planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
pub
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
Google
En direct du site
photos/thumbs/gamme/fregate1959.jpg FREGATE : 1951-1960.

Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960. (Lire la suite...)

photos/thumbs/gamme/kangooexpresscompact.jpg Kangoo Express Compact

Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact. (Lire la suite...)

[Scoop] *Peugeot 608*
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page 1, 2  >
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 06 Jan, 2006 20:22:58    Sujet du message: [Scoop] *Peugeot 608* Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Voici quelques photos de la futur 608 :

DoC_jule78
Modérateur

Message Posté le: Ven 06 Jan, 2006 20:27:23    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Pas mal. L'évolution de la grosse bouche semble s'améliorer.

APPEL A TEMOIN: est-ce que les ventes de Twingo II sont bien parties ? Si vous avez des infos fiables ou si vous êtes vous-même un concessionnaire Renault merci de venir témoigner dans la section chiffre.
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Morex
Membre d'honneur
Localisation: 93 et 77. voir même entre les deux en fonction de l'horraire.

Message Posté le: Ven 06 Jan, 2006 20:44:30    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Oui j'aime bien le dessin (si il reste comme ça) de cette future Peugeot.

Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 06 Jan, 2006 21:18:11    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Je la trouve vraioment pas mal cette Peugeot, par contre l'arriere fait trop 407 coupé.

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 06 Jan, 2006 22:23:41    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

J'ai hâte de voir les motorisations... d'après un copain de PSA quelques jolis moteurs devraient voir le jour :wink:
PS: je n'en sais pas plus que ce que je viens de dire (et je le regrette bien !)

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 06 Jan, 2006 22:32:01    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

j'aime beaucoup!

Citation:

PS: je n'en sais pas plus que ce que je viens de dire (et je le regrette bien !)

mon père me disait toujours quand on en sait pas plus, on ferme sa ........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: ::amour_001::

Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Ven 06 Jan, 2006 22:34:35    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

D'apres A-J :

V6 HDI 220ch
V6 essence injection direct Turbo 250ch

Il y aurait un freinage "intelligent" qui serait capable d'anticiper l'imminense d'un accident : assistance au freinage d'urgence intelligent.
Un nouveau GPS
Demarrage sans clé
Régulateur de vitesse a controle de distance par radar

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 06 Jan, 2006 22:45:46    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Tu vas voir toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je vais te mettre dans un avion et retour aux USA :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: ::amour_000:: et même pas d'autorisation pour un passage en basse altitude :lol: :lol: :wink:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Ven 06 Jan, 2006 22:46:25    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Citation:

Je vais te mettre dans un avion et retour aux USA et même pas d'autorisation pour un passage en basse altitude

oh oui oui oui ::amour_001::

Chriss51
Modérateur

Message Posté le: Ven 06 Jan, 2006 23:12:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

"même pas d'autorisation pour un passage en basse altitude"

Mais, on peut pas descendre alors ? yen a qu'on essayé, ils ont su des problèmes :mrgreen:

Sinon au sujet de cette 608, j'aime plutôt bien. La bouche, à voir, ça pourrait être bien, mais d'où ils ont pris l'idée ? :roll:

Pour l'arrière, j'aime pas, trop 407 Coupé, comme les phares avants ;)

mais bon, ce n'est qu'un photoshop pour illustrer, aucun prétentions la dedans ;)

et puis bien réalisé surtout ::amour_000::

Losange de Bronze

Message Posté le: Dim 08 Jan, 2006 15:28:45    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

c'est vrai qu'elle est vraiment pas mal! en tout mieux que celle qu'elle remplacera :D

Aquarium
Losange de Carton

Message Posté le: Dim 08 Jan, 2006 15:54:09    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

voici 2 petites photos de la 608

Tres beau vehicule !!!!!!!!!!!! :lol:

Moderateur Forum R25/Safrane:
http://r25safrane.forumactif.com/index.forum
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 08 Jan, 2006 15:55:18    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

l'avant est laid mais l'arriere pas mal ;)

Antoine Renault
Losange de cuir

Message Posté le: Dim 08 Jan, 2006 15:55:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Un air de ressemblance avec la CLS.
D'ailleurs les illustrateurs font en général la 608 sur cette base !

.........IIIIIIIIIIIIIIII.......
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 08 Jan, 2006 16:17:04    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

+3 :wink:

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
Kerz
Losange d' Argent

Message Posté le: Dim 08 Jan, 2006 16:37:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

C'est immonde mdr :mrgreen:

Cougar
Membre d'honneur

Message Posté le: Dim 08 Jan, 2006 18:33:52    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

Jef, une ptite non-info à nous donner sur la motorisation :?: :mrgreen: :mrgreen:

poussez pas derrière, je fais un passage en basse altitude en rasant la tour de contrôle et je me sauve :arrow: :arrow:

davidisa
Modérateur

Message Posté le: Dim 08 Jan, 2006 18:39:22    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer

http://www.forum-peugeot.com/peugeot-608.html a écrit:
PSA songe déjà au remplacement de sa berline haut de gamme. Reprenant la plateforme de la Citroën C6 (PF3 à empattement long), la Peugeot 608 proposera à son lancement quatre motorisations. Les versions essence seront animés par un 4 cylindres 2.3 essence 16 soupapes de 170ch et le 6 cylindres en V essence de 215ch tandis que pour le diesel on retrouvera un 2.2 HDI biturbo de 172ch et le V6 HDI de 207ch. Plus tard, un V6 3,2 essence doté système d'admission camless à soupape électromagnétique et de desactivation de cylindre completera la gamme. Au chapitre des équipements, on retrouvera des projecteurs directionnels, l'affichage tête haute (vitesse, navigation,...), un système de climatisation évolué,... La présentation de ce nouveau modèle devrait intervenir en 2008 alors que Peugeot préparera son retour sur le marché américain.

***** Le Tee Shirt PR iciii !!! *****
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page 1, 2  >
Répondre au sujet
Page 1 sur 2

Sauter vers: