Accueil / Le monde auto

[Scoop] The "Silversurfer & Blue Lagoon" C4P5

Barkito
Barkito d'Or
Message Sam 07 Avr, 2007 08
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 07 Avr, 2007 10
bon grâce à PC, je sais que le kit est dan sle coffre sous le tapis alors que le manuel parle de devant le siège arrière gauche :shock: :hum2:

et pour le FAP, excellent site et système de régénération diiférent de Renault (bcp mieux :mock: :irony: ) http://www.psa-peugeot-citroen.com/modules/fap/francais/index.html

Barkito a écrit:
Si c'est comme le C8 ta roue est à l'AR sous la voiture

tu suis c'est un bonheur toi :eyes: :lol2: :lol2: :lol2: :gni: c'est un kit anticrevaison car quand tu as la suspension pneumatique tu n'a spas de roue de secours :wink:
Message Sam 07 Avr, 2007 10
Cougar a écrit:
diiférent de Renault (bcp mieux )

Justement c'est l'inverse, il nécésite un entretien (remplacement et remplissage cérine (extrêment corrosif au passage :-? )), la systèmez Renault ne demande rien de ce coté là.

Après les problèmes que rencontre Renault avec les FAP sont essentiellement du à utilisation non approprié du véhicule (ville et/ou sous régime) pour avoir une régénération normale.
Cougar
Membre d'honneur
Message Sam 07 Avr, 2007 11
Morex a écrit:
la systèmez Renault ne demande rien de ce coté là.
oui mais plus contraignant sur l'utilisation

Morex a écrit:
Après les problèmes que rencontre Renault avec les FAP sont essentiellement du à utilisation non approprié du véhicule (ville et/ou sous régime) pour avoir une régénération normale.

là tout à fait d'accord :wink:
Message Sam 07 Avr, 2007 13
Cougar a écrit:
tu suis c'est un bonheur toi :eyes: :lol2: :lol2: :lol2: :gni: c'est un kit anticrevaison car quand tu as la suspension pneumatique tu n'a spas de roue de secours :wink:

Ah bon il ton voler la roue de secours :hum2: j'ai un ami gendarme tu veux que je lui en parle :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow:
Félicitations Cougar je n'avais pas vu encore ta nouvelle et belle monture
J'aime beaucoup cette auto qui est une vrai réussite esthétique :we:
Bonne route ::amour_000::
Message Dim 08 Avr, 2007 16
merci david :wink:

1er lavage, lustrage, ... enfin nettoyage complet de la "belle" aujourd'hui, elle est comme neuve :razz: :lol2: :lol2:

je mettrais quelques photos :cool2: :wink:
Message Dim 08 Avr, 2007 17
Cougar
Membre d'honneur
Message Dim 08 Avr, 2007 18
ben c'est pour ça que je faisais " :razz: " banane :roll: :wink:
Barkito d'Or
Message Dim 08 Avr, 2007 20
Cougar
Membre d'honneur
oui très bien pourquoi? si tu comprends pas le smiley :razz: qui indiquait que je disais "comme neuve" en rigolant alors qu'effectivement elle est quasi neuve donc même après nettoyage c'était pas bien dur d'arriver à ce résultat, que veux tu que je te dise ou fasse?? faire un dessin serait peut-être de mise mais ... je t'avouerais que c'est moi qui m'interroge sur toi? :eh:
Bravo et bienvenue sur planete citroen :D
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Dim 08 Avr, 2007 22
Félicitation couggy, superbe voiture.
Par contre je risque te poser pas mal de questions sur certains équipements :D :lol: , comme est ce que les lumieres dans les oreilles de jumbo sont elle vraiment utiles ?
La clim arriére, c'est comme les C8 ?, l'éclairage d'ambiance des photos aussi :crazy: :mrgreen: , suspension hydraulique, comment tu régle la hauteur ? Systéme pour évaluer les crénaux, la il faut une démo :crazy: :mrgreen:

Et j'ai pas fini :D
Superbe voiture :mrgreen: :bluecry:
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 09 Avr, 2007 07
merci Chc, mais enfin ne change pas tout de suite le nom de ce forum, ça me gêne, laisse un peu de temps encore :irony: :irony: :lol2: :mrgreen: :wink:

pas de souci Accordiola :gni: :mrgreen:
commençons par le début :
- lumière sous les rétros = sans commentaire pour le moment car pas eu l'usage, ça semble gadget, mais pas sûr dans certains cas, à voir! ça permet en tout cas de voir où tu marches quand tu sors de nuit, et ensuite sur la télécommande tu as un bouton "phares" pour le système follow me home, donc côté et devant éclairé en gros!

- la clim arrière = je ne conais pas celle des C8 donc :tourni:

- éclairage d'ambiance = pas facile a prendre en photo, déjà il faut le faire de nuit, et c'est assez diffus. à la différence de certains, tout semble marcher, et l'intensité est réglable, mais pas non plus une soucoupe volante avec néons de partout! j'essayerais donc de faire des photos de ça, mais la nuit les gamines dorment ou rarement l'APN avec moi :ack:

- suspension pneumatique (pas hydraulique) = réglage dans le coffre via un bouton spécial. je mettrais une photo :wink:

- détecteur de place dispo = à moins que je demande à madame de faire un reportage-démo, pas facile à faire en photos ça :pense: j'avoue ne pas avoir eu encore l'occasion de l'utiliser.
Message Lun 09 Avr, 2007 08
Merci pour tes réponses couggy :)
A voir alors, :D, et toujours trés belle voiture :lol2: :mrgreen:
Cougar
Membre d'honneur
Message Lun 09 Avr, 2007 09
de rien, merci :wink:

j'essayerais de répondre aux questions au fur et à mesure, mais si tu en as d'autres, pas de souci :wink:
Message Lun 09 Avr, 2007 09
J'en ai une moi, la roue de secours elle est où :?: :kiss: ne te fatigue pas j'suis plus là :cool2:
Pas mal, pas mal et nettement mieux que son prédécesseur... Félicitations! :wink:

Ceci dit je ne me fais pas aux tableaux de bord lumineux (oranges ou bleus) de Citron...

Sauter vers: