Google
[Scénic III] Présentation Grand Scenic Bose DCI 130, 7 places
Planète Renault Index du Forum > Généralités / News
Aller à la page <  1, 2, 3, 4
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Ven 04 Avr, 2014 21:43:19

En fait, l'idéal est d'avoir la boite EDC pour s'épargner la corvée de rétrogradage.

JefD
Membre d'honneur
Message Ven 04 Avr, 2014 21:55:03

Il est où ? Il est où le bouton j'aime.
Les boîtes robotisées ou automatiques sont essentielles voire vitales.
   L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre  
larry.kubiak
Losange fou furieux
Message Ven 04 Avr, 2014 22:01:37

Euh enfin, petite correction : l'idéal serait que Renault monte la boite EDC sur le DCI 130 surtout :euh: :mrgreen:

romain59
Losange de cuir
Message Mer 13 Aoû, 2014 23:05:00

Hello,

Notre Grand Scenic a maintenant 14000km. Toujours un bonheur d'un point de vue familial avec nos 2 enfants.
Pour notre premier été, nous avons profité à fond des 7 places et du toit ouvrant !
C'est vraiment top ces 2 places, les enfants adorent :)

Sauf pour les manoeuvres notamment dans les parking, je suis ravi du passage au Grand Scenic. Et les 2 places supplémentaires le rendent encore plus convivial. Ca change tout !

Pour le chargement, c'est beaucoup plus facile qu'avant. Non seulement le coffre est plus spacieux, mais surtout la plage arrière est souple... ça facilite le bourrage du coffre :D C'est la première fois que je ne prends pas la tête pour charger.

Concernant le moteur, le dCi 130 me semble vraiment le minimum pour ce gabarit. Il permet de dépasser facilement, même si je le trouve toujours creux sous 1500t, sur tous les rapports.

Au chapitre des agacements/déceptions : la qualité des assemblages. Des caches visses qui sautent à l'intérieur sur les contre portes, à l'extérieur en haut du capot moteur... un plastique intérieur sur la porte arrière gauche au niveau de la vitre qui s'est décollé (probablement avec la chaleur)... des barres de toit qui affichent un jour et qui doivent être resserrées. Rien de dramatique mais ça ne fait vraiment pas sérieux (les assemblages étaient aussi merdiques dans notre précédent). Et surtout ça m'oblige à un passage en concession.

L'auteur de ce message est absent ou invisible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Planète Renault Index du Forum -> Généralités / News Aller à la page <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet
Toutes les heures sont au format Array
Sauter vers:   

Google