| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 08:34:09 Sujet du message: |
 |
|
| NIPE75 a écrit: | | any-one a écrit: | n'oublie pas qu'en échange Dension demande à ce que l'on fasse un Tuto sur l'installation du boitier et ses fonctionnalités.
Donc il faudra faire un mini reportage avec des photos. |
bonjour à tous,
oui, j'avais bien compris le deal. |
nikel, tiens nous au courant
que penses-tu de faire une liste de tests en demandant aux autres ce qu'ils veulent vérifier/tester ? _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
Dernière édition par any-one le Mer 21 Mai, 2008 08:34:57; édité 1 fois
|
|
|
 |
NIPE75
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 10:26:05 Sujet du message: |
 |
|
| any-one a écrit: | | NIPE75 a écrit: | | any-one a écrit: | n'oublie pas qu'en échange Dension demande à ce que l'on fasse un Tuto sur l'installation du boitier et ses fonctionnalités.
bonjour à tous,
que penses-tu de faire une liste de tests en demandant aux autres ce qu'ils veulent vérifier/tester ? |
oui ! très bonne idée, autant satisfaire tout le monde.
la liste des tests serait ajoutée au 1er post ?
faut-il créer un nouveau topic "spécial test" ou rester dans celui-ci ?
bonn journée. _________________ Scénic II ph1 1,6 16V Latitude gris éclipse
Attelage et boitier xcarlink usb
Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 11:57:47 Sujet du message: |
 |
|
| NIPE75 a écrit: | | any-one a écrit: | | NIPE75 a écrit: | | any-one a écrit: | n'oublie pas qu'en échange Dension demande à ce que l'on fasse un Tuto sur l'installation du boitier et ses fonctionnalités.
bonjour à tous,
que penses-tu de faire une liste de tests en demandant aux autres ce qu'ils veulent vérifier/tester ? |
oui ! très bonne idée, autant satisfaire tout le monde.
la liste des tests serait ajoutée au 1er post ?
faut-il créer un nouveau topic "spécial test" ou rester dans celui-ci ?
bonn journée. |
bah je sais pas trop !
on peut rajouter la liste de questions ici , et faire le tuto à part. _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
|
|
|
 |
NIPE75
Losange de Carton
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 12:32:45 Sujet du message: |
 |
|
| NIPE75 a écrit: | concernant le futur test du boitier XcarLink en version usb
ok ! j'attends la réponse de dension pour le prêt du boiter.
ensuite, on pourra collecter les questions ... à moins qu'on puisse le faire dès maintenant ? |
je viens de créer une liste de questions au début du topic. _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
|
|
|
 |
NIPE75
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 12:42:38 Sujet du message: |
 |
|
| any-one a écrit: | | NIPE75 a écrit: | concernant le futur test du boitier XcarLink en version usb
ok ! j'attends la réponse de dension pour le prêt du boiter.
ensuite, on pourra collecter les questions ... à moins qu'on puisse le faire dès maintenant ? |
je viens de créer une liste de questions au début du topic. |
nikel !  _________________ Scénic II ph1 1,6 16V Latitude gris éclipse
Attelage et boitier xcarlink usb
Mon tuto sur l'installation et la mise en service du boitier XcarLink usb :
http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
|
|
|
 |
lodoss
Nouveau
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: TOURS - NIORT
|
|
|
 |
NIPE75
Losange de Carton
|
|
|
 |
lodoss
Nouveau
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 10 Localisation: TOURS - NIORT
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
|
|
 |
Olympeluna
Administrateur
Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 1011 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:20:51 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
A tous je viens à l'instant de relire tous le post
Je viens de les contacter par téléphone comme l'offre n'avait pas été négociée avec les admins comme il était écrit .
Il m'a proposé de l'annuler mais vu l'investissement que vous avez fournis (Any-one et Chriss) j'ai donné mon accord et tous les échanges de mail se feront avec moi puisque vous êtes plusieurs a les contacter et il préfère avoir un seul interlocuteur.
Mais l'idée de départ reste la propriété de Any-one.
CECI EST MON DERNIER AVERTISSEMENT LE PROCHAIN QUI SE FERA PASSER POUR MOI DEVRA S'EXPLIQUER AU PRÈS DE TOUS SI UNE OFFRE COMME CELA EST ANNULÉE.
Contacter nous par mail ou MP afin qu'il n'y est plus ce genre de problème.
Ce n'est pas pour vous emmerder que je les ai appelé mais pour comprendre. _________________
Olympeluna,
administratrice du forum.
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:31:03 Sujet du message: |
 |
|
| Olympeluna a écrit: | Bonjour,
A tous je viens à l'instant de relire tous le post
Je viens de les contacter par téléphone comme l'offre n'avait pas été négociée avec les admins comme il était écrit .
Il m'a proposé de l'annuler mais vu l'investissement que vous avez fournis (Any-one et Chriss) j'ai donné mon accord et tous les échanges de mail se feront avec moi puisque vous êtes plusieurs a les contacter et il préfère avoir un seul interlocuteur.
Mais l'idée de départ reste la propriété de Any-one.
CECI EST MON DERNIER AVERTISSEMENT LE PROCHAIN QUI SE FERA PASSER POUR MOI DEVRA S'EXPLIQUER AU PRÈS DE TOUS SI UNE OFFRE COMME CELA EST ANNULÉE.
Contacter nous par mail ou MP afin qu'il n'y est plus ce genre de problème.
Ce n'est pas pour vous emmerder que je les ai appelé mais pour comprendre. |
Salut,
je ne me suis jamais fais passer pour l'admin du forum et je n'ai même jamais cité le forum. je te propose même de leur demander de t'envoyer tous mes mails pour preuves.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi toi ou un autre admin doit donner son accord pour que l'on organise une commande groupée.
Je rappel que je ne participe pas à cette commande groupée (je ne suis pas sure de garder ma voiture) et je n'ai aucun intéret à être "le meneur", si je le fais c'est tout simplement pour rendre service aux autres personnes du forum.
je n'en tire aucun profit !
Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faudrait une seule et unique personne en relation avec eux.
Et c'est pour aller dnas ce sens que j'ai demandé s'il est possible d'avoir des boitiers en prêt. cela permettait de tester nous-mêmes les produits et ainsi éviter toutes les questions à répététions que les différentes personnes pourraient leur envoyer.
Cordialement _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
Dernière édition par any-one le Mer 21 Mai, 2008 15:33:35; édité 1 fois
|
|
|
 |
Olympeluna
Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:42:08 Sujet du message: |
 |
|
| any-one a écrit: |
Salut,
je ne me suis jamais fais passer pour l'admin du forum et je n'ai même jamais cité le forum. je te propose même de leur demander de t'envoyer tous mes mails pour preuves. |
| NIPE75 a écrit: |
pour répondre à ta question,
j'ai adressé un mail au vendeur et voici sa réponse concernant les conditions pour profiter du tarif :
|
Dans ce mail il est question de négociation avec l'admin.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi toi ou un autre admin doit donner son accord pour que l'on organise une commande groupée. |
D'après ce que j'ai compris ces des offres qu'ils passent avec les admins des forums s'il s'avère que ce n'est pas un admin qui les contacte l'offre est annulée.
Peut-être que pour d'autre achats notre accord n'est pas nécessaire mais pour celui-ci oui.
Chriss ou Any-one maintenant que j'ai donné mon accord vous pouvez mettre un post en confrérie.  _________________
Olympeluna,
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:47:07 Sujet du message: |
 |
|
| Olympeluna a écrit: | | any-one a écrit: |
Salut,
je ne me suis jamais fais passer pour l'admin du forum et je n'ai même jamais cité le forum. je te propose même de leur demander de t'envoyer tous mes mails pour preuves. |
| NIPE75 a écrit: |
pour répondre à ta question,
j'ai adressé un mail au vendeur et voici sa réponse concernant les conditions pour profiter du tarif :
|
Dans ce mail il est question de négociation avec l'admin.
Par ailleurs, je ne vois pas en quoi toi ou un autre admin doit donner son accord pour que l'on organise une commande groupée. |
D'après ce que j'ai compris ces des offres qu'ils passent avec les admins des forums s'il s'avère que ce n'est pas un admin qui les contacte l'offre est annulée.
Peut-être que pour d'autre achats notre accord n'est pas nécessaire mais pour celui-ci oui.
Chriss ou Any-one maintenant que j'ai donné mon accord vous pouvez mettre un post en confrérie. |
je ne me suis jamais fait passer pour l'admin du forum, je pense plutot qu'il s'agit d'un amalgame de la part de Dension et ils ne m'ont JAMAIS parlé de nécessité d'être admin pour que cette réduction soit applicable. _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
|
|
|
 |
Olympeluna
Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:49:44 Sujet du message: |
 |
|
De toute façon l'histoire est close c'est arrangé maintenant.
Il y a dut y avoir des quiproquos mais bon c'est rentré dans l'ordre maintenant.
On va se prendre le choux pour ça . _________________
Olympeluna,
Dernière édition par Olympeluna le Mer 21 Mai, 2008 15:52:24; édité 1 fois
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:52:03 Sujet du message: |
 |
|
voici mes tous premiers échanges :
"Bonjour
Une remise de 5% supplémentaire sur le prix Ebay est envisageable pour une commande de 5 à 10 pieces d'XCARLink
Chaque membre interessé devra nous contacter (en nous fournissant les infos concernant le véhicule) et nous régler directement la somme normal -5% par Paypal.
A votre disposition pour plus d'infos
Cordialement
Service clients
Tel. 0820 09 77 66
Importateur exclusif Dension, XCARLink
www.CARnLink.com
----- Original Message -----
From: XXXXXXX
To: par MP
Sent: Friday, April 25, 2008 11:21 AM
Subject: re: Vous avez reçu une réponse à votre question à propos de l'objet XCARLink iPod HONDA Accord,Civic,Jazz,S2000,FRV,CRV...
Bonjour,
quel est votre prix pour cet article.
si je vous en prends 5 ou 10, est-ce qu'une remise de 20% est envisageable ?
nous sommes sur un forum assez important et nous cherchons ce genre de boitier.
Nous n'hésiterons pas à vous fair de la publicité.
Merci"
-------------------------------
Bonjour
Et bien à partir de 20 acheteurs groupés et jusqu'à 50 nous pouvons vous faire les prix revendeurs c'est à dire -20%.
71.20 Euros TTC version iPod et 79.20 Euros TTC la version USB
A votre disposition pour plus d'infos.
Cordialement
Service Clients
Tel. 0820 09 77 66
Importateur exclusif Dension, XCARLink
www.CARnLink.com
----- Original Message -----
From: XXXXX
To: Gilbert PERLAKI
Sent: Monday, April 28, 2008 1:28 PM
Subject: Re: Vous avez reçu une réponse à votre question à propos de l'objet XCARLink iPod HONDA Accord,Civic,Jazz,S2000,FRV,CRV...
Bonjour,
je suis en train de voir sur le forum pour voir combien de personnes seraient intéressés.
Quelle serait la réduction pour 20, 30, 40 ou 50 acheteurs ?
Merci _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
Dernière édition par any-one le Mer 21 Mai, 2008 15:55:38; édité 1 fois
|
|
|
 |
Olympeluna
Administrateur
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:54:59 Sujet du message: |
 |
|
C'est bien ce que je pensai (quiproquos ), la façon dont tu as présenté les choses ils ont peut-être crut que tu étais admin.
En effet, c'est le genre de mail que l'on envoie pour négocier des prix ou pour présenter le forum a des partenaires potentiels. _________________
Olympeluna,
Dernière édition par Olympeluna le Mer 21 Mai, 2008 15:58:25; édité 2 fois
|
|
|
 |
any-one
Losange de Carton
|
Posté le: Mer 21 Mai, 2008 15:57:36 Sujet du message: |
 |
|
| Olympeluna a écrit: | C'est bien ce que je pensai (quiproquos) , la façon dont tu as présenté les choses ils ont peut-être crut que tu étais admin.
en effet, c'est le genre de mail que l'on envoie pour négocier des prix on pour présenter le forum a des partenaires potentiel. |
Mouaip.
Que je sois admin du forum ou non je ne vois ce que cela change.
Pour eux "l'impact médiatique" est le même et pour nous la réduction est la même.
m'enfin, la prochaine (s'il y en a une) je vous en parlerai en premier  _________________ Laguna II 01/2003 2.0T Sport Dynamique
|
|
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|