Accueil / Le monde auto

[Seat] Présentation de ma Leon II Facelift (pas taper)

Pour l'éclairage d'ambiance rouge je l'ai sur ma GT, je l'avais aussi sur mon initiale phase 1. Comme je suis toujours au volant et que je regarde souvent ma route j'ai jamais vraiment fait attention à son effet :euh:

Pour les révision à 15kkm ou 30kkm je crois qu'il existe chez VAG des révisions "long life" avec une huile spécifique permettant d'espacer les vidanges, les Seat n'y ont peut-être pas le droit. :pense:

Tom59 est surement plus au courant :ouioui:
De toute facon je ne ferais jamais 30 000 kms avec la même huile :wink:

Sinon apres trois jours de conduite j'aime vraiment cette voiture. Bon j'ai encore du mal avec la conduite du gazout (surtout en première) mais ca va mieux.
Par exemple en troisième a 50, la voiture part de suite alors que le scenic fallait attendre d'être a 80 pour vraiment partir franchement :wink:

Par contre je roule comme une merde sur autoroute :shock: J'ai tendance a zigzaguer :mrgreen:
Au point milieu la direction est vachement assistée je trouve, ce qui fait que la moindre touche du volant fait changer la voiture de direction contrairement au scenic ou il y avait un flou artistique au milieu :mrgreen:

Le touché de route est tres bon avec une bonne remontée d'info au volant mais les pneus d'origine manque de precision (Bridgestone turenza je crois) qui seront remplacé par du michelin quand l'heure sera venue.
Bien sur pour moi le changement de conduite est radical car je passe du scenic essnce a une leon diésel :crazy: :crazy:
Suis triste :bluecry:

J'ai installé mes veilleuses a led sur la Leon avec un effet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: mais j'avais un message d'ampoules HS au TDB :-/ :-/ :-/ :-/

Ben oui sur le scenic ca posait pas de probleme j'avais donc acheté les LED sans résistance et maintenant suis comme un con avec mes led dans un tiroir :mrgreen: :mrgreen: :lol2: :boude:
bel investissement mais avec 2 Seat dans le garage pense a t'inscrire sur planète seat

Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l’intérieur de nous et parfois ils gagnent

L'ombre ne survit que grâce a la lumière .
Oui mais moi j'aime bien etre ici et je m'y sent plus que bien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
::hello_010::

seat te don là et reste z-y ... (mix patois inside !) :mrgreen:

Edit : y-a moins de 20 000 personnes au monde qui peuvent comprendre ...
in french : assois toi là et restes-y ...
:mrgreen:

(n'empêche que ça doit être brutal du passer d'un essence atmo poussif vu le poids de la bête à une berline td )

Pour le scenic il est vrai qu'a bas régime en reprise c'etait parfois juste mais ayant l'habitude de rouler au SP le fait de descendre parfois deux rapports pour pousser ne me gênait pas :mrgreen:

Il est vrai que de passer de 152 Nm a environ 4000 trs a 25 Nm a partir de 1500 trs ca change et c'est pourquoi je merde a rouler correctement pendant deux jours :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ce qui est bizarre est que j'ai 10 cv de moins que le scenic mais l'impression inverse :crazy: :crazy: :crazy:
faut pas abuser non plus .... :sifflote:
Moi j'ai rien sentis ... je suis passé d'une R19 RtDt à 190 Nm à 2000 trs limitée à 3750 trs(avec une jb3 qui rend l'âme fréquemment) , à une Mégane Essence à 196 Nm (sans turbo) à 4250 trs limitée à 6500 trs ....

Ben la 2 ème est plus souple (l'allonge aide quand même)

Meme avec le scenic a 40 km/h en 4 eme ne posait pas de probleme en stabilisé alors que le tdi grogne quand meme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: car vraiment bas dans les tours :wink:
40 km/h en 4 ???

mais j'ai pas encore passé la 2 là ???

:lol2:

Dès fois 40 en quatrieme et dès fois 130 en troisieme :crazy: :crazy: :crazy:

EDIT: pourtant je me suis toujours juré de rester en sp et pour la leon je voulais un 1.4 tsi 125 mais inexistant en occasion récente donc madame m'a OBLIGE de prendre un gazout :aw2:
Dernière édition par scenictouplein le Dim 20 Mar, 2011 22; édité 1 fois
noonnn c'est une blague ...

tant que c'est pas en côte je démarres en 2 ...

Sauter vers: