Accueil / Futures Renault

[Scénic III] Phase 3 + X-Mod (officielle) [Sorti]

Bonjour a tous ba mois j'aime bien se nouveau restylage et la version baroudeuse je la trouve mieux conçu que le scenic 2 à voir en vrais

sinon vous pensez que l'extended grip pourrait être proposer sur captur ?
laguna III GT dci 180 estatse - clio III exception dci 85
Bidule77 a écrit:
sinon vous pensez que l'extended grip pourrait être proposer sur captur ?

Oui, et sur Kangoo aussi :ouioui:

Leaf SV 30 kWh /Outback LTD
ex-Laguna II.2
sur kangoo!!!! cela peut donc vouloir dire qu'il y aura une version baroudeuse du kangoo comme se fut le cas pour le premier ???
Mes voitures:

1984 Renault 4 TL 845cc.
2013 Renault Clio 4 WAVE 1.5 dCi75cv
clic pour agrandir
Le scenic xcross à l'air d'avoir de nouveaux feux arrières (peut être à led), peut être aussi dispo sur le scenic normal.

Effectivement, vu sur Renault Facebook, un Grand Scenic en vue arrière où la partie basse du feu arrière semble être nouvelle. Voter avis ?

Grand Scenic en vue arrière
Hum peut-être bien en effet, c'est une bonne chose que les feux soient modernisés :)

Moi :
BMW Serie 5 E 39 523ia Pack

Petite précision, J-M, c'est pas Jean-Marcel ou Jean-Maurice, mais Jean-Marc :mrgreen:
Sait on si les radars avant et arrière, ainsi que la caméra de recul sont prévus ?
Scenic II Luxe Privilège, 1.5DCI 105CV, Vert, 2005-2007
Scenic II Dynamique, 1.6l 110CV Blanc, 2003-2005
Scenic I phase II authentique, 1.6l 110CV, Blanc, 2001-2003
Clio II Alizé, 1.2l Rouge bordeaux, 1999-2001
Ah, il y aura plusieurs version ou une seule ?
Scenic II Luxe Privilège, 1.5DCI 105CV, Vert, 2005-2007
Scenic II Dynamique, 1.6l 110CV Blanc, 2003-2005
Scenic I phase II authentique, 1.6l 110CV, Blanc, 2001-2003
Clio II Alizé, 1.2l Rouge bordeaux, 1999-2001
J'aime beaucoup la calandre du Xmod
Vu le succès du Sandero Stepway, espérons la même chose pour le Scenic Xmod (surtout s'il est exporté).
J-M 33 a écrit:
Hum peut-être bien en effet, c'est une bonne chose que les feux soient modernisés :)

Il l'avaient déjà été l'an passé :euh:
En tous cas l'actuel n'aura pas duré longtemps ... Je crois que mes parents avec leur Privilège 2012 Rouge Grenat vont pas être prêts à en voir un autre identique :lol2:
Scénic collector :lol2:
CARADISIAC
clic pour agrandir clic pour agrandir
Très belles photo, je n'étais pas fan au début, trouvant que le nouvel avant ne collait pas avec le Scenic, mais finalement je n'y fais.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill
Ubuntu a écrit:
Très belles photo, je n'étais pas fan au début, trouvant que le nouvel avant ne collait pas avec le Scenic, mais finalement je n'y fais.

Pareil. Comme dit l'adage ... y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Senic 3 phase 3 sera peut-être mon prochain véhicule (en remplacement de mon vénérable Grand Scénic 2 phase 2).
J'aime beaucoup la phase 3 du Scenic, moins le Xmod. Un peu trop plastique et la calandre moins sympa à mon goût
Je préfère la face avant de l’ancien modèle. le Scénic3 XMod a l’air trop chargé. :ko:
A voir en vrai. :bluecry:

A votre avis, il s'agit d'une erreure ou d'un choix d ela marque de privilégier R-Link sur les autres finitions ?

Cordialement

Donald

Sauter vers: