Accueil / Le monde auto

[Skoda] Ze niou skipperst-mobile...

<12
pedro78200
Administrateur
Message Ven 27 Juil, 2012 09
N'allons pas jusque là.. une belle voiture généralement c'est un coupé! :mrgreen:

Mais un break c'est plus pratique! la berline c'est le compromis des 2!

Actuelles :
C5 Tourer Exclusive+ 2,2 HDi 204 2012 | Suzuki GSX650F | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011
J'aime bien les breaks en général, mais faut au moins un enfant, ça fait trop père de famille (désolé j2c :irony:)

On m’embête déjà assez avec ma "voiture de papa" :euh:
Y a des break magnifiques, type Vovlo V60 ::amour_005::

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
j2c
Membre d'honneur
Message Dim 29 Juil, 2012 10
pedro78200 a écrit:
une belle voiture généralement c'est un coupé! :mrgreen:

euh.. belle ? :pense: ça a un grand capot.. et un habitacle .. asphixiant..

Non non, je préfère largement un break.. pour la place qu'il y a dedans, le volume d'air à respirer quand on voyage fenêtres fermées.. et aussi pour l'allure générale :) des break récentes.. (on ne parle pas d'une R21 névada :D)
JefD
Membre d'honneur
Message Dim 29 Juil, 2012 16
Très jolie !!
tom59
Membre d'honneur
Message Mer 15 Aoû, 2012 16
magnifique !
La L&K est parfaite à la couleur du volant pret ;)
Mais toi tu dois adorer cette couleur :mrgreen:

Perso, je préfère égalemetn la ligne du break... mais je n'en avait vraiment pas l'utilité... (faut savoir être raisonnable :mrgreen: )

Le truc génial sur la superb Break, c'est le TOEP... vraiment tres grand !

Sauter vers: