Accueil / Le monde auto

[Scoop] The "Silversurfer & Blue Lagoon" C4P5

S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là. :mrgreen:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Papoo
Membre d'honneur
Message Lun 02 Avr, 2007 22
Du grand Couggy comme toujours :D

Après la présentation du Scénic, il était difficile de faire mieux mais là le défi est largement relevé.
C'est le rêve de gamin qui se réalise avec un cockpit pareil et tout ses boutons, compteurs et tout en digital :mrgreen:

Pas de GPS par contre ?
Membre d'honneur
Message Mar 03 Avr, 2007 07
Chriss51 a écrit:
Et je suis pressé d'avoir des photos du Pack Lumière, par contre, deçu que ce ne soit qu'orange et qu'on ne choisisse pas la couleur, comme sur l'afficheur central.

tune peux jouer que sur l'intensité avec un ptit bouton sous le volant à droite :wink:
Fab78 a écrit:
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là.
peux tu être plus explicite Duncan MacLeod du clan MacLeod :?: :pense: :wink:

Papoo a écrit:
Pas de GPS par contre ?

non, le navidrive RT3 déjà assez cher, remplacé en juillet par le RT4, donc dommage, et puis je préfère en prendre un nomade pour pouvoir l'utiliser dans l'autre voiture aussi :wink:

merci :wink:
té, un truc dont je ne suis pas sûr d'adhérer à 100% : le rétro conducteur indexé à la marche arrière dont la glace se baisse pour voir le trottoir , mais du coup on voit plus trop derrière :pense: :pense: je sens que je vais désactiver cette fonction, :eh:
Normalement, c'est le retro passager qui fait ca :shock: :-?
Cougar
Membre d'honneur
mais c'est vrai ça :shock: :gni: :aw: bon soit faut que j'arrête de boire, soit on m'a refilé une voiture anglaise :mrgreen:
Commençons par le B.A.BA : de quel coté tu te mets pour conduira la voiture ? :gni:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 03 Avr, 2007 08
ben à droite comme mon mentor Lord Bret Sinclair :cool2: :cool2: encore un coup de Danny ça "rho rho rhooooooooo sa majesté" :lol2: :lol2: :lol2:
Message Mar 03 Avr, 2007 08
Fab78 a écrit:
S'il n'en reste qu'un, je serais celui-là. :mrgreen:

Je lui avais dit que c'était pas clair, il m'a rétorqué, Coug comprendra ... :lol:

Alors le sieur Fab des Yvelines se prend d'être le "highlander" du Scenic, s'il ne reste qu'un possesseur de scénic, ça sera lui et il est prêt à tout pour amener son Scenic à 300 000 km ... :mrgreen:
Membre d'honneur
Message Mar 03 Avr, 2007 09
ben remarque vu le temps qu'il a mis pour avoir le téléphone, puis internet, et un cellulaire, j'imagine bien qu'il sera le dernier en Scenic II.1 alors que les voitures seront sur coussins d'air avec technique de téléportation :lol2: :lol2: :mrgreen:
Je te souhaite une longue route a son volant :wink:
Membre d'honneur
Message Mar 03 Avr, 2007 10
Superbe voiture !
Magnifique !
Génial !
davidisa
Membre d'honneur
Message Mar 03 Avr, 2007 11
JefD a écrit:
Superbe voiture !
Magnifique !
Génial !

Euh SMG, c'est la boîte manuelle séquentielle de BM :lol2:

Je n'achète que ce qui me sert

Cougar a écrit:
puis internet,

Apprenez jeune impudent que je surfais déjà en 1994 alors qu'il n'existait qu'une poignée de sites de part le monde, et seulement en Anglais

Cougar a écrit:
et un cellulaire,

Mon abonnement Bouygues date de Juin 1997.

Cougar a écrit:
j'imagine bien qu'il sera le dernier en Scenic II.1 alors que les voitures seront sur coussins d'air avec technique de téléportation :lol2: :lol2: :mrgreen:

Et j'en serais fier Môsieur !

:wink:

Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).
Si c'est pas dommage de payer 10 ans d'abonnement avant de prendre le téléphone... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cougar
Membre d'honneur
Message Mar 03 Avr, 2007 12
Fab78 a écrit:
Je n'achète que ce qui me sert

t'es un canard quoi! mange et cague :mrgreen: :mrgreen: :lol2:

Fab78 a écrit:
Apprenez jeune impudent que je surfais déjà en 1994 alors qu'il n'existait qu'une poignée de sites de part le monde, et seulement en Anglais

tu as bu souvent la tasse alors :mrgreen:

Fab78 a écrit:
Et j'en serais fier Môsieur !

comme quoi il faut pas grand chose :mrgreen:

tom59 a écrit:
Si c'est pas dommage de payer 10 ans d'abonnement avant de prendre le téléphone

il aurait mieux fait de prendre le tout-à-l'égout en prévision au lieu de ça :arrow: :arrow:
Message Mar 03 Avr, 2007 12
merci aux autres :wink:

Sauter vers: