Accueil / Généralités / News

[Scénic IV] Grand scenic - coup de gueule

<123
rpm91
Modérateur PR
Message Mer 05 Sep, 2018 17:09

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
rpm91 a écrit:
z'ont pas disparu, sont remplacés par une étiquette brodée sur le sur-tapis...... :lol:

Mes ex-collègues ont pas encore compris ce qu'attend un client qui paye 30 ou 35 000 euros......

Les tapis je les ai achetés, pas de série voyons :D , pour le prix c'est meme presque 40000 euros ...
Dernière édition par clubpsa le Mer 05 Sep, 2018 17:09; édité 1 fois
Sur ma clio IV, les réglage de la hauteur des led est manuel...
Concernant le réglage des feux, sur Megane 4, il semble que les 2 versions existent encore (manuel ou auto) mais que cela dépende du pays d'origine de la voiture. La mienne destinée à l'Allemagne les a, celles destinées à la Suède non... Par contre les suédoises (en plus d'être jolies :lol2: ) ont des lave phares d'origine alors que ça n'existe pas en France...

Est-ce un point de vu légal selon le pays, des choix économiques de l'importateur du pas concerné, des habitudes locales ? Aucune idée...
Pour les lave-phares en Suède, ça doit être un aménagement spécifique pour mieux passer l'hiver. Généralement, ils ont d'autres petits aménagements typés "grand froid".
Message Jeu 06 Sep, 2018 15:09
Les laves phares sont surtout utilisées en hiver pour virer la neige sur les phares.. qui chauffent moins que les halogène.

Sauter vers: