie pas qu'en échange Dension demande à ce que l'on fasse un Tuto sur l'installation du boitier et ses fonctionnalités.

bonjour à tous,

que penses-tu de faire une liste de tests en demandant aux autres ce qu'ils veulent vérifier/tester ?

oui ! très bonne idée, autant satisfaire tout le monde. :wink:
la liste des tests serait ajoutée au 1er post ?
faut-il créer un nouveau topic "spécial test" ou rester dans celui-ci ?
bonn journée.

http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 11:57:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

NIPE75 a écrit:
any-one a écrit:
NIPE75 a écrit:
any-one a écrit:

bonjour à tous,

oui ! très bonne idée, autant satisfaire tout le monde. :wink:
la liste des tests serait ajoutée au 1er post ?
faut-il créer un nouveau topic "spécial test" ou rester dans celui-ci ?
bonn journée.

bah je sais pas trop !
on peut rajouter la liste de questions ici , et faire le tuto à part.

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 12:16:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

concernant le futur test du boitier XcarLink en version usb

ok ! j'attends la réponse de dension pour le prêt du boiter.
ensuite, on pourra collecter les questions ... à moins qu'on puisse le faire dès maintenant ?

Dernière édition par NIPE75 le Mer 21 Mai, 2008 12:18:21; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 12:32:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

NIPE75 a écrit:

ensuite, on pourra collecter les questions ... à moins qu'on puisse le faire dès maintenant ?

je viens de créer une liste de questions au début du topic.

NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 12:42:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

any-one a écrit:
NIPE75 a écrit:

je viens de créer une liste de questions au début du topic.

nikel ! :wink: ::yeah_005::

lodoss
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 12:46:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Est il possible de naviguer (avec la commande au volant) avec ce boitier, à partir d'une clé USB ?
Si c'est le cas, ça pourrait m'intéresser
NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 13:09:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

lodoss a écrit:
Est il possible de naviguer (avec la commande au volant) avec ce boitier, à partir d'une clé USB ?

c'est une excellente question et je peux déjà y répondre par oui !
voici le lien du fabriquant :

http://www.carnlink.com/boutique/liste_familles.cfm?code_lg=lg_fr&num=1

et d'après les témoignages des 1er utilisateurs, c'est confirmé.

lodoss
Nouveau

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 13:41:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Alors je pense que je vais remplacer le n°05 de la liste.
Je regarde ça à tête reposée (demain) , et je confirme.
Puisque j'étais parti pour l'audio connexion box...
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 13:42:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

lodoss a écrit:

j'ai pas bien compris ta question

Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:20:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

A tous je viens à l'instant de relire tous le post
Je viens de les contacter par téléphone comme l'offre n'avait pas été négociée avec les admins comme il était écrit :evil: .
Il m'a proposé de l'annuler mais vu l'investissement que vous avez fournis (Any-one et Chriss) :wink: j'ai donné mon accord et tous les échanges de mail se feront avec moi puisque vous êtes plusieurs a les contacter et il préfère avoir un seul interlocuteur.
Mais l'idée de départ reste la propriété de Any-one.

CECI EST MON DERNIER AVERTISSEMENT LE PROCHAIN QUI SE FERA PASSER POUR MOI DEVRA S'EXPLIQUER AU PRÈS DE TOUS SI UNE OFFRE COMME CELA EST ANNULÉE.

Contacter nous par mail ou MP afin qu'il n'y est plus ce genre de problème. :P

Ce n'est pas pour vous emmerder que je les ai appelé mais pour comprendre.

Olympeluna,
administratrice du forum.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:31:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Olympeluna a écrit:
Bonjour,

A tous je viens à l'instant de relire tous le post
Je viens de les contacter par téléphone comme l'offre n'avait pas été négociée avec les admins comme il était écrit :evil: .
Il m'a proposé de l'annuler mais vu l'investissement que vous avez fournis (Any-one et Chriss) :wink: j'ai donné mon accord et tous les échanges de mail se feront avec moi puisque vous êtes plusieurs a les contacter et il préfère avoir un seul interlocuteur.
Mais l'idée de départ reste la propriété de Any-one.

CECI EST MON DERNIER AVERTISSEMENT LE PROCHAIN QUI SE FERA PASSER POUR MOI DEVRA S'EXPLIQUER AU PRÈS DE TOUS SI UNE OFFRE COMME CELA EST ANNULÉE.

Contacter nous par mail ou MP afin qu'il n'y est plus ce genre de problème. :P

Ce n'est pas pour vous emmerder que je les ai appelé mais pour comprendre.

Salut,
je ne me suis jamais fais passer pour l'admin du forum et je n'ai même jamais cité le forum. je te propose même de leur demander de t'envoyer tous mes mails pour preuves.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi toi ou un autre admin doit donner son accord pour que l'on organise une commande groupée.

Je rappel que je ne participe pas à cette commande groupée (je ne suis pas sure de garder ma voiture) et je n'ai aucun intéret à être "le meneur", si je le fais c'est tout simplement pour rendre service aux autres personnes du forum.
je n'en tire aucun profit !
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait une seule et unique personne en relation avec eux.
Et c'est pour aller dnas ce sens que j'ai demandé s'il est possible d'avoir des boitiers en prêt. cela permettait de tester nous-mêmes les produits et ainsi éviter toutes les questions à répététions que les différentes personnes pourraient leur envoyer.

Cordialement

Dernière édition par any-one le Mer 21 Mai, 2008 15:33:35; édité 1 fois
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:42:08    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

any-one a écrit:

Salut,

je ne me suis jamais fais passer pour l'admin du forum et je n'ai même jamais cité le forum. je te propose même de leur demander de t'envoyer tous mes mails pour preuves.

NIPE75 a écrit:

pour répondre à ta question,
j'ai adressé un mail au vendeur et voici sa réponse concernant les conditions pour profiter du tarif :

clic pour agrandir

Dans ce mail il est question de négociation avec l'admin.

any-one a écrit:

Par ailleurs, je ne vois pas en quoi toi ou un autre admin doit donner son accord pour que l'on organise une commande groupée.

D'après ce que j'ai compris ces des offres qu'ils passent avec les admins des forums s'il s'avère que ce n'est pas un admin qui les contacte l'offre est annulée.
Peut-être que pour d'autre achats notre accord n'est pas nécessaire mais pour celui-ci oui.

Chriss ou Any-one maintenant que j'ai donné mon accord vous pouvez mettre un post en confrérie. :wink:

Olympeluna,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:47:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Olympeluna a écrit:
any-one a écrit:

Salut,

NIPE75 a écrit:

pour répondre à ta question,
j'ai adressé un mail au vendeur et voici sa réponse concernant les conditions pour profiter du tarif :

clic pour agrandir

Dans ce mail il est question de négociation avec l'admin.

any-one a écrit:

D'après ce que j'ai compris ces des offres qu'ils passent avec les admins des forums s'il s'avère que ce n'est pas un admin qui les contacte l'offre est annulée.
Peut-être que pour d'autre achats notre accord n'est pas nécessaire mais pour celui-ci oui.

Chriss ou Any-one maintenant que j'ai donné mon accord vous pouvez mettre un post en confrérie. :wink:

je ne me suis jamais fait passer pour l'admin du forum, je pense plutot qu'il s'agit d'un amalgame de la part de Dension et ils ne m'ont JAMAIS parlé de nécessité d'être admin pour que cette réduction soit applicable.

Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:49:44    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

De toute façon l'histoire est close c'est arrangé maintenant.

Il y a dut y avoir des quiproquos mais bon c'est rentré dans l'ordre maintenant.

On va se prendre le choux pour ça :D .

Olympeluna,

Dernière édition par Olympeluna le Mer 21 Mai, 2008 15:52:24; édité 1 fois
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:52:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

voici mes tous premiers échanges :

"Bonjour

Une remise de 5% supplémentaire sur le prix Ebay est envisageable pour une commande de 5 à 10 pieces d'XCARLink
Chaque membre interessé devra nous contacter (en nous fournissant les infos concernant le véhicule) et nous régler directement la somme normal -5% par Paypal.
A votre disposition pour plus d'infos

Cordialement

Service clients
Tel. 0820 09 77 66
Importateur exclusif Dension, XCARLink
www.CARnLink.com
----- Original Message -----
From: XXXXXXX
To: par MP
Sent: Friday, April 25, 2008 11:21 AM
Subject: re: Vous avez reçu une réponse à votre question à propos de l'objet XCARLink iPod HONDA Accord,Civic,Jazz,S2000,FRV,CRV...

Bonjour,

quel est votre prix pour cet article.

si je vous en prends 5 ou 10, est-ce qu'une remise de 20% est envisageable ?
nous sommes sur un forum assez important et nous cherchons ce genre de boitier.
Nous n'hésiterons pas à vous fair de la publicité.

Merci"

-------------------------------

Bonjour

Et bien à partir de 20 acheteurs groupés et jusqu'à 50 nous pouvons vous faire les prix revendeurs c'est à dire -20%.
71.20 Euros TTC version iPod et 79.20 Euros TTC la version USB
A votre disposition pour plus d'infos.

Cordialement

Service Clients
Tel. 0820 09 77 66
Importateur exclusif Dension, XCARLink
www.CARnLink.com
----- Original Message -----
From: XXXXX
To: Gilbert PERLAKI
Sent: Monday, April 28, 2008 1:28 PM
Subject: Re: Vous avez reçu une réponse à votre question à propos de l'objet XCARLink iPod HONDA Accord,Civic,Jazz,S2000,FRV,CRV...

Bonjour,

je suis en train de voir sur le forum pour voir combien de personnes seraient intéressés.

Quelle serait la réduction pour 20, 30, 40 ou 50 acheteurs ?

Merci

Dernière édition par any-one le Mer 21 Mai, 2008 15:55:38; édité 1 fois
Olympeluna
Administrateur

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:54:59    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est bien ce que je pensai (quiproquos :lol: ), la façon dont tu as présenté les choses ils ont peut-être crut que tu étais admin.
En effet, c'est le genre de mail que l'on envoie pour négocier des prix ou pour présenter le forum a des partenaires potentiels.

Olympeluna,

Dernière édition par Olympeluna le Mer 21 Mai, 2008 15:58:25; édité 2 fois
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:57:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Olympeluna a écrit:
C'est bien ce que je pensai (quiproquos) , la façon dont tu as présenté les choses ils ont peut-être crut que tu étais admin.
en effet, c'est le genre de mail que l'on envoie pour négocier des prix on pour présenter le forum a des partenaires potentiel.

Mouaip.
Que je sois admin du forum ou non je ne vois ce que cela change.
Pour eux "l'impact médiatique" est le même et pour nous la réduction est la même.

m'enfin, la prochaine (s'il y en a une) je vous en parlerai en premier :)

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 10 sur 31

Sauter vers: