|
|
Le Forum Planete Renault : Venez pour l'info, restez pour l'ambiance
|
|
| En direct du site |
|
FREGATE : 1951-1960.
Lancement commercial précipité oblige, la Renault Frégate souffre de nombreux problèmes qui seront vite résolus. Malgré le plus fort de ses ventes en 1955, elle ne réussit pas à s’imposer face à la Citroën DS… et disparaît en 1960.
(Lire la suite...)
|
|
Kangoo Express Compact
Et un utilitaire de plus dans la gamme Renault ! Les trois modèles légendaires que sont les Kangoo, Trafic et Master ne sont donc désormais plus seuls, avec ce petit dernier, le Kangoo Compact.
(Lire la suite...)
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
|
| Auteur |
Message |
Bimba
Membre d'honneur
Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 5942 Localisation: 09 Terre Courage
|
Posté le: Ven 19 Sep, 2003 20:41:27 Sujet du message: Scoop : Future Renault Twisto qui remplacera la Twingo |
 |
|
Encore un pigeon de +
Allez sans rancune
 _________________ "Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
DoC_jule78
Modérateur
Inscrit le: 06 Fév 2003 Messages: 11937 Localisation: Troyes
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
DOS
Losange d' Acier
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 2596 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun 22 Sep, 2003 13:17:59 Sujet du message: |
 |
|
j'aime pas qu'on m'appelle Pigeon 
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|