planeterenault.com
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
le forum Acc�der au flux RSS du site Acceder au site Liste des Membres Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion/Deconnexion Contacter les admin Carte des membres
search Recherche avancée - Voir ses messages
En direct du site
/photos/miniatures/gamme/meganecoupe3.jpg Renault Mégane 3 Coupé

La Mégane 3 possède de solides arguments face à ses rivales d’outre-Rhin. Si la qualité progresse, on regrette son style plus conventionnel, même si certains seront ravis. Il faudra attendre janvier 2009 pour la voir sur nos routes… (Lire la suite...)

/photos/miniatures/gamme/bismoteur.jpg Les codes moteurs Renault

Voici une liste, non exhaustive, des différents moteurs Renault avec leur nom de code. Pour certaines, les plus récents, un lien vous permet de visualiser l'article qui lui est associé. (Lire la suite...)

[Scoop] La nouvelle Audi R8
Répondre au sujet       Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
rechercher dans ce sujet :
Auteur Message
Just1
Graphiste

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 02:42:38    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ça va tellement vite qu'ils n'ont même pas le temps de s'écraser :lol:

TEST de la nouvelle gamme d'autoradio Renault (Bluetooth, USB, Bose...) ICI
Vraiment ce coupé Mégane... :eyeslove:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 02:50:24    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

C'est pas bon l'humidité pour le cuir :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: :arrow: :arrow:

Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 09:03:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Chanceux va :bluecry: :lol2:

A4 Avant 2.7 TDI, 20 000 kms, Décembre 2007,
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
chris13jim
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 09:27:05    Sujet du message: allez quelques autres photos... Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Comme promis, mon petit reportage photo.
Enjoy :!:

En plus de l'avoir assyé sur le Castellet j'ai également eu la chance de faire un petit tour dehors pendant une 15zaine de minutes...

Les routes autour du Castellet sont faites de lacets et de petites lignes droites mais on est catapulté à leur bout sans même s'en rendre compte...
Je n'ai même pas poussé à fond de 3° et pourtant déjà les sensations sont énormes, et surtout les passants ravis du bruit et de l'allure de la voiture!

Effectivement une stabilité incroyable, et sur le circuit si on est trop optimiste et que l'on oublie de tourner suffisamment, on appuye à fond sur l'accélérateur et le Quatttro remet tout ca dans l'axe désiré au millimètre... du bonheur

Dernière édition par chris13jim le Lun 25 Juin, 2007 09:32:21; édité 1 fois
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 09:33:57    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Salut,

Superbes photos !
Ils auraient pu faire le plein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Yahoo Messenger
chris13jim
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 09:36:55    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
Salut,

Superbes photos !
Ils auraient pu faire le plein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cette voiture était à l'extérieur et branchée à un générateur de courant. Je pense que c'est pour la sécurité... histoire d'éviter qu'elle ne prenne feu :)

Par contre les autres,je peux t'assurer qu'il yavait ce qu'il faut et que ca tête plutot bien le V8 4.2 FSI :shock:

L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 09:40:48    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

chris13jim a écrit:
ca tête plutot bien le V8 4.2 FSI :shock:

En usage civilisé, cela semble rester normal (sur S4) ... mais là, visiblement, ce n'était pas civilisé :lol2: :lol2: :lol2:

chris13jim
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 09:45:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
chris13jim a écrit:
ca tête plutot bien le V8 4.2 FSI :shock:

En usage civilisé, cela semble rester normal (sur S4) ... mais là, visiblement, ce n'était pas civilisé :lol2: :lol2: :lol2:

Le pote qui m'a invité roule avec une superbe S4 (qu'il vend d'ailleurs) et il fait un petit 13l/100 en prenant toujours le temps d'attendre qu'elle chauffe et sans abuser...

Pour un V8 4.2 c'est en effet raisonnalbe même si avec un bon petit diesel je fais du 5,6l/100 :D a peu près pour le même parcours...
mais bon au niveau agrément ca n'a vraiment mais alors vraiment rien à voir :P 8)

YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 12:10:15    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

je savais pas que c'était une voiture de Jacky.......

:lol2: :lol2: :lol2:

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
chris13jim
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 12:35:47    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

YamaKadé a écrit:
je savais pas que c'était une voiture de Jacky.......

:lol2: :lol2: :lol2:

ben si... c'est une Jacky car
et je peux te dire qu'il sait conduire le bouzin!
Et sans forcer! Tu as l'impression qu'il est en train de siroter une bière devant la télé, affalé dans son canapé... mais en fait il envoie sévère!
C'est impressionnant de facilité avec lui

Dernière édition par chris13jim le Lun 25 Juin, 2007 12:36:36; édité 1 fois
YamaKadé
Losange de Bronze

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 12:38:07    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

ah ben c'est pas monsieur 24 heures pour rien non plus , et sa fille est pas mauvaise non plus.....

pour 60 ans de paix et 50 ans d'union:
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
chris13jim
Losange de Carton

Message Posté le: Lun 25 Juin, 2007 12:42:51    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

YamaKadé a écrit:
ah ben c'est pas monsieur 24 heures pour rien non plus , et sa fille est pas mauvaise non plus.....

Le clip de la R8 est né de l'histoire du lièvre et la tortue qu'il nous a d'ailleurs raconté en Flamand! reprise avec Vanina...
J'ai eu l'occasion de parler avec lui de Vanina et de ses exploits...
Très sympa et super ouvert, accessible pour le gars normal que je suis :D
Un grand Monsieur avec une vraie Gueule! :P

Barkito
Barkito d'Or

Message Posté le: Mer 27 Juin, 2007 08:29:14    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Membre d'honneur

Message Posté le: Lun 02 Juil, 2007 22:41:06    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Pour les Lillois, il y a 3 R8 chez FM-motors à Villeneuve d'ascq :mrgreen:

JefD
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 03 Juil, 2007 11:27:31    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

tom59 a écrit:
Pour les Lillois, il y a 3 R8 chez FM-motors à Villeneuve d'ascq :mrgreen:

Tu aurais dû me le dire avant, j'aurais fait un petit détour en allant chercher Charlotte à Euralille :tourni: :mrgreen:

J'ai courru tout le diocèse... j'ai pas trouvé d'eau bénite, alors j'ai pris d'l'essence ordinaire. Vous savez combien ça coûte ça ? Bientôt 3 balles... Remarquez, on aurait fait venir l'exorciseur... on aurait acheté des cierges... ça aurait pas couté 3 balles non plus.
Flic ou voyou (1978)
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
tom59
Membre d'honneur

Message Posté le: Mar 03 Juil, 2007 11:39:13    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Je l'ai appris hier ;-)

Silverfox
Losange d' Argent

Message Posté le: Mer 10 Oct, 2007 21:16:03    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Aujourd'hui après-midi, à Anvers:

Désolé pour la qualité: photos gsm! :wink:

PR: Venez Pour l'Info, Restez Pour l'Ambiance ©

De Gaulle:" Je veux que mes funérailles soient réduites au strict minimum"
- "Qu'entendez-vous par 'strict minimum', mon Général?"
De Gaulle: "Moi"
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
chc91
Modérateur

Message Posté le: Sam 01 Déc, 2007 12:45:36    Sujet du message: Répondre en citant Ajouter à liste des messages à citerRetirer de la liste des messages à citer un problème avec ce post ?

Le court métrage de Luc Besson "Génétiquement Avancé"

Ex Laguna II.1 KG0C-GPS- Jun02
Laguna II.2 KG0G- Aou05 /
Essai Laguna III Berline & Estate
L'auteur de ce message est absent ou invisible. Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Planète Renault Index du Forum -> Le monde auto Aller à la page <  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet
Page 5 sur 5

Sauter vers: