Accueil / Futures Renault

[Scénic IV] (XFA) Tous les secrets du monospace compact, 2016

lagouna2 a écrit:
Voilà, j'ai essayé de faire rapidement une version 7 places. :mrgreen:

clic pour agrandir

parce qu'on peut vraiment loger 7 personne là dedans :sifflote: :pense: :aw:

Ubuntu a écrit:
Vue la largeur apparente du truc et la taille des roues, je doute qu'il s'agisse du Scenic IV, je penserais plutôt a SUV. :pense:

Pas mal ton avatar, en plus grand ça donne quoi ?
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
larry.kubiak a écrit:
Une illustration parue dans le dernier AutoPlus, fortement inspiré par le r-Space :

clic pour agrandir

Au niveau des infos :
- pas de portes AR coulissantes, mais les portes classiques s'ouvriraient très largement
- clim trizone
- retour de l'instrumentation digitale en face du conducteur
- repose-jambes pour le passager avant (comme sur le C4 Picasso)
- la deuxième rangée de sièges s'escamote dans le plancher, comme la troisième
- housses de sièges dézippables et boite à gant tiroir comme sur le Captur
- hayon motorisé en option
- reconduction des 2 carrosseries courtes et longues, et de la version XMod

Pour les moteurs :
- 1.2 TCE 115/130ch essence
- 1.6 TCE 160 essence
- 1.5 DCI 95/110/130
- 1.6 DCI 160/180
Dispo en BVM ou EDC.

A part la forme des optique, ça va
La seule différence entre un sage et un imbécile, c'est que le sage a tendance à commettre des erreurs beaucoup plus graves, parce que personne ne confie des décisions importantes à un imbécile. (Tom Clancy)
Bingo
DIS MOI si C EST LE MÊME ILLUSTRATION D AUTO PLUS ???????
:gni: :gni: :gni: :gni: :gni: :gni: *

Tu as pu voir le modèle définitif ?
elle est plus agressive ?
tu as vu l'intérieur ?

( désolé pour le majuscule :mrgreen:
Citation:
- 1.5 DCI 95/110/130

Le dCi 130 sera le 1.6 et non le 1.5 à première vue.

Quoi autoplus aurait juste avec son photoshop orange ?
Un capot aussi court serait suffisant pour passer les tests de choc piéton ? :pense:
Je crois aussi . :hum2:
Oui, le coup de l'invitation à venir voir les 15 prochaines nouveautés Renault et le SUV au look de Range Evoque à l'avant et de Q7 à l'arrière, c'est un peu gros...
Oui peut-être mais c'est un peu gros je trouve, Renault l'a invité comme ça, on ne sait pas comment ni pourquoi, et hop il vient sur le forum et nous raconte toute la vie de Renault d'ici plusieurs années, et Renault se serait dit qu'ils allaient lui faire confiance, comme ça...

Il y a trop d'inconnus pour être vrai!!

Perso je n'y crois pas une seule seconde.
lmoustik a écrit:
L'invitation au design pour voir la futur gamme de véhicule est tout a fait réalisable voir même fait souvent.

Seuls quelques employés de Renault ont ce privilège de temps en temps.
Et il est strictement interdit de dévoiler ce que l'on a vu...
Bref crap se comporte mal...
lmoustik a écrit:
L'invitation au design pour voir la futur gamme de véhicule est tout a fait réalisable voir même fait souvent.

Eh bien si drap fais partie du personnel Renault , y a pas mort d'homme pour le peu d'élément qu'il dévoile ,ce ne sont que des indices sur ce que sera le futur de Renault ,il n'a pas montré de dessin ou photo!!

Cela nous permet aussi de nous faire une idée sur les futurs modèles sans rien nous dévoilait de concret!!
cardream66 a écrit:
BarbiDoll a écrit:
lmoustik a écrit:

Eh bien si drap fais partie du personnel Renault , y a pas mort d'homme pour le peu d'élément qu'il dévoile ,ce ne sont que des indices sur ce que sera le futur de Renault ,il n'a pas montré de dessin ou photo!!

Cela nous permet aussi de nous faire une idée sur les futurs modèles sans rien nous dévoilait de concret!!

::forum_001::

Car à part une petite révélation sur la future laguna, il n'a rien révélé, si ce n'est un enthousiasme communicatif sur les futures RENAULT :ouioui: :wink: , qui donne envie d'accélérer le temps. :mrgreen:

Pour le Scénic, Renault à toujours dit que le R-SPACE préfigurait le futur Scénic, en tout cas c'est ce que m'a dit un agent de la boutique RENAULT champs élysées il y a plus d'un an. :ouioui: :mrgreen:
Futur scénique sera proche r Space. Pour la "laguna" , je laisse les forumeurs cogiter. Moi qui l'ai vu n'est aucun mérite . Seul indice niveau design, oubliez ce que vous connaissez de renault, seul le logo reste

Sauter vers: