Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Tapis couleur brun assortis à l'ambiance lilox brun scénic 3

Bonjour à tous,
Par l'intermédiaire d'un mandataire je viens d'être livré d'un Grand Scénic III, 1.9l DCi 130 CV, gris Eclipse et intérieur chocolat/Lilox brun.
Désormais pour protéger l'intérieur je recherche des surtapis assortis. En concession j'en trouve mais a chaque fois couleur carbone. Dans le livret commercial de présentation du scénic il est mentionné qu'il existe des surtapis en brun. Reste à savoir ou je pourrais en trouver !!! Pouvez vous m'aider ? Merci.
_________________
Grand Scénic III - 1.9l DCi 130 CV, Exception, Gris Eclipse
rpm91
Modérateur PR
Message Lun 01 Aoû, 2011 14:08
Bonjour et bienvenue

Sous référence 8201 182 205, tu as un jeu de tapis Marron foncé :wink: :idea:
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeLeaf SV 30 kWh
ex-Outback LTDex-Laguna II.2
Dernière édition par rpm91 le Lun 01 Aoû, 2011 14:08; édité 1 fois
Merci rpm91 pour ta réponse superrapide.
Sais tu ou désormais je pourrais trouver cette référence ? je ne trouve pas sur la boutique renault.fr ?
_________________
Grand Scénic III - 1.9l DCi 130 CV, Exception, Gris Eclipse
Logiquement, si tu vas chez ton concessionnaire Renault, il devrait être en mesure de commander cette référence pour toi.
_________________
Le gras, c'est la vie
Message Mar 02 Aoû, 2011 19:08
bonsoir,
je suis allé voir en concession. Le produit n'étant pas en stock le magasinier a pris commande...puis m'a rappelé cet am pour m'annoncer qu'il n'y a pas de date de livraison prévisible car il n'y en a pas de prévu en production !!!! au secours !!!
_________________
Grand Scénic III - 1.9l DCi 130 CV, Exception, Gris Eclipse


Sauter vers: