planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Sonorisation] Achat Groupé - "XcarLink" USB ou IPOD
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Sharky
Nouveau

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 21:05:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut à tous !
Cool :mock: finalement cela n'aura pas été trop long, je confirme donc pour ma part (d'ailleur mp envoyé)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 21:25:33    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Sharky a écrit:
Salut à tous !
Cool :mock: finalement cela n'aura pas été trop long, je confirme donc pour ma part (d'ailleur mp envoyé)

ok c'est mis à jour !!!

ALLEZ ALLEZ ..............

parlez-en autour de vous, vos collègues, vos amis, la famille.

Possibilité d'avoir ceux pour VW, SEAT, AUDI, MAZDA, HONDA........

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 21:28:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:
Bonsoir !

Alors ben ... Moi :) Chriss51 :)

Merci ;)

Chriss,
peux-tu créer un MP à destination de toutes les autres personnes de la liste pour leur demander de m'envoyer un MP avec les infos nécessaires ?

Merci :-)

Laguna II 2.0 Turbo : problème de boite de vitesse => http://www.planeterenault.com/forum/laguna-ii-probleme-de..-essence-t27021.html
jejeboy
Nouveau

Message Posté le: Dim 18 Mai, 2008 23:07:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Salut à tous,

Merci à any-one pour son initiative.
Je voudrais intégrer l'achat groupé. Je suis intéressé par le câble IPOD pour Renault à 89,00 Euros d'origine.

Merci d'avance.

J'envoie toutes les infos nécessaires par MP de suite.

Bonne soirée à tous
Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 08:41:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

any-one a écrit:
Chriss,
peux-tu créer un MP à destination de toutes les autres personnes de la liste pour leur demander de m'envoyer un MP avec les infos nécessaires ?

Salut !

J'essaye de faire ça dès que possible, aujourd'hui et demain, je suis en exam de BTS, mais je vais tenter de trouver un petit moment de libre ;)

Modérateur

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 09:21:28    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour :)

Pour la première fois, PR à organisé un achat groupé, qui nous permette de bénéficier d'une remise appréciable sur un produit qui nous sera bien utile.

Les boitiers XcarLink nous permettrons de rouler l'esprit tranquille, avec les morceaux musicaux que l'on apprécie.

Cette offre devait réunir 20 personnes. Nous y sommes presque, plus que 2 ou 3 :)

Afin d'organiser cela dans les meilleures conditions, et pour ne pas laisser passer ces 20% de remise, Nous avons convenus d'un mode de fonctionnement.

Chacun doit envoyer un MP à Any-One, qui s'est occupé de gérer cet achat groupé, avec les informations suivantes :

NOM Prénom :
Adresse Postale Complète :
Adresse eMail (liée au compte eBay) : Sous par MP
Pseudo eBay :
Boitier Xcarlink Souhaité : USB ou Ipod, Renault, ou autre marque.

A savoir, pour pouvoir bénéficier de la réduction, il faudra que le paiement de tout le monde se fasse dans la même semaine. On vous donnera un peu plus de précisions le moment voulu. Ca ne devrait plus tarder :)

Un Grand Merci à tout le monde, de PR, ou d'ailleurs (notamment les 307 :)) qui ont permis d'étoffer la commande rapidement.

Chriss

Modérateur

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 09:21:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Reste plus qu'à l'envoyer ;)

Modérateur

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 09:42:16    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Le MP est envoyé à tout le monde ;)

Il y a une réserve pour LR'S, qui n'est pas sûr. Donc on va compter qu'il manque 3 personnes ;)

Losange de Carton

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 10:24:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Chriss51 a écrit:
Le MP est envoyé à tout le monde ;)

Il y a une réserve pour LR'S, qui n'est pas sûr. Donc on va compter qu'il manque 3 personnes ;)

salut- , il faudrait refaire le MP, car les infos nécessiares sont plutot le mail PAYPAL (et pas EBAY). j'ai fais une erreur dnas le sujet de la commande groupée , je l'ai changée hier.

il faudrait donc :

Nom
PRENOM
Adresse POSTALE
Adresse MAIL liée au compte PAYPAL
Type de boitier (USB / IPOD)
Marque de la voiture (Renault, PEUGEOT.....)

ça suffira.
Merci chriss :)

Dernière édition par any-one le Lun 19 Mai, 2008 10:30:51; édité 1 fois
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 10:28:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

pour info, NIPE a reçu ce mail de la part de Dension / XCARLINK

"Bonsoir.
La procédure de paiement est correct, il faudra simplement rajouter "groupe planete renault" dans les commentaires Paypal. Par contre attendez notre feu vert avant de l'effectuer. En effet la référence Renault est en cours de reapprovisionnement. Nous avons été quelques peu surpris par le rapide succès de la référence qui par ailleurs est très bien née question fiabilité. Une nouvelle production a été lancé voilà plus de 3 semaines maintenant. Je pense que d'ici 2 semaines vous serez en mesure de commander et d'etre livré en 48H. Un peu de patience donc...
Cordialement Service Clients
Tel. 0820 09 77 66
Importateur exclusif Dension"

jejeboy
Nouveau

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 12:03:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Bonjour,

j'ai posté un message hier soir pour faire partie de la liste pour l'achat groupé et envoyé par MP à any-one toutes les coordonnées nécessaires.

Je m'aperçois que je ne suis pas encore repris sur la liste (désolé pour mon impatience, mais je ne veux pas rater le train en route).

S'agit-il d'un oubli de votre part ou est ce que je n'ai pas fourni tous les éléments demandés ?

Merci d'avance.
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 12:28:26    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

jejeboy a écrit:
Bonjour,

j'ai posté un message hier soir pour faire partie de la liste pour l'achat groupé et envoyé par MP à any-one toutes les coordonnées nécessaires.

Je m'aperçois que je ne suis pas encore repris sur la liste (désolé pour mon impatience, mais je ne veux pas rater le train en route).

S'agit-il d'un oubli de votre part ou est ce que je n'ai pas fourni tous les éléments demandés ?

Merci d'avance.

salut, voila je viens de mettre à jour.
SI tu prends le message juste au dessus, tu verras que la commande ne se fera que dans 2 semaines donc il faudra être un peu patient.
D'un autre coté cela nous permettra (normalement) un peu plus de 20 donc cela nous assure la réduction.

jejeboy
Nouveau

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 13:24:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Merci any-one.
Pas de souci pour le délai d'attente.

Et merci encore de cette belle initiative.
fraxjule
Nouveau

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 13:40:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai également fourni les infos.
Sinon, si quelqu'un sait comment l'installer dans la boite à gants : où percer, etc, avec quelques photos à l'appui... :mock:
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 14:08:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

fraxjule a écrit:
J'ai également fourni les infos.
Sinon, si quelqu'un sait comment l'installer dans la boite à gants : où percer, etc, avec quelques photos à l'appui... :mock:

il n'y a pas grand monde qui le possède.
et je pense que tout dépend de ta voiture.

Benoit.C
Nouveau

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 14:19:39    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

je suis désolé mais je vais me désister du groupe d'achat
j'ai envoyé le 11 mai un mail a dension et je n'ai toujours pas de réponse
je trouve que c'est un manque de sérieux flagrant de cette société

copie du mail

Citation:
bonjour

je suis intéressés par votre Xcarlinx USB pour une Renault Laguna 2006
je souhaite y brancher une clés USB 16 GO
rangée ainsi ; CD01 à CD99 chaque CDXX représentant un artiste
chaque répertoire contenant de 30 a 99 fichiers MP3

votre site se contredit
a un endroit vous dite que le Xcarlink est une "Audio Connexions Box" non bridée
et en suite vous dites que la xcarlink est limité a 10 répertoires (de CD01 à CD10)
alors que la "Audio Connexions Box" de Renault est elle limité a 99 répertoires (en incrémentant par la commande au volant)

quant est il exactement ... votre produit peut m'intéresser si je peux y mettre la totalité de mes albums et pouvoir les retrouver rapidement
dans le cas contraire j'opterai soit pour l'ACB Renault soit sur la link RCA Ranault avec lecteur MP3

je vous remercie d'avance de votre réponse

autres véhicules Citroën C2 société et Aprilia Atlantic sprint
any-one
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 15:01:05    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Benoit.C a écrit:
je suis désolé mais je vais me désister du groupe d'achat
j'ai envoyé le 11 mai un mail a dension et je n'ai toujours pas de réponse
je trouve que c'est un manque de sérieux flagrant de cette société

copie du mail

Citation:
bonjour

votre site se contredit
a un endroit vous dite que le Xcarlink est une "Audio Connexions Box" non bridée
et en suite vous dites que la xcarlink est limité a 10 répertoires (de CD01 à CD10)
alors que la "Audio Connexions Box" de Renault est elle limité a 99 répertoires (en incrémentant par la commande au volant)

quant est il exactement ... votre produit peut m'intéresser si je peux y mettre la totalité de mes albums et pouvoir les retrouver rapidement
dans le cas contraire j'opterai soit pour l'ACB Renault soit sur la link RCA Ranault avec lecteur MP3

pas de soucis, tout le monde est libre.
Je t'ai retiré de la liste

Concernant la communication personnellement ils me répondent presque toujours dans la journée.
Apparemment NIPE a aussi une bonne communication avec eux.

Concernant ta question c'est vrai que c'est plutot floue.
je viens de leur poser la question, j'attends leur réponse.

Dernière édition par any-one le Lun 19 Mai, 2008 15:05:55; édité 1 fois
NIPE75
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 19 Mai, 2008 15:16:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:
bonjour

votre site se contredit

bonjour !
oui, ma communication est assez bonne avec dension ... ils répondent même le dimanche.
d'après les quelques utilisateurs de xcarlink, le nombre de dossiers semble limité à 9, soit de cd1 à cd9 ... dommage d'ailleurs ! :-?

par contre Benoit.C, si tu veux la link RCA, je peux te vendre la mienne car je vais la remplacer par le xcarlink ... intéressé ? :)

bonne soirée ! :wink:

http://www.planeterenault.com/forum/tous-modeles-tuto-ins..xcarlink-t27001.html
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Accessoires
Répondre au sujet
Page 7 sur 31

Sauter vers: