Accueil / Technique [Mécanique]

[Scénic ph1 1.9 dti] Défaut injection

bonjour à tous voila depuis un momment j'ai un probleme avec mon scenic le voyant defaut injection s'allume regulierement et le scenic roule en mode degradé je coupe le contact je redemarre et c'est fini sa repart je l'ai passe a la valise et il marque poentiometre d'accelerateur hs j'ai change le potentiometre suivi le cablage qui part du calculateur a la pompe et ces toujours pareil fonctionne en mode degrade recoupe contact et sa repart .en roulant a vitesse normal 90 100 kmh il bride il a du mal a monte dans les tours et le voyant defaut s'allume, quand sa arrive sa eteint parfois l'autoradio si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa car le mecano ne comprend pas ce qui arrive

Edit pour titre plus explicite
Message Jeu 13 Mai, 2004 20:05
Un bug surement :cry: Une reprogramation du calculateur arrangera peut etre les choses.Mon scenic a 133000km et 0 soucis .Moteur dti 100 tres fiable et tres tres economique(maxi 6 litres aux 100 toutes conduites confuses)avec une autonomie du dernier plein de 1100km mais presque a sec.Le tout avec les pastilles c99 mecarun,a voir le site.


Sauter vers: