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[Scénic III] Scenic 3 1.6 DCI 130 Energy
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cabecou12
Losange de Carton
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Message Lun 19 Déc, 2011 17:46:32
 
Non, non en mode auto mais pas en recyclage forcé.
Le recyclage forcé est identifiable par une diode qui s'alume quand on l'active et la le recyclage etais bien eteins...!

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cabecou12
Losange de Carton
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Message Lun 19 Déc, 2011 18:12:57
 
Desolé j'avais pas vus qu'il y avait déja un post ouvert a propos de sa.

Un modérateur du forum peux t'il déplacer mes deux post ?

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Cap'tainsky
Invité


Message Lun 19 Déc, 2011 18:50:23
 
De toute facon le mode recyclage forcé ne reste pas indéfiniment :wink:
Il s'arrete au bout d'un certain temps :wink:
  
 
cabecou12
Losange de Carton
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Message Ven 27 Jan, 2012 10:08:57
 
Petit bilan apres 8000 KM et 4 mois d'utilisation RAS en particulier a part un OTS bleu, le remplacement du detecteur de pluie mal monté en usine et une reprogrammation du module de climatisation. Pour le moment tout est ok et ma monture me satisfait pleinement. clic pour agrandir

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cabecou12
Losange de Carton
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Message Ven 22 Nov, 2013 09:32:08
 
Bonjour a tous,
Aprés 50000 kms parcourus et aucuns problèmes a signaler.

clic pour agrandir

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nono314
Losange d' Acier
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Message Jeu 05 Fév, 2015 13:11:53
 
Quelqu'un sait comment est refroidis/lubrifié le turbo lorsque le stop & start entre en fonction ? ( par eau / pompe ? )

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nono314
Losange d' Acier
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Message Mer 25 Fév, 2015 13:40:03
 
Personne ne sait ? :wink:

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rpm91
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Message Mer 25 Fév, 2015 14:50:20
 
Le turbo est refroidi par air et par huile :wink:

La lubrification à l'arrêt est assurée par la qualité de l'huile: l'utilisation d'huile en Norme ACEA C3 / RN0720 est impérative

Un algorithme empêche la fonction start and stop de fonctionner quand le turbo est trop chaud.

Nota: j'ai appris plein de choses sur les turbos en fouillant pour répondre à tes questions :mrgreen:

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pedro78200
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Message Mer 25 Fév, 2015 18:08:56
 
OK du coup je comprend pourquoi quand on m'a prêté la megRS je n'ai jamais constaté de S&S!! :mrgreen:

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nono314
Losange d' Acier
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Message Jeu 26 Fév, 2015 14:05:45
 
Des infos sur la stratégie de fonctionnement ?

J'imagine que lorsque la température d'eau n'est pas optimale, la batterie pas assez chargée, l'usage du compresseur de clim, le stop & start ne fonctionnera pas.

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rpm91
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Message Jeu 26 Fév, 2015 16:50:32
 
Il y a toute batterie d'inhibition de cette fonction.
Pour le turbo, la température est mesurée en permanence.
Quand elle passe trop de temps au dessus d'un seuil donné, çà inhibe la coupure auto pendant quelques secondes, le temps que la température moyenne soit redescendue.

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nono314
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Message Ven 27 Fév, 2015 18:32:57
 
Via une sonde spécifique sur le circuit de graissage du turbo ?

ou une sonde générale de température d'huile ?

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rpm91
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Message Ven 27 Fév, 2015 19:35:20
 
C'est la température d'air en sortie de la chambre de combustion qui pilote la température de tout le système :wink:

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