Accueil / Généralités / News

[Scénic III] Renault élu sce client de l'année

Bonjour,

Renault mets en avant le fait qu'il est à nouveau élu service client de l'année.
J'ai fais une réclamation daté du 8/02/2018 envoyé en AR.
A ce jour pas de réponses. :colere:
C'est d'autant plus gênant que selon la réponse, je fais ma révision de début mars dans le même garage ou un autre.

Remarque: Le courrier est adressé au sce clientèle France et c'est le sce carte grise qui l'a réceptionné.

Si pas de réponse.
1) je change de garage
2) après les grandes vacances, je change de véhicule/marque.
A+

Edit: je viens de recevoir un message de Renault.
Ils n'ont pas réussi à me joindre ce jour, depuis le temps...
Curieux, ça tombe juste lorsque je fais des posts à ce sujet.
Ils veulent dialoguer avec moi, j'y suis disposé mais j'ai insisté par retour de mail que je veux une réponse écrite.
Les écrits restent les paroles s'envolent.
_________________
Letmoi

L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller."
Citation de Michel de Montaigne
Dernière édition par letmoi le Mer 28 Fev, 2018 18; édité 1 fois


Sauter vers: