Google
Schumacher : Sa vie son oeuvre
Planète Renault Index du Forum > Formule 1
Aller à la page <  1, 2, 3
Rodolphe37
Losange de Carton
Message Lun 30 Oct, 2006 01:13:39

Parce que dire que Panis aurait pu faire un grand pilote , c'est pas une idiotie peut-être !!!

J'aime bien les gens catégoriques dans ton genre , ils apportent toujours des éléments constructifs !!!

Mon quote était au second degré , j'en ai un peu rien à faire de tes choix d'options de ta caisse.

Ce qui m'interresse ici , c'est de disserter sur Schumi.

Donc , tu ne l'aimes pas , ça on a compris , mais maintenant si tu pouvais trainer tes phrases bourrées de fautes ailleurs , je suis pas contre !!!

******** MODERATION ********** (Tom59)

Tu as un peu plus haut l'adresse d'un excellent site anti-Schumi qui devrait te plaire !!!

Au moins avec Tom59 , on a au moins le mérite de reconnaitre certaines de nos erreurs......

Et pour Tom59 , oui , je parlais de 6enligne.

last_editDernière édition par tom59 le Lun 30 Oct, 2006 08:40:29; édité 4 fois
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
tom59
Invité

Message Lun 30 Oct, 2006 08:42:21

Rodolphe et Gromit, Peace and Love :wink: :ouioui: :blase:

Rodolphe37
Losange de Carton
Message Lun 30 Oct, 2006 09:57:21

Ouais zyva , comment tu me modères !!!! :D

Sinon on pourra retenir que Schumi , dès son 1er grand prix à Spa , se qualifie en 7ème position , devant son coéquipier.

Et gagnera son 1er grand prix , toujours à Spa , sous la pluie , devant Mansell et Patrese , en 1992 !!!

Il gagnera Spa 6x , et s'il doit y avoir un circuit d'homme , c'est bien celui-ci !!!

Schumi fait aussi parti du clan très fermé des "+300 km/h" dans le Raidillon !!! c'est pas rien !!!

GromiT
Losange d' Alu
Message Lun 30 Oct, 2006 13:51:03

@Rodolphe37

Je ne sais quoi dire sur ton cas, sérieux, t'es pathétique, et non objectif; pour critiquer ceux qui ne pense pas comme toi t'es le roi; en ce qui concerne le choix de ma voiture, c'est toi qui a lancé le sujet :peur2:

Les gens de mauvaise foi comme toi me gave, j'arrete là sinon cela risque de mal finir, des gens comme toi y en à plein les rue et on les fuit...

Sur ce, reste dans ton monde avec ton Schumi adoré...

ps: Pour Panis, je crois que tu est un peut jeunes...

A jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fab51
Losange de Carton
Message Lun 30 Oct, 2006 17:51:48

Decidement, c'est le genre de sujet non constructif :nonnon:
fiftie
Membre d'honneur
Message Lun 30 Oct, 2006 20:32:58

Rodolphe37 a écrit:
Voyez l'année où il s'est cassé la jambe à Silverstone [...]

C'est quand même là qu'il était le meilleur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Morex a écrit:
Quand à avoir une Ferrari ne me fait pas du tout rêver, une Porsche oui mais vraiment pas une Ferrari :eyes:

:+1lol: :+1lol: :+1lol: une 911 Turbo ou une Carrera GT ::autres_006:: ::autres_006:: ::autres_006:: ::autres_006::

Alcantara, JE T'AIMEEEEEEE TRES FORT MON COEUR ::amour_005:: ::amour_005:: ::amour_005:: Dès que la situation est fixe et que tout va bien, je te le fais!!!! => ça y est, il est fait le petit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
fab51
Losange de Carton
Message Mar 31 Oct, 2006 19:24:29

Rodolphe37 a écrit:
C'est vrai !

Car sur le forum Bmw où je suis également , ce n'est pas aussi virulent !

d'un autre coté, ils peuvent pas dire que leurs pilotes ou leurs voitures son plus forts que les autres... :mrgreen:

:arrow:
last_editDernière édition par fab51 le Mar 31 Oct, 2006 19:26:40; édité 1 fois
Rodolphe37
Losange de Carton
Message Mar 31 Oct, 2006 23:46:05

Ben d'après Tom59 , sur le forum Audi , c'est encore pire !!! et ils sont même pas en F1............

Sur le forum Bmw , ils ont l'air de plus s'intéresser au côté pilotage , même si le côté humain est aussi critiqué , mais c'est moins virulent !

Pour Gromit , c'est bien , reste au loin avec ton chauvinisme de base......

.........et sinon , à part gagner à Monaco ( bel exploit toutefois !), il a fait quoi Panis dans sa carrière ? à part constamment répéter qu'ils travaillaient et qu'ils étaient sur la bonne voie ......
( tiens au fait , qui fut l'un des rares pilotes à aller voir Panis sur son lit d'hosto après son accident ? )

J'aime Schumarer pour le forçat du travail qu'il représente : un homme à fond dans ce qu'il fait , le premier arrivé , le dernier reparti , des capacités énormes de remontées d'infos vers ses ingénieurs , des petits trucs appliqués et repris par d'autres , un pilotage à ses débuts qui était "différent".

Il était expliqué que les pilotes , par instinct de survie , avant d'aborder une courbe , baissaient trop leur vitesse , en tout cas en dessous de la vitesse possible de passage en courbe.
Alors que pour Schumi , les datas montraient qu'il freinait sa monoplace juste ce qu'il fallait pour atteindre cette vitesse de passage.
ils estimaient à l'époque que cette capacité faisait de lui , à voiture identique , un pilote plus rapide de 3/10 environ au tour.

Mais ce n'est pas pour ça que je vais accepter sa manoeuvre contre Villeneuve en 97 à Jerez , sa victoire donnée en Autriche , ou Monaco 2006 , et j'en oublie , c'est sûr !

Mais si on devait virer tous les sportifs qui ont eu des mauvais gestes , il nous resterait que le curling !!!!

last_editDernière édition par Rodolphe37 le Mar 31 Oct, 2006 23:48:13; édité 1 fois

Planète Renault Index du Forum -> Formule 1 Aller à la page <  1, 2, 3

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google